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Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Bonjour à tous (et à toutes) {#emotions_dlg.black_girl}

Comme beaucoup le savent : actuellement quand l'on dit "je snipe" cela signifie "j'utilise le jutsu boules d'énergie"

Hors pour moi un sniper est une arme longue portée dont le but est de tuer du premier coup ( car il faut être a couvert pour viser correctement et en sécurité , et tuer à la première balle permet de ne pas se faire répérer ) et les désavantages de cette arme sont qu'elle est inutile à moyenne portée contre des ennemis possédant des armes automatiques et que le temps de rechargement dut a la conception du mécanisme de tir ne permet l'utilisation de chargeurs que de faibles capacités ( + un changement de cartouche a chaque tir )

Vous allez me dire : "Et le lien avec tooken ?"

Et bah je me suis creuser pour trouver un moyen de l'adapter au gameplay ninja du jeu.

ET J'AI REUSSI !!!!!!!!

En m'inspirant d'une image d'Eberhard et d'un autre FPS. Je suis arrivé a la conclusion que c'était l'ARC qu'il nous fallait.

Je m'explique : cette arme utiliserait les mêmes caractéristiques que le sniper :

- peu de recharges , comparables aux nombre flèches dans un carquois : je propose 3 flèches par respawn , pas trop pour eviter que tout le monde ne se poste dans un coin de la carte a attendre.

- une portée qui dépendrait de la force du ninja ( cf: portée des boules d'énergie )

- la trajectoire dépendrait elle aussi de la force et comparable a celle des kunais qui est presque rectiligne mais qui prend en compte la gravité


EDIT grace a -Raiden- :- la puissance : 2X plus puissante que les fumas pour permettre le OS des faibles ninjas par les forts et le presque OS des faibles sur les forts   Mortelle à tous les coups , faut bien récompenser la précision après tout ^^


EDIT grace a valentinose : - pour n'etre utilisée qu'a longue portée : donner un temps de latence entre l'appuye sur la touche "tir" et le relachement de l'arc par le ninja qui correspond au temps de bandage de l'arc ( je propose 1 sec ) Le ninja ne pourra tirer que s'il est immobile


EDIT FINAL : finalement le skin de l'arme s'est porté sur un petit dispositif ressemblant à une arbalète attachée au poignet ,avec un petit aperçu en 3D

Voila j'ai pas trouvé plus de points a aboutir sur mon idée , si vous avez des suggestions ou des modifs a proposer elles sont les bienvenue ^^

Voila A++ les ninjas


60 commentaires
lvl.73763.302 xp
- Shishō
70 courses / 55 assassinats

Robin des bois sort de ce corp! {#emotions_dlg.bigsmile}

Bon plus sérieusement, je vous redirige vers ce topic qui sera plus en accord avec le theme des ninjas (car en faite les ninjas n'utilise pas d'arc) et vous comblera j'en suis sur:

www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=201984

{#emotions_dlg.byebye}


Raiton
lvl.933.207.321 xp
Rōnin
40 courses / 51 assassinats

De cette maniére en incorporant cette arme on pourrait enlever le fuma qui fait d'énorme dégats sans avoir besoin de visé est qui est totalement abuzai.


Raiton
lvl.4694.071 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

J' aprouve c'est une super armes j' espere quelle sera bientot sorti en fin deja il faudrait quelle sorte


Doton
lvl.1005.201.953 xp
Rōnin
une course / 2 assassinats
strikesword

Voila pour finir un prototype 3D de l'arme définitive :

jr2tB.png

Avec un aperçu in-game :

McdWA.png

cool l'aperçu de l'arme {#emotions_dlg.dribble} il faudrait un peu plus zoomer.vous avait parler d'un sniper.quand on a un sniper on voi la tete du gars dans le viseur.ou sinon ce qui serait genial sa serait de pouuuvoir mettre les kunais explo comme projectile.on vise on lance et KABOUMMM

lvl.71660.869 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

je pense que le jeu devrait la rajouter !!!


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
valentinose

Remontage de topic ><

Je pensais que le topic était assez aboutit mais en fait pas vraiment selon les dernier post. Pour limiter cette arme qui one shot assez facile, voici mes propositions (ça reprend celle d'un post de raiden sur l'idée d'un snip sous forme d'un kunai "spécial" :

- Etre immobiliser pour tirer : rester appuyer(clic) provoque un petit temps de chargement de l'arme ("bander" l'arc en gros) et un deuxieme clic pour tirer (ou alors simplement relacher le clic ?)

- Un nombre peut élever de munition au respawn avec un regain d'arme par caisse (rare) ou des un nombre définis de kill

- Si le joueur se prend des dégât pendant qu'il vise, l'arme "ne vise plus" et il faut réappuyer sur le clic pour viser avec l'arme

- Pas de munition au respawn si suicide


Je pense qu'il faut au moins ça pour que l'utilisation ne soit pas abusive...

Lol pour moi ça c'était sous-entendu dans l'utilisation de l'arme ^^.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Remontage de topic ><

Je pensais que le topic était assez aboutit mais en fait pas vraiment selon les dernier post. Pour limiter cette arme qui one shot assez facile, voici mes propositions (ça reprend celle d'un post de raiden sur l'idée d'un snip sous forme d'un kunai "spécial" :

- Etre immobiliser pour tirer : rester appuyer(clic) provoque un petit temps de chargement de l'arme ("bander" l'arc en gros) et un deuxieme clic pour tirer (ou alors simplement relacher le clic ?)

