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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Bonjour cher tookenien^^

Après en avoir parler avec Casey, il manque dans le jeu des partie constructive avec des tactiques, embuscade etc.....(il y en a trop peu!).

Alors l'idée pour favoriser ce genre de partie (surtout sur la map base), cela serait d'une, d'augmenter le nombre de bambou dans les tas de bambou pour pouvoir mieux se cacher^^
La deuxième serait d'avoir une capacité (d'office comme sauter) que l'on peut augmenter dans les stats (genre facteur discrétion) et permettrai de se fonder (un peu) avec la végétation
Enfin, la dernière est l'ajout d'une arme (j'avais pensé à une dague mais cela fait pas très "ninja"), qui permet si l'on est pas vu de tuer en un coup par derrière^^ de quoi se méfier en tout temps! Pour l'utiliser on sélectionne la cible et on le suit !

Remarqu
e
:  Pour être "remarquer" par la cible quand on est cacher il faut qu'elle tire ou frappe ou en le touchant ou autre à moins de 10m de la personne caché (sauf si un ennemi est présent plus près de la cible ou que la personne utilise le katana depuis X temps). Si la personne tente de tuer avec la "dague" alors qu'elle est remarqué, elle est repoussé et perd de la vie.

Voila de quoi occuper les vacances x)


25 commentaires

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
persedmon dieu emachines a des armes ninja chez lui ! rappelez moi de ne pas le provoquer ^^

Dieu?! Dis moi seulement que tu n'as pas appris la grammaire avec lui à l'école! XD (c'est pas contre toi, juste ton orthographe^^)

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
mon dieu emachines a des armes ninja chez lui ! rappelez moi de ne pas le provoquer ^^

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats
J'aime bien la 2ème image, c'est les dagues qu'utilisait Haku =) .

Mais tes 2 premières images sont plutôt des dagues de lancé.

Raiton
lvl.791.124.726 xp
Rōnin
13 courses / aucun assassinat

je panse que on poure faire et de metre de aiguille ampoisonée qui fera perde de pv a la de verserre 

image:                                                                        ou DARD LANCEE MASTER
Ninja Spike Darts

ou on peutilise de grife con insufe du chakra


(w:9q)LES GRIFFES DU CAUCHEMAR

sinon j' ais me les ide propose



Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

yuseii32La dague ne devrait SURTOUT pas être mit au katana ! Une dague, c'est discret, petit, mortelle.La katana c'est long, mortelle oui mais dans se cas la appelle l'attaque "brochette mortelle de 1M de long" !Et puis, le katana étant trop utilisé, mettre cette attaque au kunai bleu uniquement revaloriserais l'utilisation du kunai ( car tant qu'a utiliser les kunai pour cette attaque, pourquoi pas les utiliser aussi pour tout !), et supprimerais un peu le katana.
Sinon super bonne idée =D
C'est ce que je pensais mais vaut mieux faire une autre arme pour que ça soit plus facile à jouer^^ même si ça prend plus de temps.....


Raiton
lvl.922.968.489 xp
Rōnin
46 courses / 130 assassinats
La dague ne devrait SURTOUS pas être mit au katana ! Une dague, c'est discret, petit, mortelle.La katana c'est long, mortelle oui mais dans se cas la appelle l'attaque "brochette mortelle de 1M de long" !Et puis, le katana étant trop utilisé, mettre cette attaque au kunai bleu uniquement revaloriserais l'utilisation du kunai ( car tant qu'a utiliser les kunai pour cette attaque, pourquoi pas les utiliser aussi pour tout !), et supprimerais un peu le katana.
Sinon super bonne idée =D

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

orion_ccFaudrait que la dague est une porté beaucoup moins grande que le katana mais elle devrait frapper plus fort


Tout à fait mais c'est une dague qui tue en un coup donc faut lui mettre des conditions qui restrictionnent. En plus avec ça les ninjas devront mettre plus de points de vitesse et puis ça permet d'avantager un peu les "vétérans" qui ont l'avantages du terrain ducoup comparé au joueur qui débute^^

En plus je viens de penser que les pts camouflages irait de pair avec discretion et discernement pour corsé un peu la chose.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
orion_ccOuai pas mal mais si on rajoute des bambous se pose le probleme des lag car trop de polygone.Apres pour le reste sa serait cool !La dague par contre c'est pour les assasin et ninja donc c'est bon201010271355453d06.jpg

Géniale!!! ^^

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinoseMoi aussi je trouve ^^ J'ai hésiter entre mini et maxi mais c'est bien maxi (tu vas pas tuer a 10 m). Il faut etre genre a 1m maxi

Effectivement, à tête reposée, c'est bien maxi, dsl ^^
Mais c'est toujours une excellente idée!

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Casey
valentinose


Améliorable avec des points de stats^^ Après ça c'est pour se cacher. Pour attaquer tu met une jauge qui se remplit à partir du moment ou tu actionne l'attaque (faut rester appuyer sur clic gauche) et quand elle est remplie, ça attaque (une distance maximum est nécessaire). 3s me semble bien pour la jauge


C'est une p*t**n de bonne idée ça Val! Je plussoie bcp bcp!

