salut,
déjà merci pour ce superbe petit jeux qui est vraiment addictif et possède un bon potentiel de maj. j'ai commencé à jouer hier et j'ai déjà quelques truc qui me trotte dans la tête concernant des améliorations et bug.
améliorations:- concernant les informations à gauche (mort ,connexion entrante et sortante des joueurs, chat). je trouve que c'est le fouillis... ils vaudrai mieux faire deux zones, une avec les kills et pourquoi pas utiliser des petits icônes pour chaque armes ou justsu utilisé pour tuer son adversaire (comme dans quasi tous les fps) et une zone avec le chat plus les info de connexion. cela permettrai de suivre une discussion sans que celle ci ne s'efface parce que 10 ninja se sont joyeusement fait zigouillé.
- le ratio utilisé en plein écran et du 4/3 alors que la majorité des pc utilise du 16/10 voir plus résultat j'ai deux grosses bande noire sur les côtés ...
- 3 à 5 secondes d'invincibilité lors du respawn ne serai pas du luxe pour éviter de se faire spawnkill.
- la vague est overcheaté (bien que je ne l'ai pas moi même utilisé donc je ne sais pas comment on la lance). même quand on saute par dessus on crève c'est dommage.
- le lag de certains joueurs nuit vraiment au gameplay c'est vraiment lourd de tirer sur un mec pendant 10 seconde pour se rendre compte qu'il ne reçoit pas les projectiles.
bug:-les indications ( naruto à tué sasuke avec un kunai) sont très souvent fausses en ce qui concerne l'arme utilisée.
-divers bugs graphiques. celui qui me vient à l'esprit est lorsqu'un sort de déflagration d?énergie est utilisé l'effet graphique reste en place pendant des plombes.
-bug du curseur windows qui reste actif ingame en plein écran.
courage pour la suite :)
lvl.4373.076 xp
Rōnin
no race / no murder
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Pfffiou, tu en mets des choses, espèce de négrier !
Ok pour la séparation des infos du chat et des kills, sinon il n'y a pas de bugs sur les indications d'arme ayant servi au kill,
On ne change pas le ratio du plein écran, d'ailleurs tu utilises surement celui d'Unity (accessible en clic droit), et qui plante, et que je ne peux pas changer : donc tu assumes :p
Ok pour le temps d'invincibilité.
Pour la vague on verra avec le temps, les ajustements sont difficiles à faire et méritent plusieurs points de vue (un joueur que je ne nommerais pas, mais qui a fait tous les costumes et la belle illustration du site en abuse un peu mais bon).
Pour le lag, bah il faut faire avec : nous n'avons pas les moyens de payer de la bande passante pour tous les joueurs... on a donc opté pour faire un jeu qui prenne de la bande passante sur tous les joueurs. Si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas de jeu :/
Pour les bugs graphiques, il faudrait que tu précises un peu XD
Sinon une nouvelle version du moteur qu'on utilise devrait sortir avant la fin du mois, on passera le jeu dessus et il devrait fonctionner mieux (enfin espérons).
Ok pour la séparation des infos du chat et des kills, sinon il n'y a pas de bugs sur les indications d'arme ayant servi au kill,
On ne change pas le ratio du plein écran, d'ailleurs tu utilises surement celui d'Unity (accessible en clic droit), et qui plante, et que je ne peux pas changer : donc tu assumes :p
Ok pour le temps d'invincibilité.
Pour la vague on verra avec le temps, les ajustements sont difficiles à faire et méritent plusieurs points de vue (un joueur que je ne nommerais pas, mais qui a fait tous les costumes et la belle illustration du site en abuse un peu mais bon).
Pour le lag, bah il faut faire avec : nous n'avons pas les moyens de payer de la bande passante pour tous les joueurs... on a donc opté pour faire un jeu qui prenne de la bande passante sur tous les joueurs. Si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas de jeu :/
Pour les bugs graphiques, il faudrait que tu précises un peu XD
Sinon une nouvelle version du moteur qu'on utilise devrait sortir avant la fin du mois, on passera le jeu dessus et il devrait fonctionner mieux (enfin espérons).