You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Salut le monde des shinobis !

Donc chose promise, chose due, je vais vous dévoiler les pools *-* ! Comme d'habitude, je commets toujours une erreur lors des tournois et celui-ci n'a pas été épargné ! Je suis désolé pour le groupe n°1 mais je n'ai pas pris le screen... Enfin si, mais bizarrement il n'était pas dans mes captures sur le site, c'est pourquoi pour les autres captures j'ai utilisé ma bonne vieille méthode, celle où ma touche "Prnt Scrn" rentre en jeu !

Donc, donc, donc ! Commençons avec la pool n°2, celle-ci comportait quelques joueurs assez connus, ou du moins qui ont geekés ces derniers jours : Immo qui est (il faut l'avouer) un "ancien" joueur et L-orbe-shuriken qui a gagné un(des) mini-tournoi ! Et pourtant, ce n'est pas eux qui ont gagné ! C'était plus actif que la pool n°1, les kunaïs, les boules volaient dans tout le sens... Il y a même un joueur qui m'a presque tué avec 3 boules (27 points de vie restant) ! La preuve de la force ces boules, c'est qu'elles étaient énormes ! Il y a eu de belles actions, donc franchement bien joué et particulièrement à -GaaraDoton- qui remplaçait un joueur absent, voici le screen ! :

imageshack

Maintenant que la pool n°2 est achevée, voici la pool n°3 ! (Eh oui, après 2, il y a 3) Là il y avait stikesword et Ninjamza qui sont des anciens joueurs et assez puissants, sans oublier angeduciel ! D'ailleurs leurs pools étaient particulièrement serrée à la fin, strikesword a eu extrêmement de chance ou étais-ce son tallent ? Preuve en image ! :

imageshack

La pool 4... Il y avait Gaara et yoyosam ! Ils utilisaient plus que correctement la vague, c'était près de l'utilisation parfaite ! Chacune (ou presque) des vagues qu'ils envoyaient, killait au moins une personne... Mais visiblement Gaara était endormi ! Kevin est passé devant lui sans trop de problèmes, mais heureusement que yoyosam qui est enfin devenu niveau 80 a réussi les 10 kills avant Kevin, ce serait une honte pour les niveaux 80 ahah :p !

imageshack

Ensuite, parlons un peu de l'avant-dernier groupe ! Assez intéressant, du moins les personnes qui y étaient. Orion_cc, yusei32, pacman, Grey ! Bizarrement je n'aurais pas parié sur Pacman, plutôt sur Yusei... Comme quoi je me suis bien trompé ^^' ! Je sais qu'il y a eu un petit conflit avec pacman, mais ça c'est vite réglé grâce au SuperModo : Casey :D ! Bref, preuve en image (ouais, j'aime bien dire ça :p) :

imageshack

Et enfin, le dernier groupe ! On garde le meilleur pour la fin, car c'est là où notre haut gagnant se trouvait ! Pour ceux qui ne le savaient pas, le gagnant est bien sûr Kether !! J'avoue que c'était une magnifique pool, les pieux, les vagues, il y avait de tout ! Raiden qui s'est déconnecté pendant le tournoi et s'est reconnecté avant de dire qu'on ne savait pas arbitrer, Casey et moi pour enfin repartir quand la pool est finie ! ;p Le petit kill de l'Arbitre était la mort spectaculaire de Casey mouahaha ! Bref, bien joué à tout ce groupe qui a fait un très beau spectacle !

imageshack

Voilà, c'est fini pour les pools ! Il n'y aura pas les finales, je les garderais en même temps pour la vidéo :p ! D'ailleurs, le vidéos ne seront pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci et le montage de la vidéo est quelque chose d'assez long ^^ ! Merci à tous les participants, merci à 2Kin et Casey qui m'ont extrêmement aidé à gérer tout cela sur le chat et à la prochaine, c'était un plaisir ^^ !

Edit: Et voici enfin les vidéos des phases finales!!!
- Duel n°1 : Gaara-Doton VS -Sung-  http://www.youtube.com/watch?v=D-AcraxiL0M

- Duel n°2 : strikesword VS yoyosam http://www.youtube.com/watch?v=NognGDUImjY

- Duel n°3 : pacman VS kether http://www.youtube.com/watch?v=ouHZJuHgThw

- Demi-Finale : -Sung- VS strikesword http://www.youtube.com/watch?v=XtwoijOUae4

- FINALE! : kether VS strikesword http://www.youtube.com/watch?v=CYjabOrNbJc

Bon visionnage ;) !

