You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 

Ninja Tooken, le jeu stylé FPS/RPG sur l'univers déjanté des ninjas (et inspiré par Naruto) n'a pas finit d'étonner ses "presque bientôt" plus de 1000 joueurs !

 

Alors même que le jeu dans sa version "0.8" était constamment optimisé et corrigé, toute la team étudiait les nombreuses et excellentes propositions d'évolutions du jeu que vous nous avez faite.buttery_rockn_roll

 

 

Certains joueurs ont même été recrutés pour discuter de façon plus étroite de ce que la version "0.9" proposera... et après moultes délibérations, et débats voici ce qu'on va faire très bientôt :

  • 5 nouveaux jutsus : un pour chaque classe pour bien différencier chaque maîtrise d'élément !
  • 1 nouvelle arme pour encore plus de tactique,
  • 1 IA améliorée et enrichie pour que le solo ait plus d'ennemis avec de vrais sales caractères,
  • 2 missions (au moins) dans le solo, pour que les "noobs" puissent augmenter leur perso tout en s'amusant (et ne plus seulement subir les "gros bill" en partie réseau),
  • 2 ninjas et plusieurs "costumes" à choisir pour qu'on puisse reconnaître votre avatar,
  • 1 "Score Board", pour voir qui est le plus sanguinaire de la partie (et celui qui se fait dépouiller !!),
  • 1 nouveau décor, plus petit pour des parties réseaux encore plus épiques !
  • et encore pleins d'autre surprises...
    Spoiler :... et vous en saurez plus... plus tard sure

 

 

Artwork Ninja Tooken

 

En bonus track, voici un premier artwork des futurs personnages (made By Eberhard)

 

 

 

NB : La team tient ses promesses, c'est pourquoi nous ne pouvons pas encore vous dire quand cette version sortira, mais elle sortira et vous serez les premiers informés de sa venue bande de veinards !! wink


10 comments

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Dur dur de répondre comme ça en un mot. Je vais te dire nos problèmes et tu vas me dire ce que tu en penses !

Premier problème : de nouvelles compétences impliquent de nouveaux ré-équilibrage, durant cette étape il y aura des abus qui conduiront certaines personnes à progresser d'une façon non contrôlée (cad en dehors des limites normales du jeu). De plus, j'avais dans l'idée de revoir les niveaux de chaque compétence pour que les gens puissent se différencier plus rapidement (et continuer de progresser).

Deuxième problème : le solo va complètement être modifié, autant niveau des ennemis que des points qu'ils donneront et d'ajout de missions : les points gagnés précédemment n'auront donc plus de rapport avec le nouveau système.

Dernier problème (et pas des moindres), certains joueurs ont profité de certaines failles du jeu dans sa version bêta pour progresser...

 

L'idée est donc que l'on remette les joueurs à zéro (classe comprise), pour que chacun puisse par la suite refaire son perso. Ce "reset" aurait lieu à la V1, le jeu est en v0.8, les grosses mises à jour décrite arriveraient pour la v0.9 (ce qui laisse quelques release pour débuguer/stabiliser tout ça et vous permettra de voir les tactiques de jeu possible).

 

J'imagine bien la frustration d'un tel black out, je n'ai pas de solution miracle, c'est bien pour ça qu'on a imaginé des moyens pour que l'xp soit beaucoup moins laborieuse à gagner ! Le jeu est en bêta, et comme tout système avec mention bêta, il est soumis à de gros changements : il faut jouer le jeu (sans mauvais jeu de mots -bis-).

 

Tu voyais ça comment Myrick ?


Futon
lvl.68513.943 xp
Rōnin
13 races / 8 murders

Est ce que c'est vrai que l'on devra recommencer tout nos personnages a zéro??? On va vraiment perdre toutes notre xp??? Si c'est le cas je trouve sa vraiment dommage, vous ne pouver pas faire en sorte que l'on puisse continuer avec nos personnages actuel???

En tout cas merci super jeu sérieux


Katon
lvl.61308.768 xp
Rōnin
no race / no murder

Wow GG a vous =)

J'en bave déja je pensais justement vous faire part du fait que j'aurai aimer un personnage style Anbu =)


Doton
lvl.101.536 xp
Rōnin
no race / no murder

Merci là NCT!Ce jeu super!!!Et il est super bien fait,vous faite du bon boulot.

Ne relâchez rien xD!!!!Sinon vivement la MAJ.

a ++ all!!Merci encore là NCT!


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Oui Val17, tu vas avoir très prochainement une réponse, on est en train de revoir la FAQ et de bien cerner les différents problèmes des gens sur ces points.

J'ai bien lu ton message, je n'ai pas encore répondu parceque là réponse n'aurait pas été très précise...

 

Tu peux déjà essayer de passer ton routeur en mode "DMZ" (c'est pas super technique, en faisant une recherche rapide sur Google  avec le modèle de ton routeur tu devrais avoir des réponses) pour voir si le problème vient de là... si ça fonctionne n'oublie pas d'enlever ce mode après avoir joué !

 

Sinon merci pour les encouragements, oui on taff beaucoup ;)

 

PS : Mathio... je vais te donner une autre "injonction sardonique" pour compléter ta liste : va te présenter :p


Suiton
lvl.53163.288 xp
Rōnin
no race / no murder

chapeau!

j'en bave deja... vous vous donnez vraiment a fond!

par contre, afin que je puisse mieux profiter... serait-il possible d'avoir au moins une réponse a mon problème de connexion? (bugs/améliorations)

il m'est impossible de jouer en ligne...

buttery_cry

 

 

 

Inaho +1  black_victory


Futon
lvl.2818.793 xp
Rōnin
no race / no murder

Mathio, j'apprécie énormément ton message mêlé d'ordre et de crétinisme.

Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, mon message à moi est ironique.

 

 

Sinon, j'attend avec impatience cette mise à jour =p


Futon
lvl.61299.993 xp
Rōnin
one race / no murder

donnez nous une date et ajoutez aussi des boss qui rapportent un max d'exp et prevoyez aussi des missions pour les high lvl


Futon
lvl.4372.148 xp
Rōnin
2 races / 4 murders

C'est vrai que ça avance vite...imprésionnant.

 

J'ai hâte de voir le résultat (déja la le jeu est génial alors après...dribble)

 

Encore merci a tous ceux qui ont travailler dessus.

 

A+


Katon
lvl.69553.034 xp
Rōnin
no race / no murder

Wow impressionnant la vitesse à laquelle vous avancez !!!

 

De très bonne idée il me tarde de voir ces ajouts .

 

 

Un grand merci et un grand bravo a toute l'équipe qui a l'air de travailler dur .

 

 

( World of Warcraft n'a qu'à bien se tenir :p )