Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Roooh t'as pas fait le cosplay samourai :p.
Ouais envoie les photos plz .
Orion ta oublier les anciens NinjaTooken de la NTk
Gaara76 vainqueur du tournoi 26 juin 2011
Mistral vainqueur du tournoi 14 mai 2011, 29 mai 2011et 5 juin 2011
Zanhkraft vainqueur du tournoi organisé le 13/14 novembre 2010
Lol des gros chaceux j'aurais participé avec Yoyo et fusa comme prévu ils seront à terre !
Comment je me fait kick de la shoot pour avoir dit à Horo d'arrêté de rager et que la NT2 n'avais pas gagner par chance ><
Mdrrrrrrrrr
Ouai gg a Sandro ^_^ et a vous aussi
La team NTk a perdu en final contre ( Kether- strikesword et Blade-inferno ) , donc y aura pas trois Ninjatooken Ntk mais 1 seul gg à sandro et a la NT2
J'ai un truc a dire au sujet de tout ça ... C'est les Vacance !!!!!!!!!!!!!!!!! yéahhhhhhhhhhhhhhhhhh (ouai je suis en retard)
Ouais très en retard :')
J'ai un truc a dire au sujet de tout ça ... C'est les Vacance !!!!!!!!!!!!!!!!! yéahhhhhhhhhhhhhhhhhh (ouai je suis en retard)
en tout cas bienvenue Sandaime
Ssandaime est un membre comme un autre , il ne représente pas les Uchiha donc on ne fait aucune aliance ...
+1 ange a une manie de parler trop vite __'
Ou t'as vu une alliance ?
Sandaime xp plutôt bien, il sais bien écrire et a un bon argument.
Y a un gros quiproquo de Ange là.
Ssandaime est un membre comme un autre , il ne représente pas les Uchiha donc on ne fait aucune aliance ...
+1 ange a une manie de parler trop vite __'
Ou t'as vu une alliance ?
Sandaime xp plutôt bien, il sais bien écrire et a un bon argument.
Bienvenue Sandaime !
Je compte sur toi pour xp :)
En tout cas plus que l'xp de Julien (lol ^^)
Merci :) ,
@angeduciel et Idirhino : Vous n'adherez pas mon recrutement? Si c'est le cas je ne m'y oppose pas du tout mais après si l'envie de me bannir vous monte à la tête c'est votre choix ..
Ps: Je me suis casser le poignet droit donc evidemment j'ai un platre que je garderais 6 Semaines, j'essayerai d'xp malgré mon Handicap
Bienvenue Sandaime !
Merci :) ,
@angeduciel et Idirhino : Vous n'adherez pas mon recrutement? Si c'est le cas je ne m'y oppose pas du tout mais après si l'envie de me bannir vous monte à la tête c'est votre choix ..
Ps: Je me suis casser le poignet droit donc evidemment j'ai un platre que je garderais 6 Semaines, j'essayerai d'xp malgré mon Handicap
c'est Idirinho pas Idirhino déja ^^
je n'est même pas étais au courant c'est pour sa , mais bon xp vite parce que l'xp du clan a perdu près de 300.000 xp alors bonne convalescence et revient vite pour XP ^^
J'ai une petite question, pourquoi Sandaime a t'il était accepté ? J'avais déjà dit non pour son recrutement, et non pour l'alliance avec les Uchiha, un clan qui fait des alliances un clan faible qui a besoin de soutien, une alliance pourrait nuir à notre réputation, avait vous déjà vu NT2 faire une Alliance ? AWP ? Non donc je refuse strictement une alliance avec un autre clan, et le fait qu'un membre ai était accepté malgré le fait que j'avais un droit de véto sur tout recrutement , ça me déçois personnellement un clan qui fait une alliance, est un clan qui se rabaisse au niveau des autres, si vous voulez nuir à la réputation du clan faites comme bon vous sembles mais je ne veux pas que vous nuisiez à la réputation des membres du clan, une alliance nous rends faible.
Voilà mon avis à vous de voir si vous voulez y nuir c'est comme vous voulez, mais ce serra sans moi.
Moi aussi j'étais contre mais s'il xp bien je pourrai changé d'avis , mais comme il est des uchiha on peut s'attendre au pire vus qu'ils ont déja détruit un clan , donc au final je suis contre
Bienvenue Sandaime !
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour entrer dans le clan ??
Si vous voulez mes motivations les voicies:
- Je n'aime pas ne pas avoir de clan
- J'ai l'impression qu'il y une bonne ambiance entre les membres
- Et dans la description il y a écrit "cette fois ci la NTK recrute de nouveaux membres" et je suis nouveau.
Voilà c'est tout donc dites moi si vous m'accepter ou pas svp.
T'as déjà été dans le clan une fois, il me semble.
Je sais plus il y a eu une période ou je naviguais entre les clans pourquoi ? Ca change quelque chose ?
Nouveau membre ne veux pas dire , "noob".
Qui te dis que c'est un noob ? __'
Il écris plutôt bien (Ce qui devrais plaire à pein)
Mais nous avons deux recrute qui non pas la moyen du clan et qui je pense vous bientôt entrer.
Une troisième nous fera gravement chuté.
Mais bon si il y a des personnes pour tu seras pris :)
Il écrit bien serte, mais il joue mal, ça ferrai déjà gravement tomber notre réputation, je l'est vu IG il n'y a pas longtemps, tu avant un ratio pas terrible, 6-13 ça me plaît pas beaucoup personnellement;
Avec des ratios pareil c'est mort pour ton entré dans le clan dsl :/
- Et dans la description il y a écrit "cette fois ci la NTK recrute de nouveaux membres" et je suis nouveau.
Je sais plus il y a eu une période ou je naviguais entre les clans pourquoi ? Ca change quelque chose ?
Qui te dis que c'est un noob ? __'
Il écris plutôt bien (Ce qui devrais plaire à pein)
Mais nous avons deux recrute qui non pas la moyen du clan et qui je pense vous bientôt entrer.
Une troisième nous fera gravement chuté.
Mais bon si il y a des personnes pour tu seras pris :)
--'...
Sympa :).
--'...