36 comments

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Casey
Kuchiki Byakuya

moi qui a quitter tooken 7 mois et revenue 1 jour avant ce tournois j'ai quand meme etait 2 eme houla quel puissance

Le 2ème c'est Strikesword. T'es pas encore banni toi? oO

Il mérite un ban rien qu'en étant la personne de Loum XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Casey
Kuchiki Byakuya

moi qui a quitter tooken 7 mois et revenue 1 jour avant ce tournois j'ai quand meme etait 2 eme houla quel puissance

Ouai !!!!!!!!!!!!! c'était moi le deuxième !!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_anger}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Kuchiki Byakuya

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
angeduciel
Yondame-Hokage

Là il y avait stikesword et Ninjamza qui sont des anciens joueurs et assez puissants, sans oublier angeduciel

Je suis pas nouveau hein xD

Yep, j'ai mis sans oublié angeduciel... j'avais oublié ton pseudo :p Désolé XD

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders
Yondame-Hokage
L-orbe-shuriken

Je tiens à dire que j'ai n'ai pas jouer au bourin sur les nouveaux contrairement à certain {#emotions_dlg.hungry}

Eh eh, ouais, ouais si tu le dit :p (Nan, mais c'est vrai ^^)

J'ai quelqu'un qui me déffend {#emotions_dlg.buttery_pretty_smile}

Raiton
lvl.64386.025 xp
Rōnin
7 races / 3 murders
yoyosam
strikesword
Yondame-Hokage

D'ailleurs leurs pools étaient particulièrement serrée à la fin, strikesword a eu extrêmement de chance ou étais-ce son tallent ? Preuve en image ! :

Je confirme ,c'était de la chance tout le long du tournoi (Surtout face a yoyo ){#emotions_dlg.black_haha}

ET BIG UP A TOUTE LA TOOKEN TEAM POUR CE TOURNOI RICHE EN SENSATIONS !!!!!!!{#emotions_dlg.black_happy}

PS : "talent" ne prend qu'un "T" MDRRR

c'est toi qui a eu de la chance que j'etait sur mon portable et que je perd tout le temps dans la cascade {#emotions_dlg.buttery_cry}

En pleursLu yoyosam ta vraiment eu du bol c'était serré 

Signé:Kevin45800

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Casey
-Sung-

Hmm résultat de la pool 1 quand même nan ? Clin d'?il

Oui c'est vrai, c'est pas parce que t'as foiré ton screen qu'il faut pas mettre les résultats :p

Je n'ai pas eu de screen, donc j'ai pas mémorisé les résultats...

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
-Sung-

Oui c'est vrai, c'est pas parce que t'as foiré ton screen qu'il faut pas mettre les résultats :p

Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder
Yondame-Hokage
L-orbe-shuriken

Je tiens à dire que j'ai n'ai pas jouer au bourin sur les nouveaux contrairement à certain {#emotions_dlg.hungry}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
L-orbe-shuriken

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Super Sonic
-Raiden-

lol quand tu sauras lancé un top, tu pourras prétendre au titre "d'arbitre" ;)

Lol ta tuer personne MDR NOOB!!!!!!!!!!!

Dit le petit niveau 58 XD!

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Gaara76

Bien joué à tout le monde, et merci aux organisateurs et aux arbitres bien sur!!

Et j'adore tes commentaires Yondame ><

<3 ! Désolé :p 

strikesword

Lol ^^' !

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Bien joué à tout le monde, et merci aux organisateurs et aux arbitres bien sur!!

Et j'adore tes commentaires Yondame ><

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Yondame-Hokage

D'ailleurs leurs pools étaient particulièrement serrée à la fin, strikesword a eu extrêmement de chance ou étais-ce son tallent ? Preuve en image ! :

Je confirme ,c'était de la chance tout le long du tournoi (sauf face a yoyo ){#emotions_dlg.black_haha}

ET BIG UP A TOUTE LA TOOKEN TEAM POUR CE TOURNOI RICHE EN SENSATIONS !!!!!!!{#emotions_dlg.black_happy}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
yoyosam

"yoyosam qui est enfin devenu niveau 80"

Merci d'avoir ajouté ce detail {#emotions_dlg.sweat}

:p

-Raiden-

lol quand tu sauras lancé un top, tu pourras prétendre au titre "d'arbitre" ;)

C'est pourtant le cas, tu étais en faute, tout le monde à compris, sauf toi... va comprendre ^^