MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
C'est sur mais chacun est libre de venir ou de le quitter aussi
Je suis vraiment désolé..mais je vais quitter..vraiment désolé, je pense trouver ma place autre part, j'espere que vous ne m'en voudriez pas, voila je vous dis adieu, et surtout bonne chance pour la suite ^^
C'est dommage, je pense que si tu t'étais plus investis tu aurais trouvé ce Clan plus cool mais bon.
Je ne peu pas te retenir, pars si tu veux mais je trouve quand même sa dommage.
Je suis vraiment désolé..mais je vais quitter..vraiment désolé, je pense trouver ma place autre part, j'espere que vous ne m'en voudriez pas, voila je vous dis adieu, et surtout bonne chance pour la suite ^^
j'avait pas vu que tu me demandez un duel ^^
lekvn je te connais et moi je vote contre directement désolé :/
j'avait pas vu que tu me demandez un duel ^^
Et pour la musique je vote plutôt la première. :)
Moi je suis POUR Shisuru je le connais il est non et tout par contre UP un peu et sois plus acti. ... Si je suis inactif c'est normal je le d'étais encore 2 semaines ... :(
Moi j'ai toujours pas d'avis sur les 2 postulants, je les croisent pas IG. ><
La même chose pour moi ^^
Pour les Doton et Futon (+ les bourrin), cette map est géniale ^^
Dans le couloir *de la mort* avec l'ultime tu peux facilement faire une quadruple puisque qu'il a 3 entrée collé ^^
Les Suitons aussi avec leur vague qui prend tout l'espace du couloir, il y a aucun moyen d'esquiver ! ^^
Pour les Doton et Futon (+ les bourrin), cette map est géniale ^^
Dans le couloir *de la mort* avec l'ultime tu peux facilement faire une quadruple puisque qu'il a 3 entrée collé ^^
Bon désolé si cela prend de la place xD Mais je me suis un peu amusé ce matin x) Pas mal cette partie en Auberge xD
Le fameux couloir du Dragon îvres ! :D
Bon désolé si cela prend de la place xD Mais je me suis un peu amusé ce matin x) Pas mal cette partie en Auberge xD
J'ai croisé lekvndu954 IG je lui ai demandé de faire le test au katana et .... il ne m'a même pas répondu x)
Bon il faisait quelques kill au katana mais rien d'extraordinaire ^^
Moi j'ai toujours pas d'avis sur les 2 postulants, je les croisent pas IG. ><
Pour Shisuru je suis pour il a un bon niveau de jeu et tout mais par contre tu ne rempli pas tout les critère de selection mais il y a aussi écrit "sauf exeption" donc on peut la faire l'exeption je pense cette fois ci x)
Ok merci ^^
Pour Shisuru, je sais très bien son niveaux de jeu qui est très bon aux armes de jet et boules d'énergies donc c'est déjà un POUR pour moi ^^
je suis d'accord avec toi pour Shisuru il a un bon niv.
Ok merci ^^
Pour Shisuru, je sais très bien son niveaux de jeu qui est très bon aux armes de jet et boules d'énergies donc c'est déjà un POUR pour moi ^^
Heu je sais que c'est une question plutôt débile mais... Comment fait t'on pour mettre un lien d'un site en message ?
Enfin je veux dire pour mettre une musique xD
Il faut que tu fasse "CTRL + C" sur le lien de la video et ensuite pour la coller tu fait "CTRL + V" ^^
Si tu veux seulement mêtre le lien d'une video (ou musique) tu utilise le CTRL C - CTRL V comme le dir Justice, mais si tu veux mêtre directement la video sur la page du Clan ou dans ta présentation voici un petit tuto :
- Aller sur la video sur Youtube
- Cliquer sur partager en dessus de la video
- Cocher la case "ancien lien" seulement
- cliquer sur integret en dessous des cases
- copier
- Page Ninja tooken
- Paramétre
- Mes informations
- Cliquer sur le dernier icone de la barre d'outil (la Bande video)
- Cliquer sur source
- Coller le lien
- Cliquer sur génerale
- Résolution 0 X 0 pour avoir la taille d'un point, sinon metez les dimmenssion que vous voulez de façon à ce que l'on puisse controler un minimum la video (Pause, volume, ..ect)
- Puis valider
PS: Sinon pour toi Shisuru, c'est comme lekvn, on attend que tous les membres ais une idée de ton jeu et de ton comportement IG pour pouvoir passer au vote. :)
Heu je sais que c'est une question plutôt débile mais... Comment fait t'on pour mettre un lien d'un site en message ?
Enfin je veux dire pour mettre une musique xD
J'aime beaucoup la premieré personnellement. ^_^