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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Hoyyy chers ninjas !

I-

Comme chacun l'a remarqué, le tir secondaire katana n'a pas d'influence sur un combat au katana ^^

L'idée est de se calqué sur de nombreux autres jeux vidéo, c'est à dire de bloquer l'attaque ennemis. Cela provoque un recul et une impossibilité à attaqué pendant un petit temps.

Je propose également que cet effet agisse (en moins puissant) quand un joueur attaque clic gauche au katana, afin de pouvoir "comboter" le joueur ^^

Rien d'abuser non plus, il ne faut pas que le joueur soit totalement impuissant comme avec le kusanagi ^^

II-

Enfin, il serait intéressant d'avoir des finishing au katana (le plus simple pour jouer fluidement). Il pourrait arriver lorsque l'adversaire a moins de 50% de sa vie plus ou moins aléatoirement (dans le dos ?), et évidemment tue d'un coup ^^
Cela compense d'une certaine manière la vulnérabilité du à la cinématique tout en contribuant au gameplay.

Vos avis ?


2 comments

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
Funakoshi

Un joueur n'a qu'a faire tir secondaire toute la partie pour immobiliser les joueurs et les tuers sur le champs!! Sauf si le recul combiné au temps d'impuissance empêche ce genre d'abus, dans ce cas l'idée est pas trop pire... Seul petit problème pendant que nous sommes immobilisés même si le recul empêche le mec de nous tuer, un joueur n'a qu'a venir nous "backer" et hop, free kill !!!! Mais d'un autre côté, une complicité entre des joueurs pour en piégé d'autres, naîtrons surement!

Peut-être une bonne idée mais deviendrait une source d'abus.

J'ai du mal m'exprimer : pour qu'il y est un recul il faut que le joueur BLOQUE une attaque adverse. C'est à dire que ça n'influe en rien les joueurs utilisant d'autre arme et jutsu. De plus, ça évitera de macher le bouton d'attaque du katana.

Je me demande maintenant si deux joueurs utilisant le tir secondaire katana devraient être également immobilisé (les deux cette fois^^).. A voir ! ^^

leo999

je suis pour que le second tir du katana influence le combat, mais si on est tué en un coup dès qu'on se prend un coup dans le dos, ca va etre compliqué pour utiliser les ultimes...



Les idées I- et II- sont bien distinctes. J'ai pensé qu'il fallait mettre certaines conditions dans le cas d'un finishing, celle la me parait pas mal car actuellement il ne vaut mieux pas s'approcher d'un joueur avec la rage activé ! Cela donnerai un certain challenge pour la personne au katana tout comme le possesseur de l'ultime ^^

Pour le design des finishing, autant prendre les deux plus courant : décapitation et transperçage de coeur ^^

Je precise qu'il n'est pas question de changer la vue FPS pour les joueurs ^^


Suiton
lvl.841.703.871 xp
Rōnin
22 races / 70 murders

je suis pour que le second tir du katana influence le combat, mais si on est tué en un coup dès qu'on se prend un coup dans le dos, ca va etre compliqué pour utiliser les ultimes...