Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 courses / 30 assassinats

Coucou !!

J'ai repris depuis une semaine !!

Les prof kil plus que raiden !! Je ne vais donc pas pouvoir jouer aussi souvent qu'avnt !!

Je vous pris de m'excuser !!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

LES AMIS L'HEURE EST GRAVE !!!!!! PEPINO NOUS A TRAHI !!!!!!!!!! ON A DESORMAIS UN NIVEAU MOYEN DE 76 !!!!! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!!!!!!

Encoooore ?!? {#emotions_dlg.black_haha} (Tkt, Pep  m'avait prévenu)
Faites attention si vous croisez Raiden, il offre des bonbons et après vous vous retrouvez dans son clan, comme par magie :p
Bon sinon qu'est-ce qu'on fait? Euuuh.... On peut commencer par virer tous ceux qui sont pas lvl 80? {#emotions_dlg.byebye}Sinon, on attend comme la dernière fois que le clan de Raiden se désagrège, se divise ou accomplisse sa mission, et tout le monde rentrera chez lui.
Ou alors, vous trouvez des gens balèze à recruter, mais ce n'est pas chose facile --'
Je vais chercher des bonbons...{#emotions_dlg.buttery_sigh}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32
dragonito444

slt c'était pour vous demander si je pouvais venir dans le clan

Dragonito, améliore un tout petit ton orthographe, améliore ton niveaux, et sans m'avançer vue que je ne suis pas (encore ^^') intendant, je pense que tu pourra entrer dans le clan, mais augmente bien ton lvl d'abort :)

Et le fait qu'il soit Raiton, non? oO

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

LES AMIS L'HEURE EST GRAVE !!!!!! PEPINO NOUS A TRAHI !!!!!!!!!! ON A DESORMAIS UN NIVEAU MOYEN DE 76 !!!!! QU'EST-CE QU'ON FAIT ?!!!!!!

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
dragonito444

Dragonito, améliore un tout petit ton orthographe, améliore ton niveaux, et sans m'avançer vue que je ne suis pas (encore ^^') intendant, je pense que tu pourra entrer dans le clan, mais augmente bien ton lvl d'abort :)

Raiton
lvl.65397.320 xp
Rōnin
12 courses / aucun assassinat

ok merci {#emotions_dlg.black_anger}{#emotions_dlg.black_big_smile} on se reverra {#emotions_dlg.black_bad_egg}{#emotions_dlg.black_the_iron_man}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
dragonito444

Euuh ... non. {#emotions_dlg.boss}

Raiton
lvl.65397.320 xp
Rōnin
12 courses / aucun assassinat

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza
strikesword
fire-manyT--T tu m'ignore laEn pleurs

Mais non jojo ^^'  , c'est juste quej'ai pas envi de faire plusieurs posts à la suite  : genre je parle tout seul {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Mes boules marchent !!

Normal avec la MAJ 0.942 au lieux de 0.941 {#emotions_dlg.black_victory}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
strikesword

Mais non jojo ^^'  , c'est juste quej'ai pas envi de faire plusieurs posts à la suite  : genre je parle tout seul {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Mes boules marchent !!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
Fugod
strikesword
Ninjamza

Ca y'est, Yonda est à nouveau huitième au classement général ... Un noob m'a même demandé comme avait fait un joueur pour monter son lvl aussi rapidement {#emotions_dlg.sweat} ...

PS : AWP et le résidu de clan Shadow's Ninja nous ont dépassés !!!!!! {#emotions_dlg.whaaat}

On s'en fiche , dans les shadows il ne reste que ninjawarrior {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

et pour l'AWP ils ne sont que 3 (+ fugod l'intru {#emotions_dlg.buttery_the_devil} mouahahahaha)

Bouhouhou tu as raison en plusEn pleurs

Il vise bien, pourquoi c'est un intrus {#emotions_dlg.Ooh} ?

PS : I hate Makibishis !!!!!!

Je plaisante sur l'intru , c'est juste qu'il n'est pas lvl80 , ou du moins pas encore {#emotions_dlg.black_victory}

PS2 : moi aussi je n'aime guère ces ptits picots {#emotions_dlg.embarrassed}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Fugod
strikesword
Ninjamza

Ca y'est, Yonda est à nouveau huitième au classement général ... Un noob m'a même demandé comme avait fait un joueur pour monter son lvl aussi rapidement {#emotions_dlg.sweat} ...

PS : AWP et le résidu de clan Shadow's Ninja nous ont dépassés !!!!!! {#emotions_dlg.whaaat}

On s'en fiche , dans les shadows il ne reste que ninjawarrior {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

et pour l'AWP ils ne sont que 3 (+ fugod l'intru {#emotions_dlg.buttery_the_devil} mouahahahaha)

Bouhouhou tu as raison en plusEn pleurs

Il vise bien, pourquoi c'est un intrus {#emotions_dlg.Ooh} ?

PS : I hate Makibishis !!!!!!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
Ninjamza
Gaara76

Bas je peux te répondre que pour la place, c'est Yondame qui a supprimer son compte sans faire exprès d'après ce qu'ont ma dit.

C'est bien ça. Il paraît qu'il était 4 heures du mat' et qu'il avait eu la super idée de changer de mot de passe {#emotions_dlg.black_shocked}, et il s'est fait avoir en touchant le fatal bouton d'à côté : SUPPRIMER SON COMPTE !!!

Il m'a dit que 2Kin allait reprendre sa dernière sauvegarde, vous pouvez dormir en paix {#emotions_dlg.black_the_iron_man} ...

Ouf j ai eu peur pour lui{#emotions_dlg.toosad}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

Il m'a dit que 2Kin allait reprendre sa dernière sauvegarde, vous pouvez dormir en paix {#emotions_dlg.black_the_iron_man} ...

Oh c'est dommage, c'était tellement fun de lui botter le cul au shuriken quand il était lvl 20 XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Gaara76

Bas je peux te répondre que pour la place, c'est Yondame qui a supprimer son compte sans faire exprès d'après ce qu'ont ma dit.

C'est bien ça. Il paraît qu'il était 4 heures du mat' et qu'il avait eu la super idée de changer de mot de passe {#emotions_dlg.black_shocked}, et il s'est fait avoir en touchant le fatal bouton d'à côté : SUPPRIMER SON COMPTE !!!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
-Raiden-
Casey

Fais gaffe où tu mets les pieds. ( Sympa )

T'avoueras que c'est pas très acceuillant ta page de clan ><

Elle a l'aventage de faire fuir les noobs qui veulent postuler {#emotions_dlg.buttery_unhappy}!!