You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Je vous rassure pas de polémique sur le sujet^^

J'ai remarquer que la vitesse de lancement des kunai explosif n'égale jamais celle des kunais avec multishoot même si on met 60 points dedans^^.
 Avec l'ajout de nouvelles armes (pas pour tout de suite en tous cas^^), un inventaire sera sans doute créer dans le futur.... donc pour dévelloper plus les systèmes de jeux lié au raiton (a par le kata et le kunai), on devrait pouvoir tirer aussi rapidement toutes les armes en mettant plus de points dans multishoot bien sur.
Ça à l'air de rien comme ça mais ça peut être vachement utile^^

Accéder à ma requête pleassssse!


8 comments

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
inconnu
valentinose

Je vous rassure pas de polémique sur le sujet^^

J'ai remarquer que la vitesse de lancement des kunai explosif n'égale jamais celle des kunais avec multishoot même si on met 60 points dedans^^.
 Avec l'ajout de nouvelles armes (pas pour tout de suite en tous cas^^), un inventaire sera sans doute créer dans le futur.... donc pour dévelloper plus les systèmes de jeux lié au raiton (a par le kata et le kunai), on devrait pouvoir tirer aussi rapidement toutes les armes en mettant plus de points dans multishoot bien sur.
Ça à l'air de rien comme ça mais ça peut être vachement utile^^

Accéder à ma requête pleassssse!


Pourquoi pas... vous avez déjà d'énormes avantages que vous ne voulez pas perdre et en + tu veux en rajouter? PTDR!!!!

On parle juste d'un jutsu lié à la classe qui augmente déjà la vitesse du kunai explosif.....

Suiton - 5° dan
lvl.8427.634.271 xp
- Jōnin
166 races / 30 murders
nn mait si il redui la vitesse des kounai et quand augmente la vitesse des kounai explo sa pourai le faire (mait pas tro augmenter + baisser la vitesse que la monter )

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
valentinose Je propose ça car ça permet de diminuer un peu le jeu au katana parce que ça ne pénalise pas vraiment les autres types de jeu^^

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, car maintenant, les raitons vont utiliser le Katana ET les explo, alors que les autres classes ne peuvent pas lancer plus vite, donc au final ça déséquilibre encore un peu plus le jeu.Y en a qui vont se faire plaisir sur île avec tous les recoins étroits ^^.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
euh, c'est violent :)

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
orion_ccBha c'est normal que  l'explo ne dépasse pas les kunay c'est proportionel

Dans ce cas la le kunai ne doit pas dépasser le shuriken....

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Bah on n'a pas tellement de munition au début et si faut aller tout le temps aux caisses de kunai explosif..... En plus, les points à mettre serait conséquent. Je propose ça car ça permet de diminuer un peu le jeu au katana parce que ça ne pénalise pas vraiment les autres types de jeu^^ En plus, je ne crois pas que le jutsu acier renforcé agit dessus donc ça ne sera pas plus abusé que les futurs kunais^^


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Si j'ai bien compris ce que tu écris, tu veux qu'on tire des kunai explo à la même fréquence que les shurikens et les kunais?
Mon dieu que ça va devenir abusé ça :p.

Suiton - 5° dan
lvl.8427.634.271 xp
- Jōnin
166 races / 30 murders
je suis d'accord avec toi mais alors faudrai bien le ralentir sinan sa serait exagère