Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Plus que chez vous X)
XP du clan = 10 796 960 XP
Bon moi demain je pas être la et je vais être AFK pendant 5 ou 6 jours et peut être plus alors faut XP pendant mon absence et je promet de me ratrapper pendant le ramadan ( puisque j'ai rien a faire de toute la journée et aussi sa va me faire oublier de manger x) ) alors ++
COMME moi :)
Mais je suis en Turquie et ma seul chance de trouver internet c'est dans les café ><
Huuummmm
J'aimerais que ceux qui postule façent une présentation d'eux vous ne pensez pas êtres accepter sans rien écrire quand même
Parce qu'il y a encore des gens qui postuulent chez vous ?
Huuummmm
J'aimerais que ceux qui postule façent une présentation d'eux vous ne pensez pas êtres accepter sans rien écrire quand même
bon j'aimerais bien xp mais y a personne qui joue aussi T_T
Lol fais comme strike passe toute ta journée en solo x)
Ouais j'ai essayé sauf que je m'endore au bout de 10-20 min T_T
Ouais c'est ennuyant mais yusei a battu un record je crois il m'a presque rattrapper en assassina en 1 journée il c'est doper ce mec
Ouais j'ai essayé sauf que je m'endore au bout de 10-20 min T_T
Le bug des pages de clan est réparé, videz votre cache!
J'èspère que tu préviens avant de prété ton compte ange lol
Si non ça fais mauvaise répute sur ton compte angeduciel.
Son cousin était chez lui ^_^
@ange : n'oublie pas que le prêt de compte est interdit
Pas pareil moi c'est pour me balader en solo avec tous c'est ninja's baladeur qui m'attaque ...
N'est-ce pas un cdv que je vois dans ta barre horo ?
Ah, ok on ne peux plus éditer les clans bug de plus en plus et reviens vite Idir !! (Mais sans ton cdv)
XP du clan = 10 796 960 XP
Bon moi demain je pas être la et je vais être AFK pendant 5 ou 6 jours et peut être plus alors faut XP pendant mon absence et je promet de me ratrapper pendant le ramadan ( puisque j'ai rien a faire de toute la journée et aussi sa va me faire oublier de manger x) ) alors ++
sa devien louurd mais je reste zen -o-
Courage ! Au pire tu sais toujours où te réfugier.
Et n'oublie pas que tu n'as que l'embarras du choix!
Oué entre uen bande de perver Nt2 et Des gens bizare AWP ;)
Brevet obtenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh, c'est bon je sais c'est nul, mais j'avais quasiment 90 points à rattraper :D
Bravo
tu fait pas le poid face au bac de idir X)
sa devien louurd mais je reste zen -o-
Courage ! Au pire tu sais toujours où te réfugier.
Allez chercher ailleurs c'est dégeulasse ça __'
Brevet obtenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh, c'est bon je sais c'est nul, mais j'avais quasiment 90 points à rattraper :D
Bravo