MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Bibi comme tu me la demandé j'ai fais une toute petite sélection: pour commencer 2 plutôt calme
http://www.youtube.com/watch?v=K7qXGQKtmfk&list=PL88CFFC977152B270
http://www.youtube.com/watch?v=IeK-XL1KAn0&list=PL88CFFC977152B270
et une avec plus de ritme
http://www.youtube.com/watch?v=IKd6NjKwNGc&list=PL92A74A93DF2B87AA
en fait la 1ère c'est la même mélodie que le dernier
kvn je veux t'affronter en dudu voir comment tu joue avec les boules d'énergie
Moi aussi je vais essayer de te trouver IG Kevin. :)
Quand tout le monde aura un avis sur Kev' on passera au vote ! ^^
EDIT: Je viens d'ecouté une musique de jigoku et moi perso' j'aime bien, si tu peux nous en envoyer une bien sur la page du Clan zuruki stp. :)
ou alors les musique de jigoku shoujo sont très bien aussi
Après ya des musique Fairy Tail qui bougent ^^ Même pas mal ^^
lekvndu954 je te connait même pas xD mais je veux bien te tester au katana pour voir ton niveau donc dés que je te vois IG, go !!
salut je m'appelle kevin j'ai postuler parce que je trouve que se clan et cool
je me present Suiton lvl 67 1er dan,je suis tres fort au katana,boule
mes jai des difficulté au kunai
Je suis d'accord avec zuruki, donc je créerais un topique de vote sur le forum Lundi (pour laisser encore du temps à ceux qui voudraient proposer une musique).
Ensuite je propose que l'on alterne les musiques tous les mois, donc de temps en temps si vous avez une musique à proposer pour le Clan vous la postez sur la page.
Apres je ne sais pas on va faire un vote pour la musique tous les mois, sa depand de vous si vous avez envis de faire un petit vote tous les mois pour une nouvelle musique. (sa prend pas enormement de temps ^^)
Dans quelques temps il y aura peut être une reformation du forum le même forum mais avec des ajustements au niveau de l'image de fond par exemple ou même si l'appellation de certaines categorie de topique, enfin rien n'est sûr.
Quand la reconstruction sera totalement finie, ceux qui veulent pouront commencer à organiser de petit évenements pour le Clan, comme des jeux Hardcore, Predator, Tournoi, Serie de Duel à themes, ...ect.
Tout cela risque de prendre un peu de temps mais au final sa fera quelque chose de bien.
Bon jeu! :)
Les musiques de Fairy Tail sont toujours les plus belles et les meilleurs ^^ Enfin je veux dire comparé aux autres manga ^^
on a qu'à faire des votes en premier sur le style de musique, ensuite les membres poste une vidéo et on vote pour la meilleure
Je reviens sur la musique de fond de la page du Clan,
On en avait déjà choisi une avec Suiriken c'est : https://www.youtube.com/watch?v=TceYniBvMh8
Est ce qu'elle vous plais ?
Si elle ne vous plait pas, proposez en une. :)
(de préference sans parole car sa dois rester une musique de fond)
Pour ce qui ne qui n'aimerait pas cette musique, il y a celle la que j'aime beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=2TWmO3TOBew
Ben après il faut voir si vous aimer plutot une music qui bouge en quelque sorte comme celle de bibidanger ou alors une musique de manga comme le propose justice mais dans ce cas je propose plutot elle si vous aimez plus le style manga: http://www.youtube.com/watch?v=nfrYdx3z-Ko&hd=1
Je reviens sur la musique de fond de la page du Clan,
On en avait déjà choisi une avec Suiriken c'est : https://www.youtube.com/watch?v=TceYniBvMh8
Donc à tout les joueurs du clan qui ont Skype, mon Skype est KataFall/Thomas ou katafallthomas (je sais plus xD).
Donc pouvez me mettre en contact svp ^^
je tien a remercier un joueur de ce clan pour m avoir redonnez courage
C'est qui?
