Désolé pour vous Ninjamza et Katon ^^'
Ca nous laisse plus de temps pour nous entrainer :'(
T'aurais dû t'inscrire Strike !
Euh normalement Saske est pris dans la poule il mse semble :).
Tant mieux pour lui, il pourra prendre sa revanche sur Zankhraft :D
Euh normalement Saske est pris dans la poule il mse semble :).
Il n'a aucune chance.... de perdre !
Pour les inscriptions c'est 12 joueurs, donc je ne crois pas me tromper quand je dis que si tu es pas dans les 12 premiers messages, tu es out du tournois :).
Mais en tout cas j'espère que tu sera dans les 12 , bonne chance Katon !!!!
Je me suis inscrit aussi, malheuresement je crois que c'est trop tard, j'ai vu un message sur la page de NT sur Facebook qui dit que les inscriptions sont finis. Dommage :(. Sinon, bonne chance les gars !!
Et est-ce que ce tournoi et le légendaire tournoi de Ninja Tooken ou un tournoi isolé ? Et est-ce que c'est Zan qui va gagner ?? xD
Ouai mais t'a vu , les uchiha ont réussi à mettre une police pour leur texte de présentation
EX :C'està la nuit tombée que sortent les vrais ninjas...
NinjaTooken Night Team: No Life Tonight
Mais en tout cas j'espère que tu sera dans les 12 , bonne chance Katon !!!!
Quel tournoi ?
Quel tournoi ?
Yusei entrainement jeudi soir avec Zan et Valentinose (manque confirmation) ça te tente ?
Mais je n'oblige personne attention , chacun fait comme il veut , et moi y avait la place pour coller le logo en plein milieu alors j'ai eut de la chance
Sondage: Qui est partant?
@Yusei: Dsl ^^ mais ça se prévoit pas ce genre de trucs :p
@Ninjamza: Euh, un sens caché? Ben yen a pas, c'est comme la lune, vous vous faites des illusions.
En parlant de ça, j'ai balancé un genjutsu sur tout le monde avec ma lune, personne ne voyait plus la réalité ^^Les Uchiwas n'ont qu'à bien se tenir! :p
Pour le sondage, je suis desolé, mais je ne veux pas ( ou je ne peux pas ? ) quitter mon Suigetsu ! Mais si ca devient une règle du clan, pas de problème, adieu Suig', bonjour NT2. Je vais même le creer ton sondage, tiens : http://www.pixule.com/137088044416_etesvous-partant-pour-integrer-limage-strikesword-nt2-votre-avatar.html
Et bravo pour ton genjutsu, le seul problème, c'est qu'un genjutsu qui ne se voit pas, c'est pas très efficace ... Mais notre image de clan déchiiire et c'est sans aucun doute la meilleure ! Enfin, je voudrais rapeler ( une fois de plus ) que ce ***** tableau n'est toujours pas à sa place.
Ninjamzaaaaaaaaaaa