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Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Yop ça serait pas mal de changer automatiquement de map lorsqu'une partie sashimono est terminé. 

Puisque lorsque l'on veut changer de map il faut que re crée une partie et que tous les joueur re changent d'équipe ce qui fait perdre du temps ^_^.

Le créateur de partie pourrait choisir les 3 prochaines maps ou alors cela ce ferait aléatoirement.

Ensuite pour revenir au post d'horo http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=187410. ça serait pas mal de ne pas compter les kill pour déterminer qui gagne la partie mais plutôt de gagner 10 partie sashimono ^_^ ou d'autre mode par équipe


2 comments

Raiton - 2° dan
lvl.9815.039.016 xp
63 races / 64 murders
Suikeii

Biensûr que ça va être positif ton idée d'amélioration. Tout le monde va être pour. Mais je serai le seul enmerdeur ""{#emotions_dlg.misdoubt}"".
Non, je suis contre l'idée d'Horoshimaru. On doit déterminer les kills, c'est mieux. Au moins, c'est bien plus rapide pendant un tournoi non ? Après je sais pas, il faut se mettre un peu dans la peau d'un organisateur de tournoi... Bref, changeons de sujet. Pour l'idée de changement de carte, je suis pour, mais je pense que ça ne va pas être possible. Sinon, le serveur de NinjaTooken va planter à chaque fois.

Mouais c'est possible

Mais sinon je suis Pour!


Suiton
lvl.841.703.871 xp
Rōnin
22 races / 70 murders
Suiriken
orion_cc

Yop ça serait pas mal de changer automatiquement de map lorsqu'une partie sashimono est terminé. 

Puisque lorsque l'on veut changer de map il faut que re crée une partie et que tous les joueur re changent d'équipe ce qui fait perdre du temps ^_^.

Le créateur de partie pourrait choisir les 3 prochaines maps ou alors cela ce ferait aléatoirement.


Genial un grand pour !

moi aussi!