Salut les tookéniennes et tookéniens !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et quoi de mieux pour fêter ça qu'une petite mise à jour de votre jeu gratuit de FPS ninja unique et préféré
Au programme essentiellement des corrections de buuuuuuuges, ainsi que quelques améliorations mineures dont voici la liste :
- partie équipe correction de la non-propagation de la couleur des logins au changement d'équipe,
- suppression de l'attente au respawn dans les parties par équipe,
- le compteur de réussite dans une partie par équipe est désormais l'addition des kills de chacun des membres d'une équipe,
- rajout du multishoot sur katana,
- le multishoot nécessite désormais du chakra pour être lancé,
- correction bug téléportation sur temple shinto (téléportation vers le sol),
- interdiction d'utiliser chakra de vie / téléportation / transformer en rocher / protection contre le feu, pour le porteur du parchemin,
- "interface maudite" (affichage dans le menu),
- correction de la mauvaise réinitialisation des missions assassinnats,
- correction problème respawn sur dojo
- sécurisation du signalement d'un joueur en jeu (le rapprochement ne se fait plus sur le login),
- augmentation du champ de vision (field of view),
- ajout d'une sphere pour montrer la zone d'effet du phoenix à l'explosion,
- lorsqu'un ennemi meurt, une caisse d'armes apparait à l'emplacement de sa mort,
- correction du repositionnement de la cible pour le shuriken de l'ombre ou les ultimes,
- ajout de deux IA en respawn permanent dans le mode solo,
- la grenouille du menu est animée,
- refonte des textures de la map forteresse, et mise en place de light probes pour les intérieurs (performances),
- correction sur l'initialisation de la lumière ambiante pour chaque carte (notamment éclairage des ninjas pour jour/nuit),
- prolongation de la protection des jeunes joueurs au niveau 45 avec palier au niveau de la limite de dégâts : jusqu'au niveau 10 on a 20 points de dégâts au maximum, 20 => 30, 30 => 40, 45 => 50,
- ajout d'un effet de distorsion sur les explosions,
- modification mouvement fuuma (bug vitesse selon les maps),
- correction de la couleur du kusanagi selon la classe,
- correction du bug d'interface sur chakra de vie,
- message d'erreur si le joueur essait de se connecter alors qu'il l'est déjà (peut se produire à la suite d'une connection/déconnection rapide),
- message d'erreur si je joueur ne peut faire de NAT punchthrough (implémentation NAT trop restrictive d'un côté ou de l'autre),
- blocage de la tentative de connection à une partie si le serveur a un NAT de type symétrique et le client de type restreint (et inversement),
- blocage de la tentative de connection à une partie si le serveur et le client ont un NAT de type symétrique.
- la vitesse de chute n'est plus en fonction de la vitesse du personnage,
- ajout de la possibilité de tourner la caméra d'attente de "respawn",
- mise à jour du jeu sur la dernière version du moteur Unity3d (quelques corrections sur des craches du player).
Voilà comme d'habitude si un bug n'est pas corrigé ou qu'un nouveau apparait : n'hésitez pas à aller le dire dans le sujet correspondant ou d'en créer un nouveau le cas échéant
Enjoy les shinobis !
What did you expect ?
Edit : ce topic n'est pas là pour rapporter vos problèmes. Comme dit dans le message, allez poster dans le bon topic en donnant le maximum d'infos possibles ! Et merci à tous pour les "joyeux anniversaires"