Bonjour cher tookenien^^
Après en avoir parler avec Casey, il manque dans le jeu des partie constructive avec des tactiques, embuscade etc.....(il y en a trop peu!).
Alors l'idée pour favoriser ce genre de partie (surtout sur la map base), cela serait d'une, d'augmenter le nombre de bambou dans les tas de bambou pour pouvoir mieux se cacher^^
La deuxième serait d'avoir une capacité (d'office comme sauter) que l'on peut augmenter dans les stats (genre facteur discrétion) et permettrai de se fonder (un peu) avec la végétation
Enfin, la dernière est l'ajout d'une arme (j'avais pensé à une dague mais cela fait pas très "ninja"), qui permet si l'on est pas vu de tuer en un coup par derrière^^ de quoi se méfier en tout temps! Pour l'utiliser on sélectionne la cible et on le suit !
Remarque : Pour être "remarquer" par la cible quand on est cacher il faut qu'elle tire ou frappe ou en le touchant ou autre à moins de 10m de la personne caché (sauf si un ennemi est présent plus près de la cible ou que la personne utilise le katana depuis X temps). Si la personne tente de tuer avec la "dague" alors qu'elle est remarqué, elle est repoussé et perd de la vie.
Voila de quoi occuper les vacances x)
lvl.10021.794.751 xp
Ninja Tooken Night Team - Jōnin
45 courses / 82 assassinats
lvl.10028.183.137 xp
Ninja Tooken Night Team - Jōnin
360 courses / 58 assassinats
Oui, ça me rapelle Assasin's Creed ^^ !
Les ninjas manquent de finesse sur NT ! Il faudrait qu'on crée ces sortes de parties tactiques :D ! Les bastons kata kata sur la map tutoriel sont lassantes ...
lvl.10079.473.286 xp
Ninja Tooken Night Team - Shishō
54 courses / 98 assassinats
Ouais non quand même pas, le one shot au shuriken, j'suis pas sûr du tout :)
Mais pour l'idée de l'arme, je suis d'accord.
Je pense que la capacité "camouflage" (je lui donne un petit nom dsl) permettrai momentanément de légèrement caméléoniser le ninja (il prend un peu la couleur du décors, vous me suivez) et de supprimer les bruits dus aux déplacement (sauf sauter évidemment). Capacité active qui coûte plein de chakra et qui déclenche le mode one-shot sur le kata. pas mal ça non?
Mais pour l'idée de l'arme, je suis d'accord.
Je pense que la capacité "camouflage" (je lui donne un petit nom dsl) permettrai momentanément de légèrement caméléoniser le ninja (il prend un peu la couleur du décors, vous me suivez) et de supprimer les bruits dus aux déplacement (sauf sauter évidemment). Capacité active qui coûte plein de chakra et qui déclenche le mode one-shot sur le kata. pas mal ça non?
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats
ouille katana qui tue en un coup heu.... c'est pas un peu trop puissant ?
lvl.10021.794.751 xp
Ninja Tooken Night Team - Jōnin
45 courses / 82 assassinats
ou alors on le fait avec toute les armes ^^
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Le coup de la dague mortelle me plaît bien!
Par contre, au lieu de rajouter une arme encore à la longue liste.... On pourrait l'ajouter au katana!Et donc si on se prend un coup de katana dans la moelle, on meurt en un coup (d'où revalorisation futon, doton, et raiton).
Mais en contre partie, va y avoir encore plus de kata kata en jeu T_T.
Par contre, au lieu de rajouter une arme encore à la longue liste.... On pourrait l'ajouter au katana!Et donc si on se prend un coup de katana dans la moelle, on meurt en un coup (d'où revalorisation futon, doton, et raiton).
Mais en contre partie, va y avoir encore plus de kata kata en jeu T_T.