Par contre je dirais: "... quand elle est remplie, ça attaque (une distance MINIMALE est nécessaire)"

C'est parfait comme  idée, ça impose une gestion obligatoire de l'attaque super puissante, et ça permet de pouvoir la faire foirer, si d'un coup la cible décide d'accélérer/téléporter/changer de sens etc...
Moi aussi je trouve ^^ J'ai hésiter entre mini et maxi mais c'est bien maxi (tu vas pas tuer a 10 m). Il faut etre genre a 1m maxi

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Oui ça serait effectivement bien jouissif, après faut voir si c'est possible avec le décalage en jeu, car par exemple quand la cible avance, et qu'on se ramène au katana en lui bourrinant la colonne vertébrale, il ne meurt pas.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinose


Améliorable avec des points de stats^^ Après ça c'est pour se cacher. Pour attaquer tu met une jauge qui se remplit à partir du moment ou tu actionne l'attaque (faut rester appuyer sur clic gauche) et quand elle est remplie, ça attaque (une distance maximum est nécessaire). 3s me semble bien pour la jauge


C'est une p*t**n de bonne idée ça Val! Je plussoie bcp bcp!

Par contre je dirais: "... quand elle est remplie, ça attaque (une distance MINIMALE est nécessaire)"

C'est parfait comme  idée, ça impose une gestion obligatoire de l'attaque super puissante, et ça permet de pouvoir la faire foirer, si d'un coup la cible décide d'accélérer/téléporter/changer de sens etc...

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 courses / 30 assassinats
J'aime l'idée de Casey !!!

Trop cool pour les futon > invisibilité+camouflage= invisibilité totale  °_° trop cool !!

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Casey
valentinosePourquoi un jutsu?! quand une touche suffit?

Faudrait voir si c'est un jutsu, ou une capacité active.
Jutsu, c'était pour te faire payer l'utilisation de cette attaque. Pas besoin d'un long temps d'incantation, mais ça coûte du chakra.
En capacité active, ça serait sympa aussi. Mais c'est pas un peu trop puissant pour être gratuit?

Aussi, la capacité est elle améliorable ou figée? Durée, meilleur camouflage, son atténué au max etc...

Améliorable avec des points de stats^^ Après ça c'est pour se cacher. Pour attaquer tu met une jauge qui se remplit à partir du moment ou tu actionne l'attaque (faut rester appuyer sur clic gauche) et quand elle est remplie, ça attaque (une distance maximum est nécessaire). 3s me semble bien pour la jauge


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinosePourquoi un jutsu?! quand une touche suffit?

Faudrait voir si c'est un jutsu, ou une capacité active.
Jutsu, c'était pour te faire payer l'utilisation de cette attaque. Pas besoin d'un long temps d'incantation, mais ça coûte du chakra.
En capacité active, ça serait sympa aussi. Mais c'est pas un peu trop puissant pour être gratuit?

Aussi, la capacité est elle améliorable ou figée? Durée, meilleur camouflage, son atténué au max etc...

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Ninjamza
valentinoseReliser mon message parce que en jutsu ça le fait pas trop.... tout le monde peu se cacher derrière un arbre!^^ (pas besoin d jutsu comme sauter)


On peut toujours reprendre l'idée de Casey, le jutsu " Camouflage " qui couterait plein de chakra et annulerait les sons. Et au lieu de la dague, on utilise un kunai qu'on garderait en main pour décapiter le shinobi.

Pourquoi un jutsu?! quand une touche suffit?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
valentinoseReliser mon message parce que en jutsu ça le fait pas trop.... tout le monde peu se cacher derrière un arbre!^^ (pas besoin d jutsu comme sauter)


On peut toujours reprendre l'idée de Casey, le jutsu " Camouflage " qui couterait plein de chakra et annulerait les sons. Et au lieu de la dague, on utilise un kunai qu'on garderait en main pour décapiter le shinobi.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Reliser mon message parce que en jutsu ça le fait pas trop.... tout le monde peu se cacher derrière un arbre!^^ (pas besoin d jutsu comme sauter)
lvl.72668.954 xp
- Jōnin
aucune course / aucun assassinat
hitsugaya-cap10
Ninjamza
soxsoxsox

Le coup de la dague mortelle me plaît bien!


Oui, ça me rapelle Assasin's Creed ^^ !

Les ninjas manquent de finesse sur NT ! Il faudrait qu'on crée ces sortes de parties tactiques :D ! Les bastons kata kata sur la map tutoriel sont lassantes ...

ses vrai ces lassant a force
genial l'idee mais la dague sa fait pas ninja

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Ouais non quand même pas, le one shot au shuriken, j'suis pas sûr du tout :)
Mais pour l'idée de l'arme, je suis d'accord.

Je pense que la capacité "camouflage" (je lui donne un petit nom dsl) permettrai momentanément de légèrement caméléoniser le ninja (il prend un peu la couleur du décors, vous me suivez) et de supprimer les bruits dus aux déplacement (sauf sauter évidemment). Capacité active qui coûte plein de chakra et qui déclenche le mode one-shot sur le kata. pas mal ça non?