Registered since Friday, May 27, 2011
lvl.2716.655 xp
Rōnin
no race / no murder
Foudroyé par la foudre un jour de tempête, je suis revenu du royaume des morts, hallucination ou réalité j'entrevus le paradis. A mon réveil, je me trouvais couché au milieu de la plaine qui m'avait ôté la vie, ce n'est que le soir de retour dans chez moi, que je remarquai les deux ailes gravées dans mon dos. A la suite de cela, je décidais de quitter mon village et partir uniquement vêtu de mon kimono et de mon sabre Kamiunmei, pour chercher des réponses sur ce soir fatidique. En chemin, un quiproquo plutôt hasardeux me fit connaître mon âme s?ur Haruhi.C, connecté par pensé peu importe la distance qui nous sépare. Toujours à mes cotées, nous atteignîmes "les falaises écorchées", lieu parmi tant d'autres qui hébergeait un combat grandissant entre les ASK et A-ASK. Le sang coulait à flot, alors que les têtes tombaient. A ces images d'horreur, de vie disparue, je compris pour quelle raison mon c?ur battait encore. Je partais pour ne pas risquer la vie de ma lapine, comme j'aime à l'appeler. Une fois mis à l'abri dans une famille qui m'avait adopté durant mon enfance, la Norya, je repartais près des falaises.
Trois jours s'étaient écoulés et sur le haut-plateau, le combat avait cessé, quelques corps gisaient au sol, sales, trempés, mouillés par la pluie qui les brassait sans relâche dans la boue. Alors que je me rapprochais d'une fille aux cheveux violets la peau bronzée, morte sur une autre aux cheveux roses, je remarquai au loin, assise sur un rocher et scrutant la scène de ces yeux pourpre, ma future chef. Je m'approchais de la kunoichi quand soudain elle se leva, me tournant le dos.
Dans la nuit, la fumée qui s'élevait n'était pas visible et je n'entendis les premiers cris qu'à une vingtaine de mètres. J'arrivais enfin à ses cotées, sautant sur un caillou en équilibre douteux qui jonchait tout le
