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lvl.207.110 xp
Rōnin
no race / no murder

Bonjour,

 

Après avoir lâcher un peux le jeux puis m'être connecter sur WoW, il m'est venu l'idée de pouvoir acheter de l'équipement avec des points de tueries, un peux comme les points d'honneur dans World of Warcraft.

 

Exemple :

 

Chaque joueur remporterais X nombre de point en tuant cette personne. Le joueur remporterais Xx2 ce nombre de point si il tuait sa classe supérieur, c'est à dire pour moi, je suis Katon, donc si je tuait un Suiton, il j'aurait 2x les points de tueries qu'il aurait obtenus si il m'aurait tué. De plus, c'est point s'obtiendrait seulement en réseau, donc forcant le social à prendre ça place.

 

Donc un Suiton aurait 2x les points si il tuait un raiton, et ainsi de suite;

 

Avec ces points obtenu, nous pourrions acheter des items, armes, amélioration d'armes etc... Puis cette boutique serait dans le menu principale, pas en jeux, donc ceci faciliterait l'achat sans ce faire butter.

 

En gros, le but de cette amélioration serait de pouvoir s'équiper à l'aide de points, s'obtenant en tuant des joueurs, mais les points s'obtiendrait seulement en réseau, forçant le social à embarqué !

 

 

Et un autre petit plus, vous pourriez mettre les points de tueries en valeur des différences de niveau entre les joueurs, exemple que je suis niveau 11, et que je tue un niveau 21, j'aurais 100 points de tueries, puis si il est mon supérieur, j'aurais 200 points.

 

Merci de prendre en compte ces idées.

Bonne journée.


one comment

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Nous n'avons malheureusement pas les moyens financiers de blizzard (succursale de vivendi universal avec un bénéfice pour wow de 731.000.000$), et ne pouvons pas mettre en place la complexité du jeu, ni l'énorme univers rémanent de WOW.

 

Ceci dit l'idée est très intéressante, mais les implications en terme de codes, modélisations, et gestion de données font qu'elle ne pourra faire l'objet que d'une V... beaucoup trop désolé ! De plus nous n'avons pas pour objectif de faire du rpg... on veut garder l'idée d'un fps avec perso évolutifs (qui est déjà un mélange des genres mais qui fonctionne malgrés tout plutôt bien).

 

Par contre, on peut simplifier l'idée : peut être proposer un deuxième compteur en plus de l'expérience que tu remplis et vide quand tu en as besoin pour rentrer dans une sorte de frénésie meurtrière avec bonus de dégâts... ça c'est dans l'ordre du faisable ;)