You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2,659 comments

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders
evntambu

Au faite je dois parlé à tout le clan en privé en parti avec mdp c'est très important ArdKoide est déjà au courant ... :) 

Hummmm... Qaund tu veux, je suis là ... 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 races / 66 murders
Narozo3
evntambu
Narozo
Narozo

Bonjour a toutes et a tous je postule dans ce clan car il y a des gens sympatique et mon maitre est le maitre de ce clan donc...{#emotions_dlg.beatshot}

Merci de bien vouloir m'accepter dans ce clan{#emotions_dlg.black_greedy}

Bonjour Narozo te connaissant tu as encore à apprendre pour ça que tu es le bienvenue je vote pour mais attendons un peu un test sera fait ...

Evntambu je me suis un peu défoncé pour rentrer dans ce clan{#emotions_dlg.dribble}

Et alors un test sera fait et un vote il y a déjà 2 contre sur 8 tu es mal parti malheureusement, on verra bien ... 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 races / 66 murders

Au faite je dois parlé à tout le clan en privé en parti avec mdp c'est très important ArdKoide est déjà au courant ... :) 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 races / 66 murders

Sympa de te retrouver Everyatis en Suiton tu reviens en plus je suis très content !!! :333

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 races / 61 murders
Denshi

Même si je ne compte plus Pour Narozo car il sait beaucoup amélioré en plus niveau trahison je trouve qu'il sait calmer ^^

--- Everyatis ---

Sympa ton avatar ! {#emotions_dlg.buttery_big_smile}

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 races / 61 murders
Bibidanger
evntambu
Narozo
Narozo

Bonjour a toutes et a tous je postule dans ce clan car il y a des gens sympatique et mon maitre est le maitre de ce clan donc...{#emotions_dlg.beatshot}

Bonjour Narozo te connaissant tu as encore à apprendre pour ça que tu es le bienvenue je vote pour mais attendons un peu un test sera fait ...

Je suis du même avis qu'evn. 

Moi je ne te connais pas (je crois), donc j'attendrai de pouvoir te tester avant de donner mon avis :)

Futon - 2° dan
lvl.9814.917.505 xp
Rōnin
186 races / 274 murders
-KataFall-

Désolé Narozo c'est pas que je t'en veux, même si tu était dans mon clan avant tu as la réputation de changer souvent de clan enfin surtout quitter et trahir...

La preuve tu viens de quitter un clan pour postuler ici donc pour moi c'est NEUTRE.

je suis d'accord, je suis sur qu'au bout de 2 semaine tu aura déjà quitté le clan

Doton
lvl.1005.253.000 xp
Rōnin
4 races / no murder
evntambu
Narozo
Narozo

Evntambu je me suis un peu défoncé pour rentrer dans ce clan{#emotions_dlg.dribble}

Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 races / 75 murders

Contre Narozo ê_e

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
Mr Crocodile

Wah je decouvre le forum , zet obliger de reprendre mon image des 3 ninjas en boucle ?{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Non t'inquiete elle est temporaire, on la laisse le temps de pouvoir faire nos propres images, dans environ un moi on l'aura changé.

J'aprend à utiliser Blender depuis peu de temps.

Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 races / 44 murders

Wah je decouvre le forum , zet obliger de reprendre mon image des 3 ninjas en boucle ?{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders

Désolé Narozo c'est pas que je t'en veux, même si tu était dans mon clan avant tu as la réputation de changer souvent de clan enfin surtout quitter et trahir...

La preuve tu viens de quitter un clan pour postuler ici donc pour moi c'est NEUTRE.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
evntambu
Narozo
Narozo

Je suis du même avis qu'evn. 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 races / 66 murders
Narozo
Narozo

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders

Juste comme sa c'est qui qui c'est appeler iruma dans le forum?

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders
Bibidanger

Salut,

J'attend le retour d'evn pour la permutation de Chef, ensuite on pourra passer à l'election des intendants.

Quand tous ca sera fini on pourra commencer les chose plus amusante, comme créer une video présentation du Clan (ensuite on pourra faire des gameplay de joueurs du Clan qui veulent bien), on pourra aussi commencer les évenements que chacun pourra organiser (Tournois, duels, hardcore, ... ect) ^^

Nous aurons de nouveaux membres à la V1 (au minimum 1 mais peut être 2).

Intéréssant ...

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders

Salut,

J'attend le retour d'evn pour la permutation de Chef, ensuite on pourra passer à l'election des intendants.

Quand tous ca sera fini on pourra commencer les chose plus amusante, comme créer une video présentation du Clan (ensuite on pourra faire des gameplay de joueurs du Clan qui veulent bien), on pourra aussi commencer les évenements que chacun pourra organiser (Tournois, duels, hardcore, ... ect) ^^

Nous aurons de nouveaux membres à la V1 (au minimum 1 mais peut être 2).

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders

Snamon *snif ;( 

Pourquoi ?? Es-tu intérésser par un autre clan ? 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders
Bibidanger

Salut, 

Le forum a était mit à jour au niveau du LOGO, et de l'image de fond (il n'y a plus d'image de fond).   :)

sa y est tu l'as mis c'était bien la bonne cette fois xD

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders

Salut, 

Le forum a était mit à jour au niveau du LOGO, et de l'image de fond (il n'y a plus d'image de fond).   :)