Ou alors faire un sous-sol sans compartiments :), style une deuxieme salle en dessous :p, avec plusieurs entrées pour y accéder :).
C'est vrai que ca pourrai etre cool une arene avec un sous sol et deux trois accès entre le sous sol et la piste de l'arène^^ ca promet des gros pièges ca.
Par contre ya un couac pour les sous sol, certaines attaques ultime vont devenir trop puissante (phoenix impossible a évité même si il va etre affaibli, la vague pareil, les pics, pas évident non plus, la tornade trop facile vu qu'elle bouge a peine)
Juste pour info, j'ai beaucoup voyagé dans le monde, et je suis allé au Collisée à Rome, et je peux te dire que sous le sol de l'arène, il y a beaucoup de sous sols avec des petits murs, où on faisait monter les lions via des plates formes mobiles :).
Regarde le Film Jumper (qui est très sympa en passant) et tu verras une scene avec le collisée :).
Une arène c'est UNE zone de combat, il n'y a logiquement pas "d'extérieur" ! Moi personnellement je préfère pas trop copier les maps île ou cascade. Sinon oui faut que je demande à 2kin les textures utilisées etc... etc. Mais ce ne sera pas une map immanence comme la map de base ou l'ile, c'est une zone de combat, pas un jeu de fuite... donc pas besoin de map immanence. Après ça c'est mon point de vue ... Mais, je vais faire plusieurs map...
vous devriez voir avec 2kin, pour les palettes de textures etc... parce que toutes les maps de ninja tooken ont le meme style donc ca serais dommage que cette map la soit décalée avec les autres.
Sinon je vois bien une petite map avec au centre une arène en mode colisé avec une petite entrée. Sur la piste de l'arène, du sble, deux ou trois rochers et deux ou trois arbres aussi histoire de donner une autre dimension aux combat et aussi de permettre aux doton d'utiliser leur métamorphose. Par contre pas de caisse de munitions dans l'arène mais quelques unes à l'extérieur. Pour ce qui est de l'extérieur de l'arène, rien de bien particulier, quelques batiments peut etre, une ou deux zone un peu dégagé pour d'autres combat (genre la plage de la map île ou la rivière de la map cascade etc...) Voila pour ma part d'idées
S'il te plaît peux-tu écrire un peu plus correctement ? Sa pique aux yeux. J'y ai pensé et je l'ai fait, il me restais juste les murs arrondit au tour du terrain. Mais le seul problème c'est que si on continue à copié comme ça du manga Naruto, le site va être fermé pour plagiat. (2kin la dit sur plusieurs sujet)
Oui, mais la j'essayais avec quelques C++ et juste unepetite dimension pour savoir un peu quoi mettre et j'essayais un peuavec mes idées. Mais, comme tu l'as dit, faudra un modèle peut-être...pour que j'ai plus d'imagination ^^'
PS : 2kin comment tu fais pour que une fois arrivé à un certain endroit, le joueur ne sait plus avancer sinon il traverse la map ? C'est un code en C++ non ?
Bonne chance car c'est vraiment pas simple :s!
Comme une source d'eau pour contrer le phoenix par exemple :)
Y a pas d'eau dans une arene ! NI de flore !
En plus le phoenix sera 5 fois moins fort dans la prochaine version, pas besoin de le contrer, sinon la map ne sera même pas utilisée.....
oué alor que avec des souce d'eau xD