Voilà , il faudrait faire une boutique , NON PAYANTE , mais le système serait :
Que quand tu tue un autre ninja sa te rapporte 1 Ryo Etc... et
Ensuite , dans la boutique on pourrais mètre amélioration de la vie + 5 point a 10 Ryo etc...
La force + 5 etc ... sa serait une petite boutique NON PAYANTE !
J'ai reformulé avec WORLD
Merci de votre attention.
C'est à dire ?
Edit 2Kin : quelle est la différence entre ?
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
Le principe d'une boutique dans les jeux est d'apporter un business model basé sur les micro-transactions. Une boutique non payante n'a pas de sens, et je dirais même qu'elle n'a pas d'intérêt. Un jeu avec une boutique est forcément un jeu qui y propose (ou proposera pour attirer les joueurs réfractaires au principe) des articles payants.
Dans l'idée, il me semble plus sain d'éviter complètement la notion de boutique et de donner des bonus par un autre intermédiaire, non pas basé sur une monnaie fictive (qui a pour but de dématérialiser l'argent réel, et donc de cacher la dépense derrière un argent fictif), mais directement sur des réussites.
C'est dans cet objectif que les missions du solo vont être retravaillées... lorsqu'on aura réussit un certain nombre de missions solo d'un certain type, on gagnera directement un objet qui donnera des bonus... sans avoir à passer par une boutique.
Pour le moment il est prévu de revoir donc les missions course et assassinat par niveau (beaucoup de nouveaux joueurs s'étant plaint à juste titre de ne pouvoir atteindre certaines pièces des missions courses par exemple), et au bout d'un moment des bonus correspondant viendront gratifier la réussite de ces missions.
A la mise en place de ces missions, il y aura une remise à zéro des compteurs de mission, et d'ailleurs si vous faites des missions courses ou assassinats actuellement, vous remarquerez que votre compteur se remet de lui même à zéro : ce n'est pas un bug, c'est juste que j'ai commencé à développer le principe expliqué plus haut.
PS : bravo pour l'effort d'orthographe, tu n'as plus qu'à éviter les doubles post ;)
Dans l'idée, il me semble plus sain d'éviter complètement la notion de boutique et de donner des bonus par un autre intermédiaire, non pas basé sur une monnaie fictive (qui a pour but de dématérialiser l'argent réel, et donc de cacher la dépense derrière un argent fictif), mais directement sur des réussites.
C'est dans cet objectif que les missions du solo vont être retravaillées... lorsqu'on aura réussit un certain nombre de missions solo d'un certain type, on gagnera directement un objet qui donnera des bonus... sans avoir à passer par une boutique.
Pour le moment il est prévu de revoir donc les missions course et assassinat par niveau (beaucoup de nouveaux joueurs s'étant plaint à juste titre de ne pouvoir atteindre certaines pièces des missions courses par exemple), et au bout d'un moment des bonus correspondant viendront gratifier la réussite de ces missions.
A la mise en place de ces missions, il y aura une remise à zéro des compteurs de mission, et d'ailleurs si vous faites des missions courses ou assassinats actuellement, vous remarquerez que votre compteur se remet de lui même à zéro : ce n'est pas un bug, c'est juste que j'ai commencé à développer le principe expliqué plus haut.
PS : bravo pour l'effort d'orthographe, tu n'as plus qu'à éviter les doubles post ;)
On pourrait mètre : - Ajouts de points de technique spécial = 20 ryo etc ...
- Gagner 1 niveau 200 ryo :P
Pleins de petit détaille dans une boutique non payante
- Gagner 1 niveau 200 ryo :P
Pleins de petit détaille dans une boutique non payante