Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Bonjour à tous (et à toutes) {#emotions_dlg.black_girl}

Comme beaucoup le savent : actuellement quand l'on dit "je snipe" cela signifie "j'utilise le jutsu boules d'énergie"

Hors pour moi un sniper est une arme longue portée dont le but est de tuer du premier coup ( car il faut être a couvert pour viser correctement et en sécurité , et tuer à la première balle permet de ne pas se faire répérer ) et les désavantages de cette arme sont qu'elle est inutile à moyenne portée contre des ennemis possédant des armes automatiques et que le temps de rechargement dut a la conception du mécanisme de tir ne permet l'utilisation de chargeurs que de faibles capacités ( + un changement de cartouche a chaque tir )

Vous allez me dire : "Et le lien avec tooken ?"

Et bah je me suis creuser pour trouver un moyen de l'adapter au gameplay ninja du jeu.

ET J'AI REUSSI !!!!!!!!

En m'inspirant d'une image d'Eberhard et d'un autre FPS. Je suis arrivé a la conclusion que c'était l'ARC qu'il nous fallait.

Je m'explique : cette arme utiliserait les mêmes caractéristiques que le sniper :

- peu de recharges , comparables aux nombre flèches dans un carquois : je propose 3 flèches par respawn , pas trop pour eviter que tout le monde ne se poste dans un coin de la carte a attendre.

- une portée qui dépendrait de la force du ninja ( cf: portée des boules d'énergie )

- la trajectoire dépendrait elle aussi de la force et comparable a celle des kunais qui est presque rectiligne mais qui prend en compte la gravité

EDIT grace a -Raiden- :- la puissance : 2X plus puissante que les fumas pour permettre le OS des faibles ninjas par les forts et le presque OS des faibles sur les forts   Mortelle à tous les coups , faut bien récompenser la précision après tout ^^

EDIT grace a valentinose : - pour n'etre utilisée qu'a longue portée : donner un temps de latence entre l'appuye sur la touche "tir" et le relachement de l'arc par le ninja qui correspond au temps de bandage de l'arc ( je propose 1 sec ) Le ninja ne pourra tirer que s'il est immobile

EDIT FINAL : finalement le skin de l'arme s'est porté sur un petit dispositif ressemblant à une arbalète attachée au poignet ,avec un petit aperçu en 3D

Voila j'ai pas trouvé plus de points a aboutir sur mon idée , si vous avez des suggestions ou des modifs a proposer elles sont les bienvenue ^^

Voila A++ les ninjas

60 commentaires

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
strikesword
orion_cc

Bha enfaitte j'ai mal dessiner mais dans le support ta une petite ficele ou tu met le kunai et bham.

Tu veux une micro arbalète c'est çà ?

{#emotions_dlg.black_red_heart}

Le problème : comment un aussi petit truc peut-il tirer aussi loin ?

t'as qua y mètre un peu de chacra et boum XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
orion_cc

Bha enfaitte j'ai mal dessiner mais dans le support ta une petite ficele ou tu met le kunai et bham.

Tu veux une micro arbalète c'est çà ?

{#emotions_dlg.black_red_heart}

Le problème : comment un aussi petit truc peut-il tirer aussi loin ?

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
strikesword

Cool a ce que je vois sur les caractéristiques de l'arme (OS , zoom ,munitions .. ) on est a peu près d'accord {#emotions_dlg.byebye}

Le GROS problème vient du skin de l'arme , l'idée de faire une arme spéciale tooken me plait bien a moi aussi , mais celà doit rester dans l'esprit du jeu (ex : le truc futuriste de orion est prometteur mais aurait plus sa place dans un Halo XD ).

Le jeu étant un "Super Deformed" de ninjas je sèche un peu , je me suis déjà pas mal creusé la tête pour aboutir a l'arc ...{#emotions_dlg.black_haha}

A vos crayons j'ai envie de dire !!!!!!!!!!!!!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Cool a ce que je vois sur les caractéristiques de l'arme (OS , zoom ,munitions .. ) on est a peu près d'accord {#emotions_dlg.byebye}

Le GROS problème vient du skin de l'arme , l'idée de faire une arme spéciale tooken me plait bien a moi aussi , mais celà doit rester dans l'esprit du jeu (ex : le truc futuriste de orion est prometteur mais aurait plus sa place dans un Halo XD ).

