Seb je t'en dirais plus par MP
Bon désolé de dire ça comme ça mais les non lvl 80, bougé vous le cul ! On est que 5 ième au classement des clans .. On peut faire mieux alors move your body !
Et si on se faisait un tournoi intra-clan? Qu'en dites vous?
Ou mieux, un championnat, sur du long terme? Comme ça même les moins actifs d'entre nous auront une chance de participer!
GRANDE NOUVELLE: Nous avons enfin NOTRE île! :p
Je sens que les deux trois qui font une pause vont revenir vite fait ^^
C'est clair je retire ce que j'ai dit! =)
Cette maj est une tuerie, j'ai l'air con maintenant j'ai même pensé à effacer mon post d'hier mais ça peut servir à se souvenir qu'il faut tourner sa langue...
Bon jeu à tous
Héhéhé, je le savais :p
Prenez garde la nuit, la NT2 rôde :)
J'avoue vous devez surement être très content =)
GRANDE NOUVELLE: Nous avons enfin NOTRE île! :p
Je sens que les deux trois qui font une pause vont revenir vite fait ^^
Je me demandais si Altenor pourrait venir. J'espère que l harcèlement par MP n'est pas un mode de torture ...
Bah... euh, non j'crois pas.
Qui a dit que j'étais pas une star hollywoodienne? ^^
![{#emotions_dlg.sure}](http://www.ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/sure_co2.png)
![En pleurs](http://www.ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/cry_cop2.png)
Adieu la mascotte!
T'es qui toi ?
Oubliez pas que vous pouvez proposez des ninjas en recrutement!!!
Je me demandais si Altenor pourrait venir. J'espère que l harcèlement par MP n'est pas un mode de torture ...
J'adore . Adieu !
![{#emotions_dlg.sure}](http://www.ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/sure_co2.png)
![En pleurs](http://www.ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/cry_cop2.png)
Adieu la mascotte!
T'es qui toi ?
PS : Pourrait-on ajouter le lien de la page Facebook dans la déscription du clan dans la case adéquate ?
Oubliez pas que vous pouvez proposez des ninjas en recrutement!!!
Salut les ninjas! Dsl pour l'absence, ya un sale c*n petit malin qui a fait mumuse avec mon compte.
Alors Rikidu nous a effectivement trahi comme ça sans prévenir, donc la place est libre hein, mais c'est pas la peine d'y revenir...
@Ninjamza: C'est vrai qu'on prend un peu la flotte ces temps-ci, mais Fluctuat Nec Mergitur comme on dit à la capitale ^^
@Couche-culotte: Comment ça je suis pas un monument national? ^^ Pour les idées je suis open, mais genre le truc des réunions hebdomadaires c'est impossible, on a pas tous les mêmes horaires, surtout toi ^^ Le groupe sur FB, c'est déjà fait apparemment...
@Yuyu: Point de mp dans ma boîte, tu l'as bien envoyé?
@Katon: Bon Futon et à bientôt! ^^ Katon, si je clique encore une fois sur André Rieux à cause de toi, je te ferai manger un violon (à 5$ au Wall Mart) :p
@Kagefuton: A encore plus vite ^^ Si c'est l'eau rose qui t'a fait partir, c'est corrigé maintenant :p
Bon Yusei j'attends ton idée!!
Voila , je viens vous faire mes adieux .
Oui je quitte Ninja Tooken .
Pourquoi ? Je ne sais pas
Pour combien de temps ? Je ne sais pas
Que ferais-je ? Où irais-je ? Ce sont là de bien bonnes question .. Ne vous inquietez pas, Dieu guidera mes pas ...
PS : Je reste tout de même la masquotte de la NT2 !
J'ai crée une page Facebook pour la NT2 ! Cliquez vite ici !
Perso j'ai pas mal d'idée, Genre le truc du NT2 dans l'image perso des joueurs du clan c'étais de moi ^^' Par contre j'ai une idée du tonerre mais je ne vais pas en parler sur le forum, trop de clan prendrais l'idée ! Casey je te MP :D
C'est quoi ?
