MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Moi je pourrais quand même y jouer.
Mais on peut toujours essayer de le déplacer, le but est que le plusd e personnes particpe. On véra sa au retour de Kata'.
Donc je m'absente 1 jour et c'est une Guerre inter-clan qui est parti ! O.o
Exos, je suis d'accord pour que tu viennes donner ton avis de temps mais si c'est pour insulter un (ou plusieurs) membre(s) tu peux rester dans ton Clan ...
TZZIR, arrétes de t'acharner sur Narozo, on lui a déjà fais la remarque au niveau du Kusanagi sa ne devrait pas aller plus loin. C'est pas la peine de tout le temps en rajouter parce qu'au final c'est toi qui passe pour le plus "noob" des deux.
Au sujet de ce que tu dis ici :
Et applejack je fais pas la "paix" nan parceque pour moi je trouve ca dégueulasse.de jouer au kusa parceque ca fait kusanoob et puis "frere d'arme" heuuu nan c'est pas la guerre ou ont est tous dans le meme cas mais un jeu video donc frere d'arme non .
(la partie rouge)
C'est pas la guerre oui mais un Clan c'est pas juste un titre inscrit sur la signature de notre profil. Un Clan c'est pas juste pour dire :"Mon Clan est 3éme au classement" "Mon Clan est 1ér au classement". Un Clan c'est avant tout pour les membres qui le constitu qu'on y est.
.
Hors Sujet: Le tournoi n'est pas demain mais vendredi de la semaine prochaine, le 1 novembre.
Pour le tournoi de vendredi apres midi c'est a dire demain ba je pourrai pas car je suis a un enterrement... merci de comprendre et bonne chance au participants .
Et applejack je fais pas la "paix" nan parceque pour moi je trouve ca dégueulasse.de jouer au kusa parceque ca fait kusanoob et puis "frere d'arme" heuuu nan c'est pas la guerre ou ont est tous dans le meme cas mais un jeu video donc frere d'arme non .
EDIT: De qui tu parle Unkei?
1)Il n'y avait avait pas d'intendant-recruteur(genre ils donnent le feu-vert) donc il ne pouvait pas postuler
2)OFSL est dissous
3) Snamon est ina' donc je sais pas s'il sait c'qui s'est passé.
Je peux enfin me connecter au chat YOUPI!!
Alors pour vous dire j'utilise Kusanagi pour 3 choses:
1:Pour rattraper Rydax pour que je soit 2ème des katons
2:Pour augmenter la puissance du clan en xp
3:Pour gagner le tournoi AKM.
Là fonction édité excite tu sais ? Normalement tout ça tien sur un seul page mais bon ... Noob un jour noob toujours.
Si tu veux vraiment gagné ce concours est que les gens le reconnaissent essaie de faire sens kusa tu aura plus d'estime de ton titre de farmer.
Ouai il a raison noob un jour noob toujours je dis ca parceque tu fais le noob avec le kusa tu est le seul au kusa il me semble... enfaite tu a quelle age ?
Se pourrir la schtroumpf entre membre de clan --'
j'ai toujours pensé que ce clan ne valait pas grand chose... ( sans vouloir vous vexer ^^)
Ok aprês c'est ton avis . Mais je ne pense pas comme toi ,mais par contre je pense que tu sert a rien en disant ca (sans vouloir te vexer)...
Là fonction édité excite tu sais ? Normalement tout ça tien sur un seul page mais bon ... Noob un jour noob toujours.
Si tu veux vraiment gagné ce concours est que les gens le reconnaissent essaie de faire sens kusa tu aura plus d'estime de ton titre de farmer.
Ouai il a raison noob un jour noob toujours je dis ca parceque tu fais le noob avec le kusa tu est le seul au kusa il me semble... enfaite tu a quelle age ?
Se pourrir la schtroumpf entre membre de clan --'
j'ai toujours pensé que ce clan ne valait pas grand chose... ( sans vouloir vous vexer ^^)
Info de la part de -KataFall- :
Le tournoi aura lieu le vendredi après midi. Est-ce que ça vous va?
.
.
EDIT: De qui tu parle Unkei?
Il voulait rejoindre les OFSL, mais bon voila quoi ><
En fait snam' il est ou?
Pourquoi vous l'ingrez pas, c'est un kopaing DNW pourtant?
Ouai c'est vrai ? J'avais pas remarquer qu'il avait quitté le clan ... --' sinon pourquoi il est plus dans le clan ??
ça fait un moment que snamon a quitter le clan. -_-
Et il l'avait quitter pour un autre clan il me semble. Mais au pire si vous voulez vraiment savoir pourquoi remonter l'historique dans les poste qu'il y a eu sur la page du clan. ^^
Moi perso j'ai la flemme. x)
.
.
Et puis Narozo personne ne t'interdit le kusanagi.
