MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
C'est normal, le Clan est en préparation de reconstruction.
Quand tout sera fais il y aura une bonne ambiance. :)
PS: Il me manque plus qu'un avis sur le MP, c'est Ard, mais je sais pas si il peut ce connecter en ce moment. De toute façon on attend que tout le monde ai voté. ^^
Reprenez-vous !
... Pas beaucoup d'ambiance ...
Mdr xD ok ^^
Super le clan...Les fondateurs nous lachent les uns aprés les autres, je ne voudrais pas etre ingrat, mais il faut avouer que c'est destabilisant pour les membres.
on va essayer de le faire durer faut juste être motivé
Exactement, il ne faut pas dire qu'on arrivera pas, il faut faire ce qu'il faut et le Clan ne pourra qu'aller mieu.
PS: zuruki n'oublis pas de me repondre par MP, au sujet du méssage que j'ai envoyé à tout le monnde.
EDIT: Il ne reste plus qu'Ardkoire et evn à me donner leur avis en me repondant par MP, ensuite je créerais le topique de vote sur le forum, pensez à réflechir à vos arguments en fonction de celui que vous désignerais. (biensur il sera interdit de voter pour soit même)
Super le clan...Les fondateurs nous lachent les uns aprés les autres, je ne voudrais pas etre ingrat, mais il faut avouer que c'est destabilisant pour les membres.
on va essayer de le faire durer faut juste être motivé
Je suis loin de vous lacher, la preuve par ce que je propose à tout le monde.
J'ai quité surtout sur un coup de colére, mais je suis toujours avec vous.
Ah en fait pour Skype, j'ai perdu mon mot de passe xD Donc vous pouvez m'enlever de vos contact, je vais recréer un compte ^^
Ahlala pas doué XD nan ok ba invite nous en ami et bibi il joue encore a nt en ce moment avec un autre compte?? everyatis??
Ok Kata, sa met déjà arrivé et au bout de 3 jour de réflexion intence j'ai fini par le retrouver. :D
Sinon Everyatis joue toujours à NT.
Ah bon son pseudo c'est quoi !! stp
Ah en fait pour Skype, j'ai perdu mon mot de passe xD Donc vous pouvez m'enlever de vos contact, je vais recréer un compte ^^
Ahlala pas doué XD nan ok ba invite nous en ami et bibi il joue encore a nt en ce moment avec un autre compte?? everyatis??
Ok Kata, sa met déjà arrivé et au bout de 3 jour de réflexion intence j'ai fini par le retrouver. :D
Ah bon son pseudo c'est quoi !! stp
Repondez tous au message que je vous est en envoyé SVP. (repondez moi par MP)
Quand tout le monde m'aura donné son avis, je créerais un topique de vote sur le forum du Clan.
Bon jeu en attendant. :)
Ouai je l'ai lus mais quand tu dit everyatis (gotaga) ne voulait pas revenir et la quitté pourquoi aussi tu a dis que j'allais le savoir bientot maiq bon la j'aimerai savoir !
Je pensais qu'il allait revenir et dire la vérité à tout le monde.
Finalement il a preferé ne pas revenir.
Donc si tu veux savoir ce qu'il c'est passé, il n'y a que lui qui puisse te le dire. :)
Ok mais ca sera que sur skype et vu que j'y vais plus bcp ba je le serais jamais si je me co et lui il est pas co ba j'le serais jamais dis le en mp :) stp
Connecte toi de temps en temps, sur Skype, tu le veras forcement.
Quand tout le monde m'aura donné son avis, je créerais un topique de vote sur le forum du Clan.
Ouai je l'ai lus mais quand tu dit everyatis (gotaga) ne voulait pas revenir et la quitté pourquoi aussi tu a dis que j'allais le savoir bientot maiq bon la j'aimerai savoir !
Donc si tu veux savoir ce qu'il c'est passé, il n'y a que lui qui puisse te le dire. :)
Ok mais ca sera que sur skype et vu que j'y vais plus bcp ba je le serais jamais si je me co et lui il est pas co ba j'le serais jamais dis le en mp :) stp
Bon je suis de retour, et je remarque qu'il y a eu beaucoup de grabuges... Everyatis puis Bibi.
Je suis désolé mais quelques pages avant Upoo à posté *Can qui est fait pour ne pas tenir* et pour l'instant ce message se révèle être vrai...
Donc pour l'instant je ne fait rien mais c'est possible que je bouge aussi ... surtout que je ne suis pas officiellement dans le clan ^^
IG, on ce fais déscendre sous pretexte qu'il y a des kikoo dans le Clan.
Accorder de l'importance à ses propos n'aidera aucunement ce clan. Se faire traiter de clan de kikoo par 2 ou 3 personnes ne devraient rien vous faire...
Ok d'accord c'est chiant mais merde quoi!! Un peu plus de tenacité... ! Bibi .... la ca reflette ton caractère ce laissé defoncer par des mots si insignifiants !
Je sais mais ce qui m'emmerde m'embete surtout, c'est que Gotaga ne veuille pas revenir et laisse le Clan à l'abandon.
Ce n'est qu'un membre parmis tant d'autres ! Vous en retrouverez 50 000 des Gotaga ! Une personne qui part ne doit pas vous détruire !
Oui mais à la base on était fondateurs, on a travaillé dur pour la création du Clan (il fallait vite le créer je sais plus pourquoi d'ailleur) et de voir que l'un des fondateur est le premier à quiter le Clan (+ en comptant l'etat dans lequel il est maintenant, au sujet des grades).