Salut les Shinobis !
Une version qui vient limiter plusieurs problèmes sur le réseau par une refonte importante de la méthode de connexion. Les problèmes n'ont pas complètement disparus, ils ont seulement été limités *sig*
Egalement au programme, le décalage est calculé au plus près par l'intermédiaire de la moyenne des pings de chaque joueur (temps nécessaire pour une donnée pour aller du client au serveur et revenir). En conséquence, quelques lagues peuvent subvenir (si le ping devient subitement plus grand que la moyenne), mais le décalage est forcément limité.
La sélection de la qualité graphique du jeu a été ajouté avant le lancement de l'introduction du jeu afin de permettre d'en changer si celle par défaut fait planter Unity (ou que vous avez sélectionné une qualité trop importante sans pouvoir en changer).
Le kusanagi ne repousse plus les ennemis.
Et enfin plusieurs données ont été regroupées dans le code afin de limiter de charger inutilement la mémoire vive de votre ordinateur... et donc les performances doivent être meilleur !
Si de gros problèmes ne surviennent pas suite à cette version, le futur mode réseau sera intégré dans la prochaine version (le développement n'a pas encore commencé à cause des implications du passage du netcode vers Photon).
Bon Week-End et bon jeu !
Edit : la version à télécharger est disponible sur cette version.
Edit2 : comme d'habitude pour bien profiter de la mise à jour, assurez vous d'avoir bien supprimer le cache de votre navigateur, ainsi que celui d'Unity (CCleaner vide les deux).
Edit3 : mise à jour rapide corrigeant un problème d'enregistrement de classe à la création du personnage, et ré-équilibrant les parties parchemin : la téléportation y est interdite, et le nombre de points de vie regagnés dans la zone est fonction du nombre de joueur ET du niveau (plus le niveau du joueur est élevé, moins il regagne de vie).