Voici se que Everyatis ma dis sur skype:
"Je ne pense pas que le rôle de chef de se clan sois pour moi, Apres les problèmes qui m'on poussé a supprimé mes comptes. J'éprouve encore de la haine pour se qui mon trahi, Je reviendrais peut-être quand tout ça se sera calmé et si je trouve le niveau d'être un chef de clan."
Une fois les votes d'election terminés, sa serait bien que chaqun ce mette d'accord sur une musique pour la page du clan, qu'est ce que vous en pensez ?
Trop bien comme musique, moi perso je suis pour celle la :D
Et au fait, je travaille en ce moment beaucoup sur Blender afin de savoir l'utiliser, une fois que je serais faire, je pourrais crée quelque truck pour le clan :)
ok sa sera cool ^^
Au sujet d'Ever, pour moi c'est comme Ard, et comme je l'ai déjà dis il avait une bonne raison de partir, mais je n'ais pas compris qu'il ne veuille pas revenir (j'ai beaucoup insisté quand même pour qu'il revienne).
C'est vrai qu'il etait le pilier principal dans le Clan, à la base on l'a crée à 4 (Ever, Ard, Evn, et moi), mais il aurait était le meilleur en tant que Chef.
Quand il est partis, je l'ai un peu suivit 1 ou 2 jour apres parce que le Clan sans lui ne m'interressait pas, c'est Grace à Sukeii et à Pein qui mon beaucoup aidé et conseillé que je suis revenue dans l'idée de reconstruire le Clan.
C'est difficile que je lui pardonner d'être partie, sachant qu'il ne pas donné aucune raison pour ne pas revenir dans le Clan ....
Moi la raison il me la dit mais c'est un secret et d'ailleur je m'en souviens plus ><
Comment avez-vous pu parler à ever ? Il c'est créer un nouveau compte ou par l'intermédiaire de Skype ?
Moi je pense que même si Ever n'est plus là, Bibi en tant quer chef fera très bien l'affaire ^^ Surtout avec des intendants autour de lui pour l'aider ^^
Et puis, si nous mettons tous nos idées, on pourra tenir longtemsp encore...
Avec Skype.
Si tout le monde reste actif, et propose des idées le Clan tiendra forcement! :)
Comment avez-vous pu parler à ever ? Il c'est créer un nouveau compte ou par l'intermédiaire de Skype ?
Moi je pense que même si Ever n'est plus là, Bibi en tant quer chef fera très bien l'affaire ^^ Surtout avec des intendants autour de lui pour l'aider ^^
Et puis, si nous mettons tous nos idées, on pourra tenir longtemsp encore...
Bonjour les Akamatsu.
En prennant compte de votre situation (donc reconstruction de clan), vous avez fait une élection pour élure un nouveau maître de clan, capable d'enmener le clan à la victoire et à de belle fin [ou pas]. Ce que je trouve plutôt bien pour un clan qui a failli tomber en ruine à cause de la disparition soudaine de Everyatis (je rappel, ancien maître du clan). Désormais, vous vous tournez vers Bibidanger pour qu'il soit élu. Alors, j'ai décidé de voter à mon tour (même si celui-ci ne compte pas, j'aimerais donner mon avis).
En sachant que Bibidanger, est un peu le pillier du clan (car sans lui, vous n'alliez pas tenir), je pense que vous oubliez un peu votre ancien maître du clan (qui était aussi un pillier du clan). Vous l'aviez traités de "traitre" pour trahison à son poste au sein du clan. Ce qui a fait un gros renversement (logique) ! Mais avez vous déjà essayés de vraiment le convaincre à revenir avec une raison valable ?
De ce fait, je pense que Bibidanger, ne devrait pas être maître de clan mais plutôt le "bras droit" du maître du clan. Celui-ci qui répartira les intendants plus précisement. Mais la question qui défile dans votre tête est: "mais où veut-il en venir?"
