MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Si c'est pour gagner à tout pris en jouant full kusa (j'étais dans la partie) est pour qu'il y est marqué Narozo le plus gros farmeur Narozo qui spam le kusa mieux vaux joué reglo comme KataFall ... Le but est de s'amusé a xp en rigolant pour un titre sympas pas de farmer comme un gros porc ...
RorronoaZoro033
Et va falloir que tu te calme un peu avec les double post x)
Et ouais mais il doit avoir une raison je pense
Voici les meilleurs ninjas d'Akamatsu en xp:
1er:-KataFall-
2ème:Narozo
3ème:Bibidanger.
Et dire qu'avec mon ancien compte j'était devant bibi au classement x)
Oui. :D
Mais bon sa c'est le classement en géneral, le classement de la semaine va êrte différent je pense. ^^
De tout manière c'est obliger vu que kata ne peut pas jouer donc il ne sera pas premier ^^
Oui. :D
Mais bon sa c'est le classement en géneral, le classement de la semaine va êrte différent je pense. ^^
Salut a tous ^^ donc c'est pour dire que pour "l'evenement" ba ca sera un peut chaud pour moi sachant que je joue tres peux a nt maintenant (je suis souvent sur LoL) donc voila donc pour le concours on peut me retiré je jouerai un peu mais tres peux donc voila ^^ bon farm a vous ^^
Sympa' l'event' :D
Mais j'pourrai jamais gagner, surtout qu'en fait mes vacances sont pas dans une semaine mais le 20 décembre xD
Bon jeeuuuuu :D
Je suis 22ème du classement!!!!!!!!!!!!!!!
GG. ^^
Voila:
GG ^^
Mais t'as pas encore gagné hein, c'est que le debut. :p
Le méssage de l'événement à été mis à jour, retournez y si vous y étes déjà allé. ^^
Salut,
Le premier événement va êrte lancé à Midi, allez voir en quoi il consiste en cliquant sur le lien en dessous de "Evénements". :D
.
PS:
J'ai toujours le bug avec l'image "Notre Histoire", j'arrive pas à la remétre. O.O
Salut les gars, gros tournoi de 1v1 ce samedi, allez sur le forum déposer votre inscription !
Moi je peut pas y participer
Lol,
comment as-tu fais?
J'ai mis la meta a fond et je je buter les gens a distance et je fesait que me planquer pour me régénérer xD
TRICHEUR!!!!lol
Non j'ai pas tricher x)
Salut les gars, gros tournoi de 1v1 ce samedi, allez sur le forum déposer votre inscription !
Mise à jour de la page du Clan :
correction des fautes d'orthographes au niveau de l'histoire. (j'en ai peut être oublié dans l'histoire ou les conditions, si vous en trouvez prevenez moi svp)
Les fautes sur le slogan signalées par Saphrey n'ont pas été corrigées parce que l'image va être changé.
..d'anciens joueurs qui entraînent, non ? Et à de multiples techniques :)
Merci je vais le corriger tout de suite, sauf le "a" parce qu'avec la police il marche pas. ^^
EDIT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bug de l'image "Notre Histoire", je cherche une solution pour réparer sa, et au pire je la refait ...
correction des fautes d'orthographes au niveau de l'histoire. (j'en ai peut être oublié dans l'histoire ou les conditions, si vous en trouvez prevenez moi svp)
Les fautes sur le slogan signalées par Saphrey n'ont pas été corrigées parce que l'image va être changé.
..d'anciens joueurs qui entraînent, non ? Et à de multiples techniques :)
Je vais être absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à Dimanche prochain donc je vous dit Bon jeu à tous et soyez les meilleurs !!
Et surtout Bonne chance pour le premier Event à tous...
Sinon je suis très heureux que nous sommes passé 3e mais c'est un peu normal, en ce moment je vous ai tous vu jouer sauf Zenpachi ^^
Et sinon pour mon dernier jour d'activité de la semaine, j'ai passé 15 lvl xD
Belle troisième place les jeunes ;)
Ah oui, ça y est l'OFSL est définivement mort.
Mais maintenant il nous reste plus que 2 clan a dépasser, prochaîne étape les Ninja To Kill, et ensuite sa sera les Ninja Tooken Night Team.
Nous y arriveront au sommet. ^^
Oui c'est sûr. :3
Pour la Photo, je préfere finalement un Ninja sans Dan pour que tout le monde puisse s'identifier aux Ninjas sur l'image. :)
Ah oui, ça y est l'OFSL est définivement mort.
Mais maintenant il nous reste plus que 2 clan a dépasser, prochaîne étape les Ninja To Kill, et ensuite sa sera les Ninja Tooken Night Team.
Nous y arriveront au sommet. ^^