You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Une année de plus pour Ninja Tooken et depuis le dernier grand tournoi annuel, c'est maintenant le moment de découvrir lequel ou laquelle d'entre vous montera au sommet ! 

Le tournoi se déroulera le samedi 1er Novembre à partir de 14H00 (GMT+1).

Nous attendrons les participants sur le Chat du site à 13h50Titi, Yusei et moi même serons également en live sur twitch lors du tournoi, le lien circulera sur le Chat durant celui-ci... Poursuivons avec le règlement : 


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30.
  • Pas de nombre limités de places, plus vous serez plus de compétition il y'aura !
  • Par contre seule une inscription par joueur... et basée sur l'IP. Si plusieurs ninjas sont inscrits et ont la même IP, ils seront disqualifiés.
  • Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre".
  • Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.

 

Organisation du tournoi :

  • La veille du tournoi sera envoyé un message privé à chaque participant contenant, l'heure, l'adversaire, et la carte de son premier duel (tirés au sort),
  • La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, vidéo, et stream des différents matchs (et ça se fera !).
  • Un seul fuma par duel, et pas de caisses de vie, tout le reste est accepté.
  • Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map (une réduction de la map est possible en cas de trop long combat).

 

Prix et récompenses :

  • Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen). Et surtout, son pseudo sera scandé pour l'éternité dans le Valhalla des Ninjas !

 

Conditions particulières :

  • Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • Ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^


Have fun à tous et que le meilleur gagne !! yuush.png
[Edit] : Tableau du tournoi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nx_EgDiSegG92_f-u9MkrnG9ndUqPmOmjQNOhboQIrc/edit?usp=sharing 

[Edit 2]: -Delton- est le grand vainqueur de 2014, félicitation à lui ! :)

[Edit 3]: La redifusion du live est ici : http://www.twitch.tv/ninjatooken/b/584123881 


Event's date : Saturday, November 1, 2014 - Saturday, November 1, 2014


36 comments

Suiton - 1° dan
lvl.695.740.982 xp
- Shishō
5 races / 8 murders

je suis velverine je suis lvl 55 je ne pense pas que je serai delton mais je veut tente quoi quil se passe yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en avenyuush.png


Futon - 1° dan
lvl.776.194.150 xp
- Shishō
45 races / 10 murders

Nii et delton, felifitation a vous 2


Katon - 8° dan
lvl.10047.597.515 xp
- Taishō
116 races / 116 murders
Akimo-Chan

Bravo a toi Delton.

Merci ! j'ai du attendre 1 an pour pouvoir remporter "The Tournoi annuel" le titre que j'attendai depuis un moment ! parce-que un certain Ryaxta est passé par là hein ! ;D


Doton - 1° dan
lvl.897.676.232 xp
Rōnin
41 races / one murder

Bravo a toi Delton.


Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
Rinryu

 trouver un contre à ce style de jeu


C'est fait. 0_0


Katon
lvl.1005.196.303 xp
Rōnin
no race / no murder
-Delton-

Surment ! ;D

Le prochain c'est dans un an =) Il y a le temps d'avoir quelques nerfs ou de trouver un contre à ce style de jeu


Katon - 8° dan
lvl.10047.597.515 xp
- Taishō
116 races / 116 murders
Takasugi Shinsuke

Je regarderai la redifusion avec joie :) ! 
Bravo à Delton, en route pour une 4ème ? :D

Surment ! ;D


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Félicitation à -Delton- qui remporte le tournoi annuel et son 3ème tournoi également !
Beaucoup d'absence parmis les joueurs, ce qui a un peu gaché le tournoi mais l'ambiance était au rendez-vous et j'espère que ça vous aura plut. :)
Pour voir la redifusion du live, c'est par ici : http://www.twitch.tv/ninjatooken/b/584123881
Merci à tous les participants, aux modérateurs présents sur le chat et à tous ceux qui étaient en live. :)

PS :Le tableau a aussi été actualisé, merci à Idirinho. :)


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Bon tournois et GG ^^. 


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Inscription close, le tableau étant terminé je vous partage le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nx_EgDiSegG92_f-u9MkrnG9ndUqPmOmjQNOhboQIrc/edit?usp=sharing
Rendez-vous tous demain à 13h50 sur le chat de Ninja Tooken dans l'optique de vous battre jusqu'à la mort !

Ps : Un grand MERCI à Idirinho qui m'a sauvé la vie avec ce magnifique tableau ! :)


Futon
lvl.10012.541.523 xp
Rōnin
one race / 5 murders
Suzakuu

Un imprévu très important va m'empêcher de participer finalement. Je me désinscrit. 

Desolé pour tout ceux qui espéraient perdre contre moi :p

Et sorry de prévenir si tard mais je ne [..]

Nann...J'avais parié sur toi...Bon bonnes chances au autres participants et que le meilleur gagne ! \(^o^)/ 


Katon - 2° dan
lvl.9213.389.309 xp
- Taishō
348 races / one murder

Un imprévu très important va m'empêcher de participer finalement. Je me désinscrit. 

Desolé pour tout ceux qui espéraient perdre contre moi :p

Et sorry de prévenir si tard mais je ne pouvais pas le prévoir. 


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

Pseudo: Idirinho

Lvl: 100
Crie de guerre : Yoshha

yum.png Je sais que je vais pas faire long feu mais je participe pour le fun.


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

J'ajouterai le tableau du tournoi ce soir entre 20h et 22h et j'enverrai les MP, donc surveillez tout ça de près ! 
Et pour les retardataires, dépéchez-vous de vous inscrire ! ;)


Raiton
lvl.801.278.036 xp
- Taishō
no race / 4 murders

Bonne chance à tout les participants qui participeront ( :D ) à ce tournoi .

ET QUE LE NINJA TOOKEN PROFITE DE SA PLACE ET ESPERONT QU'IL LE SOIT TRES LONGTEMPS !!!!!

Bonne chance


Suiton
lvl.1005.255.213 xp
Rōnin
18 races / 3 murders

Pseudo:   Dynameiss

Level 91

Cri de guerre: " Que trépasse si je faiblit ! "


Raiton
lvl.3849.010 xp
Rōnin
2 races / 7 murders
ShadowsDark

Bonjour

Pseudo:riku97

Level:35

lvl.1005.258.826 xp
Rōnin
40 races / no murder

Pseudo : Leozino Zoldyck

Level : 77 (sûrement 78 bientôt)

Cri de guerre : HMMM LA SOUFFRANCE, J'AI UN ENORME PROBLEME MENTAL.


Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 races / 126 murders

Je mìnscrit

Pseudo : x_x

lvl : 98 

Cri de guerre : pas besoin de voir pour te tuer