You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Doton
lvl.1005.202.823 xp
Rōnin
one race / one murder

Salut les tookeniens et les tookeniennes !
Après plus de 170 réponses à notre sondage, on vous remercie tous pour votre aide et votre soutien !!! Ca fait vraiment plaisir de voir que le jeu vous plait !
Maintenant c'est le moment de débriefer ! Et ça se passe évidemment avec vous. Donc premièrement, voici les résultats du sondage: ICI

Donc comme on peut le voir, les deux nouveautés de la V0.9 qui vont ont plues sont la personnalisation des ninjas et les nouvelles armes et jutsus. Donc bah ca c'est cool !

 

Pour les souhaits pour la V1, on est assez surpris de cette large victoire de "nouveaux jutsus", on a compris le message, pour la V1 on a déjà commencé à y réfléchir, mais on le mettra surement en application encore plus tard ;)

 

Concernant le jeu en multi, globalement vous le trouvez assez équilibré, même si peut-être trop de différences entre les niveaux. Mais je pense que c'est maintenant assez stable.

Map préférée, c'est pratiquement 1/3 pour chaque map, donc bah c'est parfait, y en a pour tous les goûts.

 

Mode de jeu préféré,  large victoire pour le chacun pour soi et le mode équipe. Le mode chrono est totalement boudé, donc va travailler dessus aussi surment.

 

Merci à tous ceux qui nous ont fournit un max d'idées pour les futurs nouvelles armes et jutsus, ainsi que les sites qui pourraient nous aider à faire connaitre le jeu. Y a vraiment de très bonne idées (et des un peu farfelues aussi).

Je reviens très bientôt pour vous donner les grandes lignes de la V1, une fois que nous même on sera un peu plus sûrs de la direction que l'on veut donner à Ninja Tooken !

 

 

A bientot sur Ninja Tooken !!!

 

PS: On recherche un développeur PHP qui s'y connait vraiment bien, pour nous aider à améliorer le site. Contactez nous !

 

 


28 comments

Futon
lvl.4056.297 xp
Rōnin
no race / no murder
ce serait vraiment génial d'avoir de nouvos ekipements, de nouvelles armes, mais ce serait encore meilleur si on peut les ameliorer nous-même ( une sorte de magasin ou on pourrait acheter des ekipements avec de l'argent gagné en faisan les mission ou en tuan un otre perso en reso)!!!
merci pour tt ce ke vou faites vou etes genio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Futon
lvl.48110.390 xp
Rōnin
no race / no murder
j'avoue comment on voit la progression si on n'est pas inscrit parce que moi j'ai pas de compte et j'en veut pas d'ailleurs


Raiton
lvl.74773.551 xp
Rōnin
3 races / 2 murders

 Se que j'aime d'un jeu c'est la personalisation de notre personnage qu'on peut choisir si il y avais des masque débloquable ou quelque chose du genre sa serrais vraiment fort ou tout simplement de nouveau habits ou bien un petit magasin que tu peut t'acheter de nouveau habits au fur et à mesure que tu joue tu gagnerais de l'argent et tu acheterais des habits sa serrais génial sa =)


Suiton
lvl.821.412.614 xp
Rōnin
no race / no murder
moi ce qui me plairais juste dans la v1 c plus de personalisation sur nos  ninja  + de lvl et quelque  nouveau jutsu 
sinon merci de tous le travail que vous faites


Suiton
lvl.1005.201.623 xp
- Shishō
150 races / 59 murders
j aimeré bien pour ma pare ke l on puisse crée sa propre guilde avec un nom une insigne ossi comme sa il i oré de la concurance entre plusieures guildes et ossi se seré pas male de pouvoire crée des tournoi avec un nom genre le tournoi du dragon de se style la merci de m avoir écouté et n ésité pas a commenter 


Doton
lvl.77970.603 xp
Rōnin
no race / no murder
Plus de tout en fait XD.