Sinon on aurait mis une règle disant que le kusanagi est interdit, hors on ne l'a pas fait donc tu n'as pas besoin de te justifié. ^^
En fait snam' il est ou?
Pourquoi vous l'ingrez pas, c'est un kopaing DNW pourtant?
Ouai c'est vrai ? J'avais pas remarquer qu'il avait quitté le clan ... --' sinon pourquoi il est plus dans le clan ??
En fait snam' il est ou?
Pourquoi vous l'intégrez pas, c'est un kopaing DNW pourtant?
Stop avec cette histoire.
- Le Kusa n'a jamais était interdit, donc tout le monde peut l'utiliser.
- Il y aura des événemnts qui n'auront pas besoin de faire des kill ou autre, donc au pire des cas vous pourrez vous ratraper pour un autre event.
Voilà ceci étant dit j'epère que cette histoire de kusa est close.
EDIT: Exos enlève un de tes postes s'il te plait ce sont de poste identique.
Je compléte juste avec deux derniére phrase.
Cet évent est comme l'a dis Exos, avant tout pour s'amuser, biensûr qu'on a le droit d'utiliser toutes les armes de NT que l'on veut mais au final, il faut ce demander si oui ou non tu as eu du mérite à gagner cet XP ...
Pour finir, comme je l'ai déjà dis, rien n'est joué, on est que mardi et l'évent ce finit Dimanche soir, donc Naro', même si le Kusa' est autorisé évite quand même de la spammer tu veras qu'a la fin, si tu gagnes, tu seras bien plus fier de ton titre. :p
C'est qui le patron x) !
- Il y aura des événemnts qui n'auront pas besoin de faire des kill ou autre, donc au pire des cas vous pourrez vous ratraper pour un autre event.
Je compléte juste avec deux derniére phrase.
Cet évent est comme l'a dis Exos, avant tout pour s'amuser, biensûr qu'on a le droit d'utiliser toutes les armes de NT que l'on veut mais au final, il faut ce demander si oui ou non tu as eu du mérite à gagner cet XP ...
Pour finir, comme je l'ai déjà dis, rien n'est joué, on est que mardi et l'évent ce finit Dimanche soir, donc Naro', même si le Kusa' est autorisé évite quand même de la spammer tu veras qu'a la fin, si tu gagnes, tu seras bien plus fier de ton titre. :p
Je suis en train de gagner le concours car voila mon score:
Si c'est pour gagner à tout pris en jouant full kusa (j'étais dans la partie) est pour qu'il y est marqué Narozo le plus gros farmeur Narozo qui spam le kusa mieux vaux joué reglo comme KataFall ... Le but est de s'amusé a xp en rigolant pour un titre sympas pas de farmer comme un gros porc ...
Je suis d'accord avec toi ... j'aime pas trop ce que tu fais naro full kusa pour gagné pfff ... mais bon ... juste pour avoir ton nom sur le clan --' pitoyable . Je trouve que c'est pas vraiment loyal bref ba bon concours et bonne chance
Mouais mais c'est pas grave vous n'allez pas en mourir
Pas grave ? Après tout c'est un évent pour s'amuser tu t'amuse a spamer ta touche de souris (ou autre), bref j'en n'attendais pas moindre de la mentalité de ce joueur ... Personnellement je trouve que tu décribilise la mentalité du clan (qui est plutôt bonne.)
Si c'est pour gagner à tout pris en jouant full kusa (j'étais dans la partie) est pour qu'il y est marqué Narozo le plus gros farmeur Narozo qui spam le kusa mieux vaux joué reglo comme KataFall ... Le but est de s'amusé a xp en rigolant pour un titre sympas pas de farmer comme un gros porc ...
Je suis d'accord avec toi ... j'aime pas trop ce que tu fais naro full kusa pour gagné pfff ... mais bon ... juste pour avoir ton nom sur le clan --' pitoyable . Je trouve que c'est pas vraiment loyal bref ba bon concours et bonne chance
Mouais mais c'est pas grave vous n'allez pas en mourir
Nan on a jamais dit ca mais voila quoi juste pour ton nom sur pe clan ba voila quoi j'trouve ca un peut gamin parceque tu utilise le kusa encore tu jouerais avec les autres armes ok normal mais le kusa ba la c'est abusé
Voici les meilleurs ninjas d'Akamatsu en xp:
1er:-KataFall-
2ème:Narozo
3ème:Bibidanger.
Et dire qu'avec mon ancien compte j'était devant bibi au classement x)
C'est qui ton ancien compte ArdKoide?
RorronoaZoro033
Et va falloir que tu te calme un peu avec les double post x)
Et ouais mais il doit avoir une raison je pense
Tu as supp Zoro? Et pourquoi?
Ouais je l'ai suppr et le pourquoi ben je sais pas comme ça ^^