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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders


Edit2: maj   Voici voilà la version 0.93 de NinjaTooken !

Hé oui, il ne s'agit toujours pas de la tant attendue v1, mais d'une nouvelle sous-release.

Mais ne partez pas tout de suite, car cette version embarque de très nombreux ajouts, et pas des moindres !

Vous pouvez en effet dès maintenant vous esbaudir dans le nouveau mode de jeu parchemin :

"un parchemin apparait sur la map, récupère-le pour gagner de nombreux bonus, puis files dans la zone indiquée à l'écran dans laquelle tu regagneras des points de vie et où les dégâts infligés sont divisés par deux ! Si tu arrives à rester 45 secondes dans cette zone avec le parchemin, tu remportes la partie et gagnes plein de points d'expériences !"

Ce mode a un peu été remanié depuis la première annonce, et s'il est trop difficile de gagner, n'hésitez pas à nous le signaler avec les solutions possibles ;)

Le mode de jeu par équipe a également été remanié... désormais pour remporter la partie, tous les joueurs d'une équipe doivent être éliminés. Les joueurs ne peuvent réapparaitre dans la partie tant qu'une équipe n'a pas gagné. De plus le score est gardé en mémoire.

En vrac, une nouvelle caisse bonus a fait son apparition, le nouveau logo a été mis en ligne, ainsi que le règlement du jeu que je vous invite à découvrir dès maintenant !  Et évidemment, comme toujours, de multiples corrections de bugs accompagnent cette version.

Pour information, si vous aviez demandé un nouveau mot de passe via "mot de passe perdu ?", vous pouvez re-demander un nouveau mot de passe et vous le recevrez correctement dans votre boite mail !

Bon jeu !

 

Edit : ce topic n'est pas un topic de bug... tout message hors sujet sera supprimé, merci.

Edit2 : maj sur la v0.9r31 :

  • correction du parchemin qui pouvait sortir de la map,
  • correction du fuuma et du phénix qui ne pouvaient être lancés de l'extérieur de la zone vers l'intérieur,
  • le nombre de points d'expérience gagnés sur le mode parchemin est désormais de 250*(nbre joueurs -1) au lieu de 150*(nbre joueurs -1),
  • la taille de la zone du parchemin est en fonction du nombre de joueurs : plus il y en a, plus la zone est grande (et donc moins y'a de problème).

Edit3 : maj sur la v0.9r32 :

  • correction du bug de retour au menu avec impossibilité de retourner dans une partie
  • mise à jour technique en préparation de la mise à disposition de la version à télécharger


29 comments

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
2KinJe prends note du bug de respawn sur le mode équipe (que j'avais remarqué après mise en ligne XD), et celui sur marcher/mur.

Pour le mode parchemin, et afin de faire murir un peu le débat, je pense qu'il n'est pas bon de faire varier la durée de 45 secondes en fonction du nombre de joueurs (il y aura je pense trop de problèmes selon les déco/reco), par contre je peux faire varier la résistance à l'intérieur de la zone en fonction du nombre de joueurs ?

Par contre, je ne vois aucune remarque concernant le nouveau bonus "aléatoire" ^^

Pour la caisse mystère, il n'y a aucun problème de mon côtés, et d'ailleurs faut que je fasse attention a cette boite, car elle ne fait pas que des bons trucs... x)


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Je prends note du bug de respawn sur le mode équipe (que j'avais remarqué après mise en ligne XD), et celui sur marcher/mur.

Pour le mode parchemin, et afin de faire murir un peu le débat, je pense qu'il n'est pas bon de faire varier la durée de 45 secondes en fonction du nombre de joueurs (il y aura je pense trop de problèmes selon les déco/reco), par contre je peux faire varier la résistance à l'intérieur de la zone en fonction du nombre de joueurs ?

Par contre, je ne vois aucune remarque concernant le nouveau bonus "aléatoire" ^^


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
orion_ccVotre parti déja vous l'avez fait sur ile avec que des bons joueurs alors sur un petite map tenir un certain temps c'est dur 

C'est vrai tu a raison car ce mode je ne l'ai fait que sur cascade pour l'instant, mais pas sur la map base. Et la sa changerais tout , car le temps que tout le monde vien...


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Trop de bonheur et trop peu de mots pour exprimer ma joie x)) !
Encore merci a tous


Doton
lvl.841.695.548 xp
Rōnin
no race / no murder
LE CHAMP EST TROP PETIT POUR LE MODE PARCHEMINI SONON IL EST TRés bien.


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
orion_ccTres bien mais petit probleme il faudrais que quand un joueur arrive en match equipe il soit spectateur moi je uis mort et j'ai pas pu réaparaitre apres xD
 J'ai aussi eu un petit bug, lorsque j'était en équipe je suis mort et le créateur du serv a quité, et lorsque je me connecté a n'importe quelle partie j'étais toujours meurt, sa ne me la fait qu'une fois et je n'ai pas encore ré-essayer.
Sinon c'est un très bon mode le parchemin^^

PS: C'est normale qu'on ne peut plus sauté lorsque on utilise le jutsu marché sur le mur?


Futon
lvl.801.263.404 xp
Rōnin
no race / no murder

Il y a juste un truc que je comprends pas. Je suis pas fan de Christophe Maé, mais, pourquoi c'est interdit de parler de lui dans le chat ? C'est de l'humour, non ?


EDIT 2Kin : oui, mais demande à NFS par mp ^^


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
C'est trop de la balle !!!!!! J'adore ce nouveau mode hyper bourrin , mais c'est vrai que gagné une partie relève de l'exploit et les niveaux moyens ne choppent presque jamais le parchemin


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
J'y vais tout de suite , merci à toute l'équipe !!!!!!!!!!