Bonjour à tous les Tookeniens ! J'aimerais bien qu'on installe un kill strit (je sais pas comment l'écrire). Que à 25 kill et 0 mort on puissent avoir en plus de nos munitions, 1000 kunais, 1000 shuriken, 1000 kunais explosifs, 5 fuma, +5 bouclier, +5 justus secondaire, +5 pour les Suitons, Dotons, Katon et Futon en Ultime et pour les Raiton +10 en multishoot. Quelque chose du genre se serais stylé et sa rajouterais du style au jeu.
Hokage-Shodaime
Idée intéressante, mais je ne la garde pas.
Je préfèrerais que les ninjas à leur mort "lachent" une caisse d'armes de façon aléatoire.
Sujet verrouillé.
Je ne suis absolument pas pour car avec téléportation a 5 ce jutsus deviendrait inutilisable il n' a d'utilité que au lvl 1 ou 2
Tu penses qu'a toi.
Chui pourr!!
Ctrop la classe sa pouceras aux ninjas d'esseyer de ne pas mourire , ne pas prendre trop de risque
Contre !!!!!!!!! Tout le monde fera comme raiden à cherchera les ramens ><" (ou les chakras avec CDV)
Lol tu devrais être content sa serais le squate idéale pour balnacer ton ultime ^^
POUR!!!! a 100%
Chui pourr!!
Ctrop la classe sa pouceras aux ninjas d'esseyer de ne pas mourire , ne pas prendre trop de risque
Contre !!!!!!!!! Tout le monde fera comme raiden à cherchera les ramens ><" (ou les chakras avec CDV)
Lol tu devrais être content sa serais le squate idéale pour balnacer ton ultime ^^
Contre !!!!!!!!! Tout le monde fera comme raiden à cherchera les ramens ><" (ou les chakras avec CDV)
T'es mignon mais ça fait parti du jeu, ça reste un fait.
Clairement pour, ça me permettrait de rentabiliser mes frags et mon xp.
Chui pourr!!
Ctrop la classe sa pouceras aux ninjas d'esseyer de ne pas mourire , ne pas prendre trop de risque
Contre !!!!!!!!! Tout le monde fera comme raiden à cherchera les ramens ><" (ou les chakras avec CDV)
Ah , j'ai pris du temps a retrouver ce sujet *-*
Je suis pour cette idée mais a cette condition : Nous recevrons 100 - 200 a 10 kill sans mourrire
Comme sa le multi sera plus utile au lieux d'envoyer 50 kunail en métant plein de point dans ce jutsu.
Pourquoi pas tout simplement un bonus multiplicateur d'xp selon une échelle de série de kill appropriée ?
Et si on est lvl 80, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire de l'xp? ><
C'est simple, de 1 pour monter au classement, de 2 quand les niveaux 100 seront installés, tu gagneras déjà quelques niveaux (grâce au XP que tu auras accumulés après ton niveau 80) ! Pour le moment, c'est tout je crois.
Pourquoi pas tout simplement un bonus multiplicateur d'xp selon une échelle de série de kill appropriée ?
Et si on est lvl 80, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire de l'xp? ><
Classement
Bientôt prestige X)
Pas mal, ça donnerait plus de motivation au joueurs pour la survie, plutôt que d'être tenté de se faire des kills faciles uniquement à coup d'ultime. Après je serais plus de l'avis de Raiden pour la gratification.
Oui c'est plus motivant que des bonus de stats et ça déséquilibre pas le jeu dans la partie.
Les kills faciles viennent surtout des maps dojo et tuto bondées.
Ca va surtout favoriser la fuite, consommation de ramens et de caisse "?" C'est un peu anti-jeu à mon avis.
On peut se contenter de mettre en valeur le superkiller par une aura rouge ou autre chose.
Pas mal, ça donnerait plus de motivation au joueurs pour la survie, plutôt que d'être tenté de se faire des kills faciles uniquement à coup d'ultime. Après je serais plus de l'avis de Raiden pour la gratification.
Oui c'est plus motivant que des bonus de stats et ça déséquilibre pas le jeu dans la partie.
Pourquoi pas tout simplement un bonus multiplicateur d'xp selon une échelle de série de kill appropriée ?
Voila une bonne idée !
Pourquoi pas tout simplement un bonus multiplicateur d'xp selon une échelle de série de kill appropriée ?
On en avait parler ah K2 et il semblait pour , on avait parler des tirs de loing aussi ^_^
C'est sûr qu'avoir des bonus comme recommence après pas mal de kills, ce serait intéressant. Cependant, c'est clair que les valeurs sont plus que déséquilibrées, elles sont absurdes... De plus 10 en multishoot, ça servirait à quoi pour les personnes qui ont déjà le maximum dans leurs jutsus (pareil pour les ultimes et autres jutsus ?)
Exact, encore une fois je précise les valeurs données sont absurde. On pourra les modifier selon le votes des gens, des modos ect...
Propose donc autre chose, comme un bonus de xp. A un 100-0 on a.... xp*4 par exemple. On peut tout simplement mettre un bonus genre quand tu débloques le kituku lvl 1 (pas sûr du nom), tu gagnes + 2000 point d'exp.
Contre !!!! ce dispositif encourage ceux qui ont déjà les moyens de faire les chain-kill (les forts ) à en faire encore plus
On verra alors des scores par exemple passer de :
strikesword /// kills 25 , morts 1
Rydax /// kills 1 , morts 1
orion_cc /// kills 0 , morts 24
A des scores de :
strikesword /// kills 50 , morts 1
Rydax /// kills 1 , morts 12
orion_cc /// kills 0 , morts 38
bon moi je n'en n'ai pas les moyens XD mais certains AW* passeront carrement la tondeuse sur les nouveaux joueurs ce ne sera même plus du combat au katana ><'
C'est sûr qu'avoir des bonus comme recommence après pas mal de kills, ce serait intéressant. Cependant, c'est clair que les valeurs sont plus que déséquilibrées, elles sont absurdes... De plus 10 en multishoot, ça servirait à quoi pour les personnes qui ont déjà le maximum dans leurs jutsus (pareil pour les ultimes et autres jutsus ?)
Exact, encore une fois je précise les valeurs données sont absurde. On pourra les modifier selon le votes des gens, des modos ect...
C'est sûr qu'avoir des bonus comme recommence après pas mal de kills, ce serait intéressant. Cependant, c'est clair que les valeurs sont plus que déséquilibrées, elles sont absurdes... De plus 10 en multishoot, ça servirait à quoi pour les personnes qui ont déjà le maximum dans leurs jutsus (pareil pour les ultimes et autres jutsus ?)
Faudrait revoir les valeurs je pense, et ce que ça apporte en bonus.
Oui, je disais ça pour donner une idée. Bien sur qu'on aura pas tout ça mais quelque chose du genre.
Faudrait revoir les valeurs je pense, et ce que ça apporte en bonus.