Hoyyy chers ninjas !
I-
Comme chacun l'a remarqué, le tir secondaire katana n'a pas d'influence sur un combat au katana ^^
L'idée est de se calqué sur de nombreux autres jeux vidéo, c'est à dire de bloquer l'attaque ennemis. Cela provoque un recul et une impossibilité à attaqué pendant un petit temps.
Je propose également que cet effet agisse (en moins puissant) quand un joueur attaque clic gauche au katana, afin de pouvoir "comboter" le joueur ^^
Rien d'abuser non plus, il ne faut pas que le joueur soit totalement impuissant comme avec le kusanagi ^^
II-
Enfin, il serait intéressant d'avoir des finishing au katana (le plus simple pour jouer fluidement). Il pourrait arriver lorsque l'adversaire a moins de 50% de sa vie plus ou moins aléatoirement (dans le dos ?), et évidemment tue d'un coup ^^
Cela compense d'une certaine manière la vulnérabilité du à la cinématique tout en contribuant au gameplay.
Vos avis ?