Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Raiton
lvl.1005.208.523 xp
- Taishō
60 courses / 154 assassinats

Bug present :

-Le bug des ninjas astronautes ; Les ninjas font des sauts et atterissent en douceurs.

-Bug teleportation , tres ralentit .. je sais pas si c'est un bug ou bien une modif. volontaire.

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant je pense que c'est du au nouveau serveur ..

34 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Mais du coup je peux verrouiller ce topic ou ce n'est pas encore bon ? you're kidding, right.png

PS : Pour les problèmes d'avatar/kamon il y a un autre topic.

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
2Kin

Nouvelle version du jeu (0.99992) avec plusieurs correctifs pour les déplacements des joueurs en réseau.

Elle était bien les vacances ?? T'était où !!! TT TT.png

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Idirinho

Thx 2kin

On attandait ton retour avec impatience grin.png

Ouai !!!!!!!!!!! want.png

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
2Kin

Nouvelle version du jeu (0.99992) avec plusieurs correctifs pour les déplacements des joueurs en réseau.

Thx 2kin

On attandait ton retour avec impatience grin.png

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin

Raiton - 1° dan
lvl.887.497.773 xp
- Jōnin
73 courses / 4 assassinats

Gros gros probleme de connections serveur,lag etc.....

Katon
lvl.10017.140.443 xp
Rōnin
50 courses / 65 assassinats
MegaZen

Il m'est arrivé exactement la même chose avec un double compte (WenZen), pourtant tout fonctionne avec MZ...

J'avais créé un topic qui n'est pas apparut a cause de ce bug-ci.....

Je vois que ton multicompte et le mien se sont inscrits à 2 jours d'interval (13 et 15 décembre 2013).

Je ne sais pas si le fait qu'on soit des membres récents ou qu'on se soit inscrit dans ce laps de temps peut jouer à ce niveau...

Raiton - 2° dan
lvl.9815.039.016 xp
63 courses / 64 assassinats
Rain

Tu peux aller dans ton historique de navigateur pour retrouver ton topic.
Pour qu'il soit visible il suffit que tu postes toi-même une réponse dans ce topic.
Si tu as effacé ton historique [..]

Pas grave, il vient de décrire le bug grin.png

Raiton - 2° dan
lvl.9815.039.016 xp
63 courses / 64 assassinats
Kagutsuchi

Vu qu'il s'agit d'un topic de centralisation, je me permets d'intervenir ici.

Le changement d'image-avatar ne fonctionne toujours pas chez moi et ce que je sélectionne l'hébergement Ninja [..]

Il m'est arrivé exactement la même chose avec un double compte (WenZen), pourtant tout fonctionne avec MZ...

J'avais créé un topic qui n'est pas apparut a cause de ce bug-ci.....

Katon
lvl.10017.140.443 xp
Rōnin
strikesword

Avant ce nouveau site la taille maximale était 100x100 pixels si çà peut t'aiderenjoying mah playlist.png

Je le savais malheureusement. Merci quand même.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Kagutsuchi[..]Doit-on utiliser un type de fichier-image particulier?[..]

Avant ce nouveau site la taille maximale était 100x100 pixels si çà peut t'aiderenjoying mah playlist.png

Katon
lvl.10017.140.443 xp
Rōnin

Vu qu'il s'agit d'un topic de centralisation, je me permets d'intervenir ici.

Le changement d'image-avatar ne fonctionne toujours pas chez moi et ce que je sélectionne l'hébergement Ninja Tooken ou celui de Gravatar.

Visiblement, certains arrivent tout de même à utiliser la fonctionnalité. Du coup, vu que je n'avais encore aucun shinobi ni d'expérience en jeu, je me suis connecté en map tout en gagnant quelques xp; histoire d'être pleinement intégré dans la banque de données. Malgré ça, aucune évolution.

Doit-on utiliser un type de fichier-image particulier? Peut-on, si erreur de ma part, m'expliquer comment s'y prendre?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: Quand je sélectionne le fichier-image en question, seule sa dénomination apparait à côté de l'avatar par défaut. L'image choisie ne s'affiche donc pas. Peut-être que le problème vient de là...

PS': Si c'est une erreur de ma part au niveau de la procédure, peut-être serait-il utile de mettre à jour ce topic pour que d'autres s'y retrouvent également. 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

La nouvelle gestion des frictions des ninjas sur le sol est bizarre pour les toits, certains sont tellement glissants qu'on en tombe pourtant ils sont en pente douce X3.pngVous pouvez le tester sur forteresse par exemple avec les toits carrés et les pieds des remparts tobogganbouaaaaah.png

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats
Varsity

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, parce que là c'est vraiment injouable ><

C'est vrai, je ne vais presque plus en réseau maintenant.   :/

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
2Kin

J'ai passé une grosse partie de la journée à essayer d'améliorer, mais oué je pense que le plus gros problème vient du côté de chez Photon, leurs serveurs doivent être un peu saturé en ces [..]

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, parce que là c'est vraiment injouable ><

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin

J'ai passé une grosse partie de la journée à essayer d'améliorer, mais oué je pense que le plus gros problème vient du côté de chez Photon, leurs serveurs doivent être un peu saturé en ces périodes de fêtes.

J'ai quand même mis en ligne une nouvelle version, qui vient au moins régler les derniers problèmes de hors map que j'avais réussi à reproduire, plus les effets de glisses sur les petits rebords... et une correction qui n'est pas top mais qui est mieux que rien sur le réseau.

La VT suivra dans la nuit.

Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 courses / 27 assassinats
Natsume Shintaro

Pour les gens qui volent, ça m'arrive aussi, mais moi j'ai 3000 de latence par moment... (Foutue invité de noël qui pompe ma co')

Toi Saske, je te voyais souvent avec une latence assez [..]

Les serveurs lache , je vois des ninja volé tellement que le serveur par en nouille.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin

Nouvelle version :

• le champ de vision (zoom) d'une téléportation se rétabli correctement,
  • la téléportation n'entraine plus de hors map (avec autokill),
  • idem pour l'éjection provoquée par une déflagration.
  • en fait selon l'angle d'arrivée sur une paroi vous glisserez le long du mur ou vous rebondirez.
  • Il reste encore des problèmes de "hors map" non liés aux problèmes évoqués ci-dessus.

Pour le réseau, il reste des problèmes mais qui sont bien en-deça de l'état catastrophique que tu évoques Zenko.

Jj'ai fais plusieurs parties avec plus de 10 joueurs ou tout était nickel. Je ne sais pas comment reproduire les problèmes que tu mentionnes (si tu as une piste : le ping des joueurs, leur nombre, déflagration/tp utilisés, carte...).

Pour le Kamon, si ça fonctionne deux fois, pas de raison que ça ne marche pas trois. Du coup je me demande si ce n'est pas juste un problème de cache navigateur ?

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin

Vu et testé : nouvelle version du jeu (0.99989) pour corriger les problèmes de connexion.

Edit : problème de connexion avec gravatar (corrigée depuis). Par contre si vous utilisez gravatar, l'image affichée dans le jeu sera celle de ninjatooken, pas celle de gravatar.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin

Ok je regarderais pour chrome.

Sinon pour le problème de connexion : vous avez un os en "français" ou "anglais" (pour ceux qui ont le problème bien sûr) ?