Bonne année les gas ;))
Ahhh de quoi ? de QUOI ???? DE QUOI ??????
Et d'où viennent tes bornes de partout ? XD
<p>KKKKKEEEEEETTT :(<p><br><p>Bonne annee à tous NT2, NTK (J'me fais deco dès que je vais sur la page des NTK)<p><br><p>Et Strike t'a encore rien vu XD Ya pire, mais alors bien pire.
Moi peut-être, j'vais quand même pas te laisser tous seul mon Striky :P !
Bonne année, meilleurs voeux à tous (en retard je sais je sais :P), et plus particulièrement à keth qui restera à jamais ancré dans la légende de Ninja Tooken (et de la NT2 !)
Et desolé de ne pas être très présent, j'ai de moins en moins de temps pour jouer, mais je ne vous oublie pas ;)
Un jour peut être, si tu vois un Marc Dorcel IG, c'est que ça sera peut être moi ^^'
Merci de confirmer mon propos. A quand votre retour les NT2 qui ne sont pas partis definitivement ?
Marre de jouer avec çà...
Bonne année à toute la team <3 Ainsi qu'aux NTK qui passe venir nous le souhaiter ici =p
Je suis fatigué, la fête a été relativement difficile, et après une grosse cuite, on a déjeuné vers 9h30 du mat avec saucisse grillé, ventrèche, whisky coca et bierre =D Bref le déjeuné qui te retourne pas mal l'estomac merci les rugbymens !
Ket chérie, c'était un honneur d'avoir joué avec toi, d'avoir rigolé avec toi, et même d'avoir été dans la même team que toi, a la prochaine mon pote 
Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !
J'arrives dans deux semaines, tu m'attends ? ;)
Un bonsoir pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Je ne supprime pas mon compte pour vous garder la moyenne d'expérience du clan mais ne vous attendez plus à me revoir. Adieu les plus beaux.
Adieu Kether... Tu es l'un des plus grands ninjas que j'ai vu IG. Comme le dit Kage, c'est une grande perte pour NT. 
Rah premier coup de gueule 2013 !!!!!!!!! Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !
C'est genre joues pour l'équipe ou casses toi 
Ahhh KETH A++ là haut (ou en bas) xD
Merci pour tes heures passées avec nous !!!!!!!
Et bonne année 2013 le reste des NT2 (et la NTK qui est venue nous la souhaiter en avance
)
Kiffez la life !!!!!!!!
Bonne année à tous. 
2012 s'est mal terminée, NT a encore perdu un grand ninja (un NT2 en plus!!!!) Kether adios mon pote. 
J'espère que 2013 sera meilleure pour NT et pour vous tous...
Une bonne année à tous !
les mecs ya longtemps j'ai poser ma candidature et personne ne la accepter je suis trop intéresser par votre clan j'éspere que je serais un de vorte clan un jour
Coucou futur clan n°2,
Mes ninjas vont bientot vous depasser,
Au revoir, je vous aime 
On t'attend jeune doton !!!!!!
Que les meilleurs gagnent
Coucou futur clan n°2,
Mes ninjas vont bientot vous depasser,
Au revoir, je vous aime 
Et de 4 lvl 100 !!!!!!!!!!!!!
Et donc 4 prochains jutsus au max 
Je passe donc sur mon pseudo de kéké que beaucoup attendaient xD :
Après ces 4 :
Ca fait tout pleins d'heures passées sur NT çà xD
Salut tout le monde,
Strike une tuerie le gif gg 
En attendant je poste un gif ^^

Rah bordel pas moyen de jouer convenablement avec ma nouvelle co !!!!!!! 
Et merci pour le tuyau casey 
Pareiiiiiiiilllll !!! J'suis à 500 de ping des fois xDD