Raiton
lvl.74773.551 xp
Rōnin
3 races / 2 murders
Moi se que j'aimerais voir dans la V1 c'est plus de personnalisation du personnage,Des masque débloquable peut-être en réalisant certain défi en ligne? Nouvelle armes,Jutsu augmentation des niveaux maximum peut-être 99? Nouvelle maps,Nouveau mode de jeu,Tableau de score qui marche!! Le mien ne s'affiche même pas et sa m'enrage =(
Sinon si il y a d'autre chose que je n'est pas mentionné.... génial =)


Katon
lvl.902.629.672 xp
Rōnin
33 races / 2 murders
je c'est que je ne fait que répéter mais....
CE JEUX EST MAGNIFIQUE,GENIAL,enfinnn bref.
vive la V1


Doton
lvl.3845.590 xp
Rōnin
no race / no murder
N'oublier pas aussi que la version actuelle est sortit y'a pas longtemps ...
Aller donc jeter un coup d'oeil ou tuto pour coder en htm/C/C++ ext ( perso j'm'y connait pas trop mais je regarder c'est super compliquer Oo" )et vous vous rendrai compte du travail que c'est de programmer un jeu XD .


PS : dsl pour les fautes =/


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 races / 1,228 murders
Haan
Netsu j'adore ton image perso!!


Katon
lvl.52156.049 xp
Rōnin
2 races / no murder
ba c'est sur qu'on att tous la vers 1 ^^


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders
je suis assez d'accord avec kakashinaru...facebook est en train de tout contrôler^^j'ai l'impression d'être l'une des seules personnes de France à ne pas être inscrit !


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 races / 1,228 murders

"""""La meilleure solution pour ne pas être en retard est de ne pas donner de date :)

Mais on vous tiendra quand même au courant de l'évolution globale. Si vous voulez en savoir un peu plus, rejoingnez la page facebook !""""""""

Je n'ai plus facebook , je n'amie vraiment pas ca.
Mais bon je viens réguliérement sur le site pour voir ^^
et puis je regarde mes mail aussi ^^

Je suis impatient de pouvoir étre sur la version 1 ,
Mais je sais qu'il me faudrat attendre ^^


Futon
lvl.3847.465 xp
Rōnin
no race / no murder
J'espere qu'il y aura de nouvelle mission,sexe fille, nouveau habit nouveau masque etc...,maitrise de 2 juntsu comme naruto (motocon un truc dans ce genre bref), débloquage des bugs en réseau et en solo.
Sinon Pour l'instant ce jeux est tres tres tres tres tres( trois ans plus tard ...) Tres tres tres tres tres tres tres tres tres ( bon j'arrete xD) géniale mais plus que les tres mais Super super géniale. Un jeux pour les fans de naruto c'est bien sa tres bonne idés j'espere que le jeux progressera vite car franchement il est parfait.


Doton
lvl.1005.202.823 xp
Rōnin
one race / one murder
persedles développeurs ne donnent en général pas de dates...

 

La meilleure solution pour ne pas être en retard est de ne pas donner de date :)

Mais on vous tiendra quand même au courant de l'évolution globale. Si vous voulez en savoir un peu plus, rejoingnez la page facebook !


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 races / 27 murders
les développeurs ne donnent en général pas de dates...je les comprends, déjà que dofus 2.0 a eu un retard de deux-trois ans et qu'en plus ninja tooken est un projet bénévole c'est dur à estimer, tout ça.....


Raiton
lvl.57227.785 xp
Rōnin
no race / no murder

oue j avou ell sort kan la v 1


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 races / 1,228 murders
Ha oui petite question:
la version 1 sera disponible au environ de quand ?


Doton
lvl.77970.603 xp
Rōnin
no race / no murder
J'espére qu'il y aura de nouveaux masque et vétements.


Suiton
lvl.59263.689 xp
Rōnin
8 races / no murder
Ouf ok sa me rassure. Merci.