MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Comment sait-tu que sont identité est fausse ?? Il te la dit ?
Et apres on dis que je suis dificile hein ?! x)
- Evidement Kata que la seconde identité qu'il nous donné est fausse ... x)
- Fujin fais nous une présentation de toi stp.
- Yoshino, je ne le connais pas moi, j'ais envis de te tester. ^^' (faut que tu nous fasse une présentation de toi aussi)
ALLEZ qui est le prochain ??? :D
Oh non pas lui !!! Il m'harcèle trop *snif je suis au rat du suicuide là ^^ Il me traite de vendeur de nuggets (xD vous pouvez pas comprendre) x)
Son vrai nom est *Le plus gros Troller de pseudo de NT* xD Content que tu viennes ^^
Ps 2 : Je vous apporte un autre prodige que vous adorez tous bientôt level 90 - 95 ! (Pour les curieux (hein Bibi ;) ) il est Raiton)
Yoshino? :D
Ard !!!!! Tu m'avais pas dit que ton frère jouais au jeu xD J'ai été choque tout à l'heure ^^
C'est abuser il y a trop de postulant faut arreter un peu la xD
Ps: Je plaisante c'est cool comme sa ^^
Pour la je ne sais pas combien de fois Shisuru, je mettrais le sujet quand tout les grades seront mise aux bonnes personnes et que le clan sera bien en place -_-
Hum intéréssant ... Qui est le petit nouveau ^^
Bibidanger la deuxième identité qu'il nous as dit était encore fausse ?
Ahlalala Beaucoup de nouveau postulant c'est temps-ci, çà fait plaisir ^^
Donc pour Yuushi, c'est un grand POUR et oui très bon niveau de jeu, mature et surtout très sympa, mec parfait quoi x)
Après xD Ya des gens qui sont assez haut niveau et que je ne les ai jamais vue IG, je sais pas comment il font xD Je parle effectivement de toi Aoshi Shinomori, donc pour moi aucune réponse pour l'instant puisque je ne tés jamais vue ^^
PS: Shisuru merci de voir que j'augmente assez vite mais c'est rien ^^ Juste du temps que j'ai à passé sur ce jeu xD Je pense revenir au lvl 100 plutôt rapidement ^^
Tu ne te souviens pas de moi?
On avais fait un duel et tu avais dis que tu me prendrais volontier dans ton anciien clan,DNW.
En tout cas je voudrais vraiment rentrer dans ce clan.
A plus et bon jeu a tous !
Ah tu es le fameux xD Désolé avec avec tout ces comptes je ne suit plus moi x)
Naturellement c'est un POUR pour moi pour toi xD
Ah un autre postulant ^^
Donc Fujin comme Bibi je suis neutre car je t'ai vu que dans 1 partie comme Aoshi ^^
Salut,
Et bien comme la derniere fois, une petite absence (même pas une journée entiére) et qu'est ce qu'il s'en passe des choses ! O.O
2 Postulants suplémentaire, sa fais vraiment plaisir. :)
En tout nous avons 4 postulants en ce moment, donc je vais donner mon avis sur les 4 maintenant.
Donc je commence par Aoshi, moi je t'ai déjà vue IG, mais j'ai aucun souvenir de ton niveau de jeu donc il faudra que moi ou un autre membre te test. (Neutre)
Fujin, je n'ais aucun souvenir de toi IG, comme Aoshi, à tester ! (Neutre)
Ashiko, donc pour toi c'est un peut compliqué comme tu ne nous revéle pas ton identité (la vrai de vrai), j'ai des doute sur qui tu es vraiment donc pour moi c'est naturellement un Contre.
Et pour finir Yuushi ! Je connais ton niveau de jeu, tu est trés actif, Je suis Pour. :)
Aoshi je t'ai juste vu dans 1 ou 2 partie donc je connais pas ton niveau, ça sera un neutre pour le moment ^^
Pour ma part je suis pour les deux nouveaux postulant ^^
Donc pour Yuushi, c'est un grand POUR et oui très bon niveau de jeu, mature et surtout très sympa, mec parfait quoi x)
Après xD Ya des gens qui sont assez haut niveau et que je ne les ai jamais vue IG, je sais pas comment il font xD Je parle effectivement de toi Aoshi Shinomori, donc pour moi aucune réponse pour l'instant puisque je ne tés jamais vue ^^
PS: Shisuru merci de voir que j'augmente assez vite mais c'est rien ^^ Juste du temps que j'ai à passé sur ce jeu xD Je pense revenir au lvl 100 plutôt rapidement ^^
Tu ne te souviens pas de moi?
On avais fait un duel et tu avais dis que tu me prendrais volontier dans ton anciien clan,DNW.
En tout cas je voudrais vraiment rentrer dans ce clan.
A plus et bon jeu a tous !
j,ai oublie de preciser que je pertorai (peut etre) de ce clan une fois le lvl 100 atteint
Merrci beaucoup
Bonjour a tous je voudrais rentrer dans ce clan sachant que je n ai pas le level requis. (de trois lvl)
J espere vraiment faire parti des exception.
Merci
Salut tout le monde,
Je suis Yuushimizu, niveau 95 depuis quelques minutes!
C'est Shisuru qui m'a recommandé, j'espère être à la hauteur!!! ^^
Je suis un ninja Futon, donc faites attention, quand je pète, ça se sait! loool
Sinon IRL j'ai 24 ans, parisien, et je m'appelle Vick
A bientôt sur le jeu! ;)
La bise
Yuushi
Je suis pour aussi, très très bon joueur... ^^
Ashiko je suis pour aussi bon niveau très très bon niveau katana (après tout je sais pas ^^)
Mais biensûr il faut que tu xp lvl 90 ou 95 ^^
Salut tout le monde,
Je suis Yuushimizu, niveau 95 depuis quelques minutes!
C'est Shisuru qui m'a recommandé, j'espère être à la hauteur!!! ^^
Je suis un ninja Futon, donc faites attention, quand je pète, ça se sait! loool
Sinon IRL j'ai 24 ans, parisien, et je m'appelle Vick
A bientôt sur le jeu! ;)
La bise
Yuushi
pour aussi ^^
Yo les gens je postule dans ce clan je me présente :
Ashiko Higo lvl 70 (je vais xp :p) joue katana, boule ,défla, kunai plusieurs joueur du clan me connaissent déjà je vous laisse réflechir a+ :)
Sorium Spotted.
Loupé x)