T'avoueras que c'est pas très acceuillant ta page de clan ><
Bas je peux te répondre que pour la place, c'est Yondame qui a supprimer son compte sans faire exprès d'après ce qu'ont ma dit.
Salut la NT2 !!! Vous allez tous bien ?
Désolé je peut pas être actif jusqu'a lundi , je passe juste répondre aux msgs
1- Pourquoi rydax et raiden ce sont unis ? Pour ryd je comprend , mais pour raiden il à toujours été sans clan
2- Alors casey , masculin ou feminin ? (dit de manière très élégante tous en nourissant encore le TROLL
, vous en prénez soins j'espère en mon absence ? ) XDD
3- Pourquoi j'étais 8ème mardi dernier et là je suis 7ème , un HL s'est fait ban ou est parti ?
4- Sa vaux le coup de lire les posts du forum des nouveaux joueurs , là j'ai trop la flemme
Bon bah finalement je vais me lancer dans un projet de nouveau clan avec Raiden.
Désolé et encore merci pour l'entrainement Casey et Seb de la dernière fois ça m'a vraiment boosté et si vous voulez recommencé j'suis partant ! ^^
Fais gaffe où tu mets les pieds.
De rien, à+ ^^
Pourquoi Casey hésite ?
J'hésite pas, c'est lui qui avait pas postulé, j'y peux rien, j'enrôle pas de force moi ^^
On s'est fait dépassé par le clan de Raiden et Rydax ...
Bon bah finalement je vais me lancer dans un projet de nouveau clan avec Raiden.
Désolé et encore merci pour l'entrainement Casey et Seb de la dernière fois ça m'a vraiment boosté et si vous voulez recommencé j'suis partant ! ^^
Dommage !
A chaque fois que je pars en week-end, vous vous lachez sur le wall
Personne ne me répond ? Personne ne veut de moi ?
Tampis ...
Je dis pas non dans l'absolu, j'ai juste peine à croire qu'on puisse quitter l'Anbu :p A moins que ton élève chéri te manque ^^ On va voir ça
Chouette ! Chouette !
Hein Rydax n'es toujours pas dans notre clan ..
Pourquoi Casey hésite ?
Tampis ...
Je dis pas non dans l'absolu, j'ai juste peine à croire qu'on puisse quitter l'Anbu :p A moins que ton élève chéri te manque ^^ On va voir ça
Chouette ! Chouette !
Hein Rydax n'es toujours pas dans notre clan ..
Pas grave, mais rajoute des points en bouclier !! Ca va te causer ta perte ...
Que veux tu ?? Il y a des ninjas avec boucliers et d'autres sans !! ^^ !!
Je fais partis de cette deuxieme cathégorie !! ;)
T'inquiètes ça arrive même aux meilleurs
^^
... !! XD
Tampis ...
Chouette ! Chouette !
Vous alez me dire que vous sortez la nuit ! se soir y a que dalle je suis la depuis 1h haha la NT2 il faudrai vous recyclé avec vos eponge naze (strike) et vaut nuggets deguelasse (yusei) moi j'en rie !
Bah, rie tous seul et tu te retrouveras à l'asile un de ces jours ...
En attendant tu sais que j'ai raison ^^!
Acharnement, provocation inutile sans aucun fondement, réutilisation perpétuelle de vannes à deux balles. Non vraiment, tu devrais pas jouer avec les grands...
DSl me suis fais "be kill" par alexletop (^.^) !!
T'inquiètes ça arrive même aux meilleurs
^^
Tampis ...
^^ j'ai peter les plong je bataille avec un bug j'ai mp 2kin mais j'attend sa reponse la je devien fou !!!!!!!!
J'ai plus le bug merci la NT2 merci etes mais dieux
Tous le mérite ne nous revient pas !
Pas grave, mais rajoute des points en bouclier !! Ca va te causer ta perte ...
Bonjour/Bonsoir
Tu t'auto-cites ?
Bonjour/Bonsoir
Tampis ...
Non non ! Attends, on te prendras, faut juste que Casey ou Kagefûton t'acceptes !! Le problème c'est qu'il ne réponde ni par MP, ni par le biais du clan, alors ... Ne part surtout pas !!!!!
mdr Ninjamza toujours à l'affut pour recruter. En plus pour une fois que c'est quelqu'un qui sait utiliser autre chose que la defla tu dois être surexcité...
Pour une fois ? Personne dans le clan n'utilise la défla ...
Tampis ...
Non non ! Attends, on te prendras, faut juste que Casey ou Kagefûton t'acceptes !! Le problème c'est qu'il ne réponde ni par MP, ni par le biais du clan, alors ... Ne part surtout pas !!!!!