Yô les tookeniens, j'espère que ça va !
J'viens vous proposer quelques idées pour que le jeu devienne un peu plus "raisonnable" par rapport à la réalité et aussi pour ce qui agace certains joueurs c'est à dire les joueur avec beaucoup de points dans un domaine.
Pour le katana, je propose de faire un rapprochement avec la réalité. Un être humain ne peut pas rester en train d'utiliser son katana de façon aussi rapide et aussi longue. Je propose donc de faire une sorte de coldown. Il faut diminuer la cadence de façon significative. A raison de quelques secondes entre deux coups de katana dans le vide et un peu plus, lorsqu'un coup a été assigné (le temps de sortir le katana de la chaire de son adversaire). Bien sûr, le katana ne sera plus une arme principal et deviendra une arme secondaire, les joueurs vont donc se retourner vers les boules d'énergie et là est le problème :(
Heurter un joueur ou un osbtacle via une propulsion, un tp, une chute... Si quelqu'un se fait projeter par une défla et qu'il heurte un obstacle ou un joueur, il est sonné pendant un cours laps de temps (en fonction de la vitesse) ou il subit des dégâts, tout dépend du choque.
Et dernière idée, j'ai pas trouvé de nom à part full point :désolé:. Je propose de diminuer le lvl max, car boule à 70 points, ça fait trèèèès mal et en plus c'est hyper rapide, pour une conso en chakra faible. Full défla, elle est immense et elle tape relativement fort. J'ai essayé et j'étais premier à deux de ratio, alors que j'avais 30 points en double saut en plus. Et aussi pour les ultimes, car j'ai l'impression que le Tsunami ne fait pas énormément de dégâts avec beaucoup de points dedans. J'ai remarqué que la tornade est vraiment impossible à éviter avec beaucoup de points dedans, car elle a un énorme champ d'action, une très grosse puissance (OS peu importe la classe) et elle est encore efficace après la mort de l'utilisateur. Donc avec beaucoup de points elle rox énormément.
Et la petite question qui sucite aussi un débat: que pensez-vous de l'effet de AR sur les fuma et les makis ? Et d'après vous, comment revaloriser l'utilisation des projectiles comme Strike le fait ? (ça fait 2, mais elle sont assez proches).
A vos avis !