Je veux en venir au faite que vous devriez tous vous pardonnez à Everyatis de l'avoir traité de traitre car c'est le pillier du clan et votre maître de clan [ou pas]. Le connaissant assez bien, je pense qu'il reviendra si vous vous pardonnez tous sans ecception.
En espérant que mon message aura été utile !
J'en ai déjà parler a Ever de tout sa mais il a eu une bonne raison de le quitter et n'a pas du tout envie de revenir je lui ai déjà proposer à plusieur reprise mais il est sur de son choix il ne reviendra pas ici. Je sais qu'il était lui aussi un pilier car c'est lui qui a eu l'idée du clan et tout mais sache qu'on ne peut pas rester dans le passer il faut savoir tourner la page et aller de l'avant chose que j'ai l'imprssion que tu as du mal à faire mais attention je ne te le reproche pas mais voila se que je pense.
Au sujet d'Ever, pour moi c'est comme Ard, et comme je l'ai déjà dis il avait une bonne raison de partir, mais je n'ais pas compris qu'il ne veuille pas revenir (j'ai beaucoup insisté quand même pour qu'il revienne).
C'est vrai qu'il etait le pilier principal dans le Clan, à la base on l'a crée à 4 (Ever, Ard, Evn, et moi), mais il aurait était le meilleur en tant que Chef.
Quand il est partis, je l'ai un peu suivit 1 ou 2 jour apres parce que le Clan sans lui ne m'interressait pas, c'est Grace à Sukeii et à Pein qui mon beaucoup aidé et conseillé que je suis revenue dans l'idée de reconstruire le Clan.
C'est difficile que je lui pardonner d'être partie, sachant qu'il ne pas donné aucune raison pour ne pas revenir dans le Clan ....
Bonjour les Akamatsu.
En prennant compte de votre situation (donc reconstruction de clan), vous avez fait une élection pour élure un nouveau maître de clan, capable d'enmener le clan à la victoire et à de belle fin [ou pas]. Ce que je trouve plutôt bien pour un clan qui a failli tomber en ruine à cause de la disparition soudaine de Everyatis (je rappel, ancien maître du clan). Désormais, vous vous tournez vers Bibidanger pour qu'il soit élu. Alors, j'ai décidé de voter à mon tour (même si celui-ci ne compte pas, j'aimerais donner mon avis).
En sachant que Bibidanger, est un peu le pillier du clan (car sans lui, vous n'alliez pas tenir), je pense que vous oubliez un peu votre ancien maître du clan (qui était aussi un pillier du clan). Vous l'aviez traités de "traitre" pour trahison à son poste au sein du clan. Ce qui a fait un gros renversement (logique) ! Mais avez vous déjà essayés de vraiment le convaincre à revenir avec une raison valable ?
De ce fait, je pense que Bibidanger, ne devrait pas être maître de clan mais plutôt le "bras droit" du maître du clan. Celui-ci qui répartira les intendants plus précisement. Mais la question qui défile dans votre tête est: "mais où veut-il en venir?"
Je veux en venir au faite que vous devriez tous vous pardonnez à Everyatis de l'avoir traité de traitre car c'est le pillier du clan et votre maître de clan [ou pas]. Le connaissant assez bien, je pense qu'il reviendra si vous vous pardonnez tous sans ecception.
En espérant que mon message aura été utile !
J'en ai déjà parler a Ever de tout sa mais il a eu une bonne raison de le quitter et n'a pas du tout envie de revenir je lui ai déjà proposer à plusieur reprise mais il est sur de son choix il ne reviendra pas ici. Je sais qu'il était lui aussi un pilier car c'est lui qui a eu l'idée du clan et tout mais sache qu'on ne peut pas rester dans le passer il faut savoir tourner la page et aller de l'avant chose que j'ai l'imprssion que tu as du mal à faire mais attention je ne te le reproche pas mais voila se que je pense.
Une fois les votes d'election terminés, sa serait bien que chaqun ce mette d'accord sur une musique pour la page du clan, qu'est ce que vous en pensez ?