- Un nombre peut élever de munition au respawn avec un regain d'arme par caisse (rare) ou des un nombre définis de kill

- Si le joueur se prend des dégât pendant qu'il vise, l'arme "ne vise plus" et il faut réappuyer sur le clic pour viser avec l'arme

- Pas de munition au respawn si suicide


Je pense qu'il faut au moins ça pour que l'utilisation ne soit pas abusive...


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Pein-rikoudu
strikesword
Raisen2
strikesword

Le problème pour le tir en pleine tête c'est que ce n'est pas prise en charge par le logiciel actuellement ^^' : les armes font les mêmes dégâts sur toutes les parties du ninja


D'accord...Je ne vois plus trop comment limiter la puissance de l'arme,mis à part rajouter un grand temps de rechargement.

mince je n'avait pas pensé au multishoot des raitons !!!{#emotions_dlg.confuse}

Je pense qu'il faudrait diminuer la vitesse, genre il faut recharger pour le réutiliser comme un sniip on va dire. De cette façon, ça évitera aux Raiton d'envoyer des dizaines de tir simultanément ou au pire limitée la quantité comme le fuma.

une touche recharger je pense que c'est mort techniquement ^^' mais faudrait juste bloquer le shoot sur cette arme , comme sur les jutsus


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
strikesword
Raisen2
strikesword

Le problème pour le tir en pleine tête c'est que ce n'est pas prise en charge par le logiciel actuellement ^^' : les armes font les mêmes dégâts sur toutes les parties du ninja


D'accord...Je ne vois plus trop comment limiter la puissance de l'arme,mis à part rajouter un grand temps de rechargement.

mince je n'avait pas pensé au multishoot des raitons !!!{#emotions_dlg.confuse}

Je pense qu'il faudrait diminuer la vitesse, genre il faut recharger pour le réutiliser comme un sniip on va dire. De cette façon, ça évitera aux Raiton d'envoyer des dizaines de tir simultanément ou au pire limitée la quantité comme le fuma.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Raisen2
strikesword

Le problème pour le tir en pleine tête c'est que ce n'est pas prise en charge par le logiciel actuellement ^^' : les armes font les mêmes dégâts sur toutes les parties du ninja


D'accord...Je ne vois plus trop comment limiter la puissance de l'arme,mis à part rajouter un grand temps de rechargement.

mince je n'avait pas pensé au multishoot des raitons !!!{#emotions_dlg.confuse}


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Le problème pour le tir en pleine tête c'est que ce n'est pas prise en charge par le logiciel actuellement ^^' : les armes font les mêmes dégâts sur toutes les parties du ninja


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Raisen2

J'adore !!! Mais je pense que l'arme ne devrait être mortelle seulementsi elle touche le masque du ninja,sinon elle n'infligerait que le quart des dégats que la "flèche" doit infliger.

Si on prend en compte cette condition ça sert limite à rien de l'utiliser. S'il faut toucher la tête en étant soumis au décalage laisse tomber pour toucher la tête si l'ennemi sautille en continu {#emotions_dlg.byebye}.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Sumio

.

Il faudrait aussi faire des maps dédié aux snipers avec des no man?s land et des cachettes.


Base suffit je pense^^

small-logo.png


Doton - 1° dan
lvl.928.215.838 xp
- Taishō
40 courses / 30 assassinats

Joli apercu 3D!

Pour sniper, pas besoin de changer d'arme, les boules sont parfaites. Elles vont aussi droit qu'un laser.

On peut dire que c'est un systeme de visée.

"Le ninja ne pourra tirer que s'il est immobile" : viser en bougant n'est pas facile! surtout avec un zoom.

Perso, les boules me suffisent pour "sniper" les cibles lointaines.

Il faudrait aussi faire des maps dédié aux snipers avec des no man?s land et des cachettes.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
strikesword

Voila pour finir un prototype 3D de l'arme définitive :

 

Avec un aperçu in-game :

 


+1 pour l'implication poussée!


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Voila pour finir un prototype 3D de l'arme définitive :

jr2tB.png

Avec un aperçu in-game :

McdWA.png


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
strikesword

Idée aboutie !!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.bigsmile}

Bon bah il ne reste plus que la validation et la programmation MDR

Ouai X) mais sa sera apres la v1 de toute façon si c'est validé : /


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Idée aboutie !!!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.bigsmile}

Bon bah il ne reste plus que la validation et la programmation MDR


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
valentinose
strikesword
orion_cc

Bha enfaitte j'ai mal dessiner mais dans le support ta une petite ficele ou tu met le kunai et bham.

Tu veux une micro arbalète c'est çà ?

{#emotions_dlg.black_red_heart}

Le problème : comment un aussi petit truc peut-il tirer aussi loin ?


Ouiii !!


C'est déjà mieux que l'arc^^ Et comme dit orion, un peu de chacra et Kaboum!!

undefined

et ouai X) mais bon faut que se soit adopter par K2


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
strikesword
orion_cc

Bha enfaitte j'ai mal dessiner mais dans le support ta une petite ficele ou tu met le kunai et bham.

Tu veux une micro arbalète c'est çà ?

{#emotions_dlg.black_red_heart}

Le problème : comment un aussi petit truc peut-il tirer aussi loin ?


Ouiii !!


C'est déjà mieux que l'arc^^ Et comme dit orion, un peu de chacra et Kaboum!!

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