Le jeu étant un "Super Deformed" de ninjas je sèche un peu , je me suis déjà pas mal creusé la tête pour aboutir a l'arc ...{#emotions_dlg.black_haha}

A vos crayons j'ai envie de dire !!!!!!!!!!!!!

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō

J'ai eu une idée d'arme ! 

on place un "kunai" au dessus du support avec un petit mecanisme il vole très loingt, c'est une sorte d'arbalette avec un viseur de fusil X). Pour lui donner une sauce a la tooken je propose de faire a l'extérieur de l'arme un coté flou comme les boules. je vien de voire qu'a cause du support on ne peut pas voir le viseur la fleme d ere faire une image alors on peut mètre le viseur sur le dessus du support XD. ou alors mètre le support sur la gauche de l'arme ou en dessous et laisse le viseur ou il est =D

945864ninjafutur2.png

Bon bha voila sa fait un peu futuriste mais au moin sa sera propre a tooken =D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
valentinose

Bon je relance le sujet car y'a des trucs qui me semble pas "fini".

1) Y'aura-t-il une visé ? Proposition faite : quand on switch l'arme, le clic droit fait passé en mode "visé (comme au sniper mais avec un arc^^) et la roulette (si clic droit) deviens le zoom. Utilisation de chacra pour le zoom ?

2) Les munitions sont-elles limité à 3 par respawn ? Comment en regagner ? Je propose le même système que j'ai proposé dans le post de raiden (du au suicide et autre...)

3) Le ninja est immobile lors du tir ou lorsque l'arme est sélectionné ?

4) Si le skin ressemble à celui de Eberhard, il faudrat faire un skin par classe ou alors faire une fleche toute simple ?

1) pour le zoom oui certains on proposés qu'il soit progressif a partir du moment ou l'on ferait clic droit. L'utilisation de chakra me parait inutile quand on voit celle de "marcher mur" par exemple qui n'est que symbolique ( un ninja consomme du chakra dans Naruto pour grimper)

2) les munitons se regagneraient par des caisses a la manière du fuma l'arme de jet la plus puissante actuellement . Si certain se suicide pour en regagnez tant pis pour eux. Le nombre de 3 n'est qu'une suggestion,,je l'ai émis à partir du nombre de 1 fuma : plus de munitions car plus difficile de viser , mais pas trop car sinon tout le monde va rester poster a attendre. Après il y a toujours moyen d'en ramasser plus : on se retrouve souvent avec 6 fumas maintenant XD

3) Au moment du tir (de la visée) , un archer est capable de courir son arc à la main

4) Le skin des armes étant les memes pour toutes les classes pourquoi changer pour cette nouvelle arme ? Et pour la flche  , certains ont pensés à la faire en chakra , le problème c'est que pour etre cohérente l'arme devra consommer du chakra et non des munitions ><" ce qui en ferait plus un nouveau jutsu plutot qu'une arme

Raiton
lvl.791.142.663 xp
Rōnin
70 courses / 65 assassinats
valentinose

Pour ma part, je préfère qu'il soit immobile à partir du moment où on a fait le clic droit qui permet la visée.. Sinon lors d'un changement d'arme à la roulette on risque de se voir immobilisé en plein combat de façon intempestive^^

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Bon je relance le sujet car y'a des trucs qui me semble pas "fini".

1) Y'aura-t-il une visé ? Proposition faite : quand on switch l'arme, le clic droit fait passé en mode "visé (comme au sniper mais avec un arc^^) et la roulette (si clic droit) deviens le zoom. Utilisation de chacra pour le zoom ?

2) Les munitions sont-elles limité à 3 par respawn ? Comment en regagner ? Je propose le même système que j'ai proposé dans le post de raiden (du au suicide et autre...)

4) Si le skin ressemble à celui de Eberhard, il faudrat faire un skin par classe ou alors faire une fleche toute simple ?

