En gros on est plus puissant full katana qu'avec les boules ? ABOMINATION !
La preuve Strike n'a plus que 3 jutsus ><*
Quoi j'ai testé le mode full katana pour voir à quel point cette combinaison est trop puissante : et j'ai fait ces deux ratios en deux parties : 103-34 et 101-31 sur dojo ><""""" , soit des ratios de 3 et quelques , alors que moi je fait des ratios de 1 d'habitudes >< , et franchement n'importe quel "noob" ( prejorativement : celui qui cherche la methode la plus facile tout le temps pour xp ) peux l'utiliser . Il suffit de courser le ninja le plus proche de toi en restant appuyer sur la touche tir et voila ( j'ai meme reussi à tuer des raitons full kata de niveau un peu plus faible )
La preuve Strike n'a plus que 3 jutsus ><*
et bahdis donc ya des mentalité sur le jeu qui donne plus trop envie de jouer
ya une recrue d'essence déserveler ...
Oui mais çà c'est pas nouveau Splitz , moi je m'y suis fait à force (bien obliger ><")
Moi aussi j'ai une nouvelle description !
Mer** je suis dans les 12 idiots ><" MDRRRR
Lol moi aussi x)
et bahdis donc ya des mentalité sur le jeu qui donne plus trop envie de jouer
ya une recrue d'essence déserveler ...
GG !
Merci !!!!!!!!! Et oui l'image est peut-être trop grande : 800x3000 mais c'est pour eviter les petits malins qui voudraient copier , là au moins il auront du taff sur photofiltre
Surtout pour reboucher les décalages qu'il y a entre tes raccords de parchemins XDDD
Méeuh yen a que 1 qui se vois XD
Merci !!!!!!!!! Et oui l'image est peut-être trop grande : 800x3000 mais c'est pour eviter les petits malins qui voudraient copier , là au moins il auront du taff sur photofiltre
Surtout pour reboucher les décalages qu'il y a entre tes raccords de parchemins XDDD
J'ai actualisé ma description hier et rien n'est affiché dans "mon ninja" alors que dans mes paramètres tout est bon elle est actualisée
Dsl j'avais pas vu ton post. Bon alors moi j'ai vu ta description, elle est très jolie :) J'en veux une pareille X)
Deux possibilités: Soit l'image est trop grosse pour l'espace disponible pour la description, soit tu t'es raté avec l'intégration de l'image, ça arrive.
Puisque ça n'a pas l'air d'être la seconde, je vais passer le mot à 2Kin.
Vous allez vous foutre de moi (encore), mais Strike où est-ce qu'on voit ta description pour le joueur lambda? oO
J'ai actualisé ma description hier et rien n'est affiché dans "mon ninja" alors que dans mes paramètres tout est bon elle est actualisée
Dsl j'avais pas vu ton post. Bon alors moi j'ai vu ta description, elle est très jolie :) J'en veux une pareille X)
Deux possibilités: Soit l'image est trop grosse pour l'espace disponible pour la description, soit tu t'es raté avec l'intégration de l'image, ça arrive.
Puisque ça n'a pas l'air d'être la seconde, je vais passer le mot à 2Kin.
Pourquoi le carré blanc ne s'enlève plus ><*
Moi je l'ai pas :)
Vous allez vous foutre de moi (encore), mais Strike où est-ce qu'on voit ta description pour le joueur lambda? oO
Pourquoi le carré blanc ne s'enlève plus ><*
J'en veux un
Merci Casey de faire tourner le lien partout !
Vote ou crève! http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=155292#156583
Joli Strike!
Ninjamza (et Horo aussi, mais un peu moins): les megaaaaaaaaaaaa smileys ici (et probablement sur le fofo si c'est votre nouveau jeu), je les considère comme du flood. Prochains posts du genre je supprime sans lire ;)
Whou j'ai enfin fini ma description et mon image de profil XD
Trop beau j'en veux un :'(