Après en avoir parler avec Casey, il manque dans le jeu des partie constructive avec des tactiques, embuscade etc.....(il y en a trop peu!).
Alors l'idée pour favoriser ce genre de partie (surtout sur la map base), cela serait d'une, d'augmenter le nombre de bambou dans les tas de bambou pour pouvoir mieux se cacher^^
La deuxième serait d'avoir une capacité (d'office comme sauter) que l'on peut augmenter dans les stats (genre facteur discrétion) et permettrai de se fonder (un peu) avec la végétation
Enfin, la dernière est l'ajout d'une arme (j'avais pensé à une dague mais cela fait pas très "ninja"), qui permet si l'on est pas vu de tuer en un coup par derrière^^ de quoi se méfier en tout temps! Pour l'utiliser on sélectionne la cible et on le suit !
Remarque : Pour être "remarquer" par la cible quand on est cacher il faut qu'elle tire ou frappe ou en le touchant ou autre à moins de 10m de la personne caché (sauf si un ennemi est présent plus près de la cible ou que la personne utilise le katana depuis X temps). Si la personne tente de tuer avec la "dague" alors qu'elle est remarqué, elle est repoussé et perd de la vie.
Voila de quoi occuper les vacances x)
Dieu?! Dis moi seulement que tu n'as pas appris la grammaire avec lui à l'école! XD (c'est pas contre toi, juste ton orthographe^^)
Mais tes 2 premières images sont plutôt des dagues de lancé.
Sinon super bonne idée =D
Tout à fait mais c'est une dague qui tue en un coup donc faut lui mettre des conditions qui restrictionnent. En plus avec ça les ninjas devront mettre plus de points de vitesse et puis ça permet d'avantager un peu les "vétérans" qui ont l'avantages du terrain ducoup comparé au joueur qui débute^^
En plus je viens de penser que les pts camouflages irait de pair avec discretion et discernement pour corsé un peu la chose.
Géniale!!! ^^
Effectivement, à tête reposée, c'est bien maxi, dsl ^^
Mais c'est toujours une excellente idée!
Améliorable avec des points de stats^^ Après ça c'est pour se cacher. Pour attaquer tu met une jauge qui se remplit à partir du moment ou tu actionne l'attaque (faut rester appuyer sur clic gauche) et quand elle est remplie, ça attaque (une distance maximum est nécessaire). 3s me semble bien pour la jauge
C'est une p*t**n de bonne idée ça Val! Je plussoie bcp bcp!
Par contre je dirais: "... quand elle est remplie, ça attaque (une distance MINIMALE est nécessaire)"
C'est parfait comme idée, ça impose une gestion obligatoire de l'attaque super puissante, et ça permet de pouvoir la faire foirer, si d'un coup la cible décide d'accélérer/téléporter/changer de sens etc...
Trop cool pour les futon > invisibilité+camouflage= invisibilité totale °_° trop cool !!
Faudrait voir si c'est un jutsu, ou une capacité active.
Jutsu, c'était pour te faire payer l'utilisation de cette attaque. Pas besoin d'un long temps d'incantation, mais ça coûte du chakra.
En capacité active, ça serait sympa aussi. Mais c'est pas un peu trop puissant pour être gratuit?
Aussi, la capacité est elle améliorable ou figée? Durée, meilleur camouflage, son atténué au max etc...
Améliorable avec des points de stats^^ Après ça c'est pour se cacher. Pour attaquer tu met une jauge qui se remplit à partir du moment ou tu actionne l'attaque (faut rester appuyer sur clic gauche) et quand elle est remplie, ça attaque (une distance maximum est nécessaire). 3s me semble bien pour la jauge
Faudrait voir si c'est un jutsu, ou une capacité active.
Jutsu, c'était pour te faire payer l'utilisation de cette attaque. Pas besoin d'un long temps d'incantation, mais ça coûte du chakra.
En capacité active, ça serait sympa aussi. Mais c'est pas un peu trop puissant pour être gratuit?
Aussi, la capacité est elle améliorable ou figée? Durée, meilleur camouflage, son atténué au max etc...
On peut toujours reprendre l'idée de Casey, le jutsu " Camouflage " qui couterait plein de chakra et annulerait les sons. Et au lieu de la dague, on utilise un kunai qu'on garderait en main pour décapiter le shinobi.
On peut toujours reprendre l'idée de Casey, le jutsu " Camouflage " qui couterait plein de chakra et annulerait les sons. Et au lieu de la dague, on utilise un kunai qu'on garderait en main pour décapiter le shinobi.
Le coup de la dague mortelle me plaît bien!
Oui, ça me rapelle Assasin's Creed ^^ !
Les ninjas manquent de finesse sur NT ! Il faudrait qu'on crée ces sortes de parties tactiques :D ! Les bastons kata kata sur la map tutoriel sont lassantes ...
Mais pour l'idée de l'arme, je suis d'accord.
Je pense que la capacité "camouflage" (je lui donne un petit nom dsl) permettrai momentanément de légèrement caméléoniser le ninja (il prend un peu la couleur du décors, vous me suivez) et de supprimer les bruits dus aux déplacement (sauf sauter évidemment). Capacité active qui coûte plein de chakra et qui déclenche le mode one-shot sur le kata. pas mal ça non?