You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Registered since Wednesday, May 7, 2014
lvl.10 xp
Rōnin
no race / no murder

Moi , Genzo Fukabuza ou カルネ 不 株 座 , je recherche la paix et je ferais tout pour la faire règner , je détruirais à même le monde s'il est néccessaire pour le reconstruire sous la justice et la paix véritable .

WANTED

Jai éveiller des pouvoirs dangereux et étranges lors de ma capture a l'age de 15 ans pour être le fils du samouraï Juugi Fukabuza , celui qui a vaincu un dieu et qui allait règner sur le monde puis qui disparue à ma naissance dans d'étranges circonstances avec ma mère : Lhin Kurahibi , je n'ai donc pas connu mes parents . Hors de question de me faire capturer sans en connaître d'avantage sur leurs disparitions , je maîtrisais parfaitement ce pouvoir sans même d'entrainnement et c'est grâce à mes yeux si jai réussi 

Eveil du pouvoir étrange

A vaincre au poing l'armée de 1000 hommes qui venait pour ma capture et à m'echappé

Je me suis réfugiés auprès d'un sage nommés Haïro Tenkomaru , un grand homme , il avait entrainné mon pere au katana dès son plus jeune âge , cet homme avait 127 ans et vivait encore en étant en pleine forme , sa sagesse et sa force ne laissait pas la mort l'emporter . Après avoir fait complêtement sa connaissance , je me lança dans un entrainement tellement difficile et puissant que le paysage était dévasté de plus en plus après chaque jours , 4 ans plus tard , il pérrit en me remettant son katana : Le Kaze Fugiaa No Mura , une perle rare , une des 9 lames les plus aiguisées et fines de se monde . Je partis en direction d'un temple nommé Kuranigo et je fis rapidemment connaissance d'un bossu du nom de Heko Tamastki , un alchimiste experimenté dans les potions et les coktails étranges , il me promit d'étudier et de m'aider a contrôler mes yeux et a retrouvé mes parents contre une dose mensuel de mon sang , nous fûmmes daccord sur se compromis puis 1 ans plus tard , il réussit à développer mon pouvoir , rendant mes yeux étrangement orange et ma force je la sentais encore plus bouillir en moi .

Metamorphose

mais ce pouvoir semblait disparaître sans que je puisse bouger en attendant de le perfectionner l'entrainement était fini , plus tard dans la soirée il me demanda de descendre à la cave , arrivé en bas des escaliers , une cage en produit chimique m'attérit sur la tête , je rouvris les yeux et regarda devant , je le vis devant un corp ligoté : c'était mon père , je l'ai reconnu même si je n'avais qu'un souvenir de lui en tête à ma naissance , il me dit simplement : " J'aurais du ... j'aurais du rester avec toi " et le bossu Heko , lui trancha la gorge avec un couteau et lui versa un produit chimique sur le corp , ma rage fut tel que se pouvoir ressurgit mais sous forme durable et avec une apparence humaine et beaucou plus rapide et puissante .

Pouvoir malefique RAGE

Une deflagration explosa la cage qui me retenait puis d'un bond avec mon sabre pointé en avant , je lui trancha la gorge , plus loin en voyant des petites explosions , une armée entière de 10 000 hommes croyant que ce n'était qu'une simple guerre s'approchèrent puis rentrèrent dans le laboratoire , d'un geste vif , je leurs trancha  le corp en deux sans qu'ils ne puissent bouger suivit d'une enorme deflagration , sous le contrôle de mes illusions oculaires s'il y auraient des survivants , une fois les 10 000 hommes vaincus d'un simple mouvement , des renforts arrivèrent en voyant des enormes deflagration , puis en voyant des samuraï de l'armée royale m'encercler , je fis alors appel au pouvoir divin grâce à la technique : Tombé d'étoile Inashigari Jiikurin , le pays entier fut détruit . C'est alors qu'après se dur moment ma transformation cessa et je fis tomber des gouttes de tristesse en pensant a mon père , rien ne pouvais plus me faire souffrir après tout ceci , je partis en vagabond , pour voguer dans ce grand monde et trouver la paix véritable .

Ma tête fut alor mis à pris pour 982 000 000 RYOS , des chasseurs de primes me traquent mais périssent tous sous ma lame et mes yeux tant convoités de tous .

C'est ainsi que je continue aujourd'hui encore mon périple .

Je vogue comme un vagabond dans se grand monde de souffrances et de guerres interminables .