Perso j'ai pas mal d'idée, Genre le truc du NT2 dans l'image perso des joueurs du clan c'étais de moi ^^' Par contre j'ai une idée du tonerre mais je ne vais pas en parler sur le forum, trop de clan prendrais l'idée ! Casey je te MP :D
MES AMIS, L'HEURE EST (ENCORE PLUS) GRAVE !!! RIKIDU-KATON NOUS A (AUSSI) TRAHI !!! NOUS REMONTONS A UN LEVEL MOYEN DE 77 (C'EST UNE MAUVAISE NOUVELLE) !!! QU'ALLONS-NOUS FAIRE ? SI CA CONTINUE, SI NOUS QUI ALLONS NOUS DISSOUDRE, PAS LE CLAN DE RAIDEN !!!!
Ceci était le message alarmiste de Ninjamza. A très bientôt !
Si tout le monde se barde ;) pour se la jouer musicien frivole !! ...Je part aussi (bien sur ceci est une blague ) !!
Il faudrait donner un plus a ce clan !! un truc que les autres n'ont pas (non casey tu n'est pas un monument national, ni une star d'hollywood) !!
Je ne sais pas qui encore mais ... un truc XD !! Des réunions de clan une foi par semaine créer un groupe sur face ou un truc comme ça sais pas moi !!
Fair en sorte que la terre toune dans le bon sens !!!!!!
C'était la réponce de l'ange de la nuit dit couche culotte a un message alarmiste !! XDD ;) !!
MES AMIS, L'HEURE EST (ENCORE PLUS) GRAVE !!! RIKIDU-KATON NOUS A (AUSSI) TRAHI !!! NOUS REMONTONS A UN LEVEL MOYEN DE 77 (C'EST UNE MAUVAISE NOUVELLE) !!! QU'ALLONS-NOUS FAIRE ? SI CA CONTINUE, SI NOUS QUI ALLONS NOUS DISSOUDRE, PAS LE CLAN DE RAIDEN !!!!
Ceci était le message alarmiste de Ninjamza. A très bientôt !
LES AMIS L'HEURE EST GRAVE !!!!!! PEPINO NOUS A TRAHI !!!!!!!!!! ON A DESORMAIS UN NIVEAU MOYEN DE 76 !!!!! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!!!!!!
Encoooore ?!? (Tkt, Pep m'avait prévenu)
Faites attention si vous croisez Raiden, il offre des bonbons et après vous vous retrouvez dans son clan, comme par magie :p
Bon sinon qu'est-ce qu'on fait? Euuuh.... On peut commencer par virer tous ceux qui sont pas lvl 80? Sinon, on attend comme la dernière fois que le clan de Raiden se désagrège, se divise ou accomplisse sa mission, et tout le monde rentrera chez lui.
Ou alors, vous trouvez des gens balèze à recruter, mais ce n'est pas chose facile --'
Je vais chercher des bonbons...
Omg , faut que je up vite
J'xp pas beaucoup, ces temps-ci, alors un conseil : EVITEZ-MOI CES FOUTUS MAKIBISHIS !!!
Un conseil ecoutez Ninjamza et EVITEZ-MOI CES FOUTUS MAKIBISHIS !!!
Le message est utile ?
PS: On remonte à un lvl moyen de 77 !
LES AMIS L'HEURE EST GRAVE !!!!!! PEPINO NOUS A TRAHI !!!!!!!!!! ON A DESORMAIS UN NIVEAU MOYEN DE 76 !!!!! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!!!!!!
Faites attention si vous croisez Raiden, il offre des bonbons et après vous vous retrouvez dans son clan, comme par magie :p
Bon sinon qu'est-ce qu'on fait? Euuuh.... On peut commencer par virer tous ceux qui sont pas lvl 80? Sinon, on attend comme la dernière fois que le clan de Raiden se désagrège, se divise ou accomplisse sa mission, et tout le monde rentrera chez lui.
Ou alors, vous trouvez des gens balèze à recruter, mais ce n'est pas chose facile --'
J'xp pas beaucoup, ces temps-ci, alors un conseil : EVITEZ-MOI CES FOUTUS MAKIBISHIS !!!
Coucou !!
J'ai repris depuis une semaine !!
Les prof kil plus que raiden !! Je ne vais donc pas pouvoir jouer aussi souvent qu'avnt !!
Je vous pris de m'excuser !!
Pas de souci t'inquiète pas :p