You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Doton
lvl.60288.456 xp
Rōnin
no race / no murder

contexte général:

solo et réseau

 

Voila j'ai un problème: J'ai fais plusieurs solo sur la matinée, et sur seulement une, j'ai su tuer l'Akatsuki avec une épée. Ensuite je suis mort, je reviens à la foret pour les bastonner mon épée ne fonctionnait plus.

 

proposition d'amelioration dans le contexte du bug :

Que l'on puisse attaqué avec l'épée.

 

Désolè 2Kin je sais que je fais beaucoup de poste^^ mais je veux pour tout le monde que le jeu soit (parfait)


one comment

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Tu as bien raison de poster poups, je ne vois pas tout (n'arrête pas parce que je te taquine là-dessus!!).

Le bug de l'épée est donc corrigé à partir de la 0.8r19, pour le réseau je n'y peux toujours rien, c'est à cause du décalage réseau que je diminue à force d'optimisations (le jeu lag beaucoup moins ces derniers temps, et je vais voir pour encore économiser un peu plus de bande passante).

 

Je lock, merci pour ta sagacité !