You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Cet été, NinjaTooken ne prend pas de vacances ! Et toi, tu pars où ?


C'est à cette question hautement existentialiste que le concours de cet été 2013 va tenter de répondre !


Ta mission, si tu l'acceptes, consistera à photographier notre ninja, revêtu pour l'occasion de sa plus belle tenue "Funky Summer 2013", dans ton lieu de vacance.

 

ninja funky summer 2013

Cette carte postale version digitale effectuée, il ne te restera plus qu'à la poster sur ce forum.

La (ou les) plus belle mise en situation, gagnera les habituels stickers, des points d'expériences (selon la limite des stocks disponibles !)... et surtout le plaisir de nous avoir fait voyager pour pas cher !

Et voici plus en détail les quelques règles du concours :

  • télécharges notre "funky ninja" sur le lien suivant (clic-droit, "enregistrer-sous..."),
  • imprimes-le (en couleur c'est plus sympa, mais l'impression "noir et blanc brouillon" est acceptée),
  • trouves un endroit sympa, poses-le au sol, scotch-le au plafond, c'est comme tu veux,
  • ajustes bien ton cadre et prends ta photo avec ton appareil favori (ou un emprunté pour l'occasion),
  • postes le résultat dans ce topic en n'oubliant pas de nous dire ou a été prise la photo... et d'y accoler une petite prose si le coeur t'en dit (tu peux mettre le texte directement sur la photo ou même l'écrire sur un carton et prendre la photo avec).


Mais attention : les photomontages ne seront pas validés pour le concours (même si tu ne pars pas aux Bahamas, ton chez toi nous fera voyager : ce n'est pas le lieu le plus chic qui gagnera, mais la photo qui nous touchera le plus !).

Le nombre d'envois est limité à 5 par joueur, et la date limite de participation est le 8 septembre  {#emotions_dlg.beatplaster}

Et pour te montrer à quoi ça peut ressembler, voici ce qu'un dimanche après-midi d'escapade a donné de mon côté :

ninja funky summer 2013 à Etretat

ninja funky summer 2013 à Etretat
Bonnes vacances et amusez-vous bien !!! {#emotions_dlg.sweetkiss}


37 comments

Katon - 8° dan
lvl.10047.597.515 xp
- Taishō
116 races / 116 murders
everest

Nayant pas d'imprimante, j ai du improvisé...

screen pris de chez moi

legende: Quand l'on a des tendences nt2, en vacances ca donne caimageshack

:o Cétais une quatre fromage la pizza !!! parce que si oui elle me fait baver..!{#emotions_dlg.dreaming} Miam (j'en mange une au moment ou je commente ^^')


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

everest a l'air de gagner {#emotions_dlg.bigsmile}

Moi je participe en tout cas mais les images arriveront vers la fin du mois. ;)


Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 races / 44 murders

Imprimantes de m*r*e dans les grandes surfaces !!!!!!!{#emotions_dlg.black_anger}

Elles savent même pas reconnaitre un fichier photo placé à la racine d'un peripherique {#emotions_dlg.ahhh}

Dégouté, j'ai passé d'excellentes vacs , mon coeur etait pour faire de belles photos en pensant aux geeks sur NT mais le materiel m'a fait défaut {#emotions_dlg.beatshot}


Raiton
lvl.1007.264.092 xp
Rōnin
26 races / one murder

super sujet 2Kin je vais voir peut etre je vais tentait ma chance

 

P.S: faite pas attention à mes fautes d'orthographes Sourire


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

Dans une semaine je met ma première photo :D


Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 races / 44 murders
everest

dsl pour la taille de la photo je l editerai demain quand je serai sur l ordit... la c est un peu compliqué ;)

Suffit de la redimencionner dans l'onglet "apparence" quand on l'upload , max 900 en largeur pour moi , et en mettant "afficher l'image" avec clic droit nous on aura la taille réelle :D

Et en com sur l'image : WAH TU NOUS VENDS DU REVE EVE XDDDDDDDDDD

Et aussi le jaune il est où avec la pizza ???? {#emotions_dlg.black_greedy}Et encore bel equipement MDR {#emotions_dlg.bigsmile}


Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 races / 44 murders
2Kin

Après vous imprimez à la taille que vous voulez... et en noir et blanc qualité brouillon... une impression à 10/20 centimes c'est quand même pas la mer à boire pour nous faire un petit coucou pendant vos vacances... {#emotions_dlg.black_unhappy}

[...]

Ah mais j'avais pas pensé à çà chui con xD

Merci !!!!!!! {#emotions_dlg.black_victory}

Depart samedi {#emotions_dlg.sure}


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders
everest

Y a un delai de post?

Moi j ai pas d imprimante mais j irai en ville (doit bien y avoir une imprimant à la superette ;) )

2Kin...Le nombre d'envois est limité à 5 par joueur, et la date limite de participation est le 8 septembre  {#emotions_dlg.beatplaster}...




Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Après vous imprimez à la taille que vous voulez... et en noir et blanc qualité brouillon... une impression à 10/20 centimes c'est quand même pas la mer à boire pour nous faire un petit coucou pendant vos vacances... {#emotions_dlg.black_unhappy}

Mais si vraiment l'impression est un problème, que vous considérez qu'on ne mérite pas le temps et le cout d'une impression, un "NinjaTooken" tracé dans le sable fera l'affaire. {#emotions_dlg.cold}


Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
Mr Crocodile

Bonne idée !!!!!!!!! Mais j'avais pas prevu un budget cartouches d'encre ><'

Je verrais si je peux imprimer le ninja, au pire je tracerais un "Ninja Tooken" dans le sable comme je vous avais vu faire il y a longtemps ou un truc du genre{#emotions_dlg.black_victory}

Moi aussi j'avais pas prevus le Budjet cartouche d'encre.   ><

J'ai pas pu faire de photos.


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

C'est pour tout de suite mes photos :

1) Il fait trop chaud ( on dirait que j'ai déménagé au sahara -_- )

2) Il pleut -_-

3) et par dessu tout ça c'est le ramadan

Donc mes photos seront vers aout :D


Doton
lvl.892.331.056 xp
- Taishō
41 races / 44 murders

Bonne idée !!!!!!!!! Mais j'avais pas prevu un budget cartouches d'encre ><'

Je verrais si je peux imprimer le ninja, au pire je tracerais un "Ninja Tooken" dans le sable comme je vous avais vu faire il y a longtemps ou un truc du genre{#emotions_dlg.black_victory}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Merci j'attends avec impatience vos photos de vacances version Ninja Funky {#emotions_dlg.dribble}

PS : je suis bien resté sur le sentier quand j'ai pris mes photos hein, c'est pas une incitation à faire n'imp !


Raiton
lvl.1008.263.813 xp
- Jōnin
125 races / 125 murders

Mdr je vais essayer pk pas ^^


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

J'adore le principe :D ! Je participe !


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders

Je plussoie :)


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

First :D

Cool comme idée