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Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Yô les tookeniens, j'espère que ça va !

J'viens vous proposer quelques idées pour que le jeu devienne un peu plus "raisonnable" par rapport à la réalité et aussi pour ce qui agace certains joueurs c'est à dire les joueur avec beaucoup de points dans un domaine.

Pour le katana, je propose de faire un rapprochement avec la réalité. Un être humain ne peut pas rester en train d'utiliser son katana de façon aussi rapide et aussi longue. Je propose donc de faire une sorte de coldown. Il faut diminuer la cadence de façon significative. A raison de quelques secondes entre deux coups de katana dans le vide et un peu plus, lorsqu'un coup a été assigné (le temps de sortir le katana de la chaire de son adversaire). Bien sûr, le katana ne sera plus une arme principal et deviendra une arme secondaire, les joueurs vont donc se retourner vers les boules d'énergie et là est le problème :(

Heurter un joueur ou un osbtacle via une propulsion, un tp, une chute... Si quelqu'un se fait projeter par une défla et qu'il heurte un obstacle ou un joueur, il est sonné pendant un cours laps de temps (en fonction de la vitesse) ou il subit des dégâts, tout dépend du choque.

Et dernière idée, j'ai pas trouvé de nom à part full point :désolé:. Je propose de diminuer le lvl max, car boule à 70 points, ça fait trèèèès mal et en plus c'est hyper rapide, pour une conso en chakra faible. Full défla, elle est immense et elle tape relativement fort. J'ai essayé et j'étais premier à deux de ratio, alors que j'avais 30 points en double saut en plus. Et aussi pour les ultimes, car j'ai l'impression que le Tsunami ne fait pas énormément de dégâts avec beaucoup de points dedans. J'ai remarqué que la tornade est vraiment impossible à éviter avec beaucoup de points dedans, car elle a un énorme champ d'action, une très grosse puissance (OS peu importe la classe) et elle est encore efficace après la mort de l'utilisateur. Donc avec beaucoup de points elle rox énormément.

Et la petite question qui sucite aussi un débat: que pensez-vous de l'effet de AR sur les fuma et les makis ? Et d'après vous, comment revaloriser l'utilisation des projectiles comme Strike le fait ? (ça fait 2, mais elle sont assez proches).

A vos avis !


42 commentaires

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Ok Yonda :) Mais l'autre problème en fait peut-être corrigé par la revalorisation des projectiles qui est un sujet important et qu'il faut traiter rapidement. Il a déjà été mentionné, mais personne n'en a vraiment accordé d'importante, là est le problème.

Yep, mais les dégâts de chute, je pensai au tp en l'air et lorsqu'on retombe, par exemple, on fait plusieurs tps dans le ciel, on est hyper haut dans le ciel. Ninja ou pas on devrait perdre un peu de vie. Mais là ça pourrait créer des combin' provoquer le choque de deux joueurs via une défla ou bien sentir le tp arrivé et faire en sorte de se déplacer de façon à ce qu'il y ait une collision entre la cible et l'utilisateur du tp. Ca pourrait ajouter un peu + de réfléxion ^^

Je crois pas, j'ai cru comprendre que la limite excédé 30. C'est comme d'hab, y en a qui disent oui, d'autre non ^^

Mais la Tornade à Casey a pas un champ d'action hyper grand ^^ il est petit, juste qu'il la place bien. De plus ses OS sont à l'origine du placement de la tornade, y en a qui la placent dans le tas, t'as beau gardé tes distances tu prends chère. Les pieux, tu restes en hauteur, il se passe rien du tout ^^ mais c'est chiant les pieux qui enlève des dommages sans bouger. Le phénix, si t'as pas de nom, c'est parce qu'il n'y en a aucun en jeu !

Bah pour moi 3 makis représente un os soit -310 pvs d'un coup. Je m'en prends pas beaucoup non plus, mais je kill énormement avec alors que je les place au hasard, donc je sais que ça fait très mal ^^


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Pein-rikoudu

Pour le katana, je propose de faire un rapprochement avec la réalité. Un être humain ne peut pas rester en train d'utiliser son katana de façon aussi rapide et aussi longue. Si tu veux faire des rapprochements avec la réalité ça risque d'être très long sur Ninja Tooken. Rare sont les personnes qui revivent après la mort, rare sont les personnes qui ont un petit corps, mais une grosse tête, rare sont les personnes qui tuent tout ce qui bouge. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop rapprocher de la réalité non plus: nous sommes dans un jeu :) Je propose donc de faire une sorte de coldown. Il faut diminuer la cadence de façon significative. A raison de quelques secondes entre deux coups de katana dans le vide et un peu plus, lorsqu'un coup a été assigné (le temps de sortir le katana de la chaire de son adversaire). Bien sûr, le katana ne sera plus une arme principal et deviendra une arme secondaire, les joueurs vont donc se retourner vers les boules d'énergie et là est le problème :( De-plus comme tu le dis, cela engendre un autre problème...

Heurter un joueur ou un osbtacle via une propulsion, un tp, une chute... Si quelqu'un se fait projeter par une défla et qu'il heurte un obstacle ou un joueur, il est sonné pendant un cours laps de temps (en fonction de la vitesse) ou il subit des dégâts, tout dépend du choque. Pourquoi pas, même si je crois que ça va être refusé vu que les dégâts de chutes sont refusés... c'est un peu pareil.

Et dernière idée, j'ai pas trouvé de nom à part full point :désolé:. Je propose de diminuer le lvl max, car boule à 70 points, ça fait trèèèès mal et en plus c'est hyper rapide, pour une conso en chakra faible. Le maximum de point c'est pas 30 ? Après les points n'agissent plus, non ? Full défla, elle est immense et elle tape relativement fort. J'ai essayé et j'étais premier à deux de ratio, alors que j'avais 30 points en double saut en plus. Et aussi pour les ultimes, car j'ai l'impression que le Tsunami ne fait pas énormément de dégâts avec beaucoup de points dedans. J'ai remarqué que la tornade est vraiment impossible à éviter avec beaucoup de points dedans, car elle a un énorme champ d'action, une très grosse puissance (OS peu importe la classe) et elle est encore efficace après la mort de l'utilisateur. Donc avec beaucoup de points elle rox énormément. En même temps, ce sont des ultimes. Si tu regardes bien (à par le tsunami) tous les ultimes sont puissants. Les pieux... je dis strikesword tu as déjà compris :p Tornade je dis Casey :p Phoenix je n'ai pas de nom sous la main... mais quand il explose et qu'il y a beaucoup de points sa zone d'action est pas mal. Tsunami ça fait mal, mais c'est facilement évitable.

Et la petite question qui sucite aussi un débat: que pensez-vous de l'effet de AR sur les fuma et les makis ? Et d'après vous, comment revaloriser l'utilisation des projectiles comme Strike le fait ? (ça fait 2, mais elle sont assez proches). Les fumas avec AR 30 points c'est aie aie aie... quand je lance un fuma j'ai 90% de chance de tuer quelqu'un si il ne s'écrase pas contre un obstacle. Pour les makis... moi ça ne me dérange pas parce que je ne tombe presque jamais dedans, mais pour le peu que je tombe dedans je trouve qu'ils ne font pas trop mal.

En orange :)