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats

Je vois déjà un tournois d'arc où il faudra OS le plus de joueurs possible {#emotions_dlg.black_bad_smile}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Hattori Hanzo
Casey
Hattori Hanzo

Un arc sniper? J'imagine bien l'archer trop content dans son arbre après avoir tué

"FIRST BLOOD!!! HEAD SHOOT!! NEWBIE APPREND A SAUTER! bandes de bleus"

T'es pas obligé de parler après avoir killé {#emotions_dlg.black_happy}

Sauf si t'a fai head shoot, là tu saute de ton fauteuil et tu hurle comme un warrior! c la tradition qui le veu! ou sinon tu met un add on avec la voix off de unreal tournament

Content de voir que je ne suis pas le seul a chercher le challenge !!!!! la performance !!!!!!!!!!!! le kiff de montrer que l'on est un vrai gamer !!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_haha}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Hattori Hanzo

Un arc sniper? J'imagine bien l'archer trop content dans son arbre après avoir tué

T'es pas obligé de parler après avoir killé {#emotions_dlg.black_happy}

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
strikesword

La modélisation de l'arme est un détaille mineur , moi je propose l'Arc car cela me semblait l'arme la plus plausible...

Mais l'Arbalète c'est super aussi je suis pour !!!

Et c'est mieux que le kunai de Raiden {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Jje préfère l'idée de raiden car pour moi une fleche ça fait une trajectoire en parabole et pas linéaire (et d'autre truc aussi ;) )...

small-logo.png

small-logo.png

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Hattori Hanzo

Si t'es pas content changes de chaîne {#emotions_dlg.buttery_unhappy}LOL

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats

bonne idée, parce qu'actuellement pour sniper avec la boule d'énergie faut avoir un bon pc et de bons yeux {#emotions_dlg.bigsmile} (même si ça reste possible).

la modélisation je peux essayer, mais c'est sans garantie.

par contre kill en un coup.... dans la plupart des fps le sniper est limité par le headshot, impossible à mettre en place sur ninja tooken. il y a donc le risque que l'arc (ou l'arbalète ^^) devienne une arme abusée.

EDIT : quoique vu la vitesse de déplacement des ninjas, si la flèche ne touche pas de manière instantanée comme une balle, ça va être vraiment dur de toucher (surtout à longue distance).

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

La modélisation de l'arme est un détaille mineur , moi je propose l'Arc car cela me semblait l'arme la plus plausible...

Mais l'Arbalète c'est super aussi je suis pour !!!

Et c'est mieux que le kunai de Raiden {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats
Casey

Je remets ce que j'avais dis dans le post de raiden: niveau graphique, je verrai bien une petite arbalète montée sur le poignet, ça fait plus ninja ^^

Ouai car un arc... sa fait pas trop ninja sa fait plus robins des bois mdr

Mais j'adore ton idée donc j'espére qu'elle vera le jour.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Je remets ce que j'avais dis dans le post de raiden: niveau graphique, je verrai bien une petite arbalète montée sur le poignet, ça fait plus ninja ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

J'aime ^^ ! Sauf que tu n'as pas mentionné si on pouvait "zoomer" ! Juste un truc : je ne suis pas d'accord pour la trajectoire. L'arc est comparable au sniper, mais pour un souci de gameplay, je pense que ce serait mieux si la gravité n'avait pas d'effets sur les flèches.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les boules énérgies sont privilégiées aux armes blanches (en plus de la puissance) !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
-Raiden-

J'ai déjà émis cette idée.

pas trouvée sur le fofo {#emotions_dlg.beatshot} , mets de meilleurs titres {#emotions_dlg.boss} car avec "sniper" et "arc" ya rien , et regarder toutes les propositions d'armes çà m'a saoulé au bout de 3 quand j'ai vu qu'elles faisaient une demie ligne {#emotions_dlg.bleed}

Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats

J'aime bien ton idée, car moi aussi je "snipe" comme tu dit et les boules manque de puissance pour pouvoir bien prendre le temps de viser.

Je pense que l'idée est fonder sur un réel besoin donc j'espére qu'elle sera approuvée par les membres du staff.