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Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder

Alors , sur ce post , je compte exposé deux idées qui sont dans une optique similiaire .


Ma première idée , est concernant les duels , aujourd'hui un duel sur NT c'est quoi ?

On prend un bout de map , ou la petite map dojo et on se fight jusqu'a la mort . L'attaque et l'esquive sont les seuls capacités mis a contribution .

Hors , je m'appuis sur les deux citations suivantes et sur mon avis personnel pour vous exposé mon idée .


Citation de Raiden le 5 février 2011 :


Message adressé a Zanckraft


"Quand tu dis que tu as battu le Saske sur les maps ?? Tu rigoles j'espère ?Vos duels se déroulent uniquement sur un endroit précis d'une map, si c'était sur toute la map , ce serait le top du top parce que moi ça me restreint considérablement mes chances de te tuer étant donné que l'on ne peut pas jouer la discrétion . Je n'aime pas les duels , pour moi un combat ninja se passerait sur l'ensemble de la map sinon en aucun cas un ninja ne peut se battre avec toutes ses ressources que sont la furtivité , la rapidité , la patience , la discrétion , la vigilance etc .."

Raiden nous a ,grace a ce texte , clairement expliqué ce qui manquait dans NT , et qui mettrait du piment et de la statégie dans les duels . De par son "etc..." Je voudrais ajouté "La survie" qui est aussi une valeur du ninja .


La deuxième citation provient directementde wikipédia : 


" on représente les ninjas comme des guerriers vêtus de noir, une cagoule masquant leur visage, accomplissant des exploits physiques en combat, desacrobaties, et experts dans les techniques de dissimulation, d'empoisonnement, et surtout de diversion. Leurs atouts principaux étaient leurfurtivité et leur discrétion."


Encore une foit , les mêmes termes reviennent .



Ce qui m'amène a mon idée , qui serait de crée un nouveau mode de jeu , "Duel" avec en map disponible : Base , Ile , cascade et forteresse . Ou les ninjas respawns directement au extrémité de la map joué . Ainsi , toutes les valeurs seront mises en avant .


Pour la suite , je ne sais pas si cette idée serait possible , mais pourquoi pas a la fin de chaque duel (Tous le temps en 3 points) l'information du duel soit transmise au site et dans la section duel (Qui serait en dessous de Abus) qui répartoirit tous les  duels fait . 


Avec un classement duel comme déja fait avec "courses" et "assassinats"



Ma deuxième idée , est toute simple et faite pour favoriser le camouflage .


Je reprend le système de "Sneak" déja présent dans le jeu ou l'on mine et ou l'on craft .


Lorsque nous apuyons sur la touche "Sneak" notre pseudo et notre éléments disaparaissent , il ne reste donc que notre skins .


En contre partie , en mode sneak , chaque ninja verra sa vitesse divisé par 2 (Voire par 4 mais j'ai pas envie de me faire lynché) .


Voila , j'éspère que vous donnerez vos avis et critiques constructif .


Merci de votre lecture




16 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Sumio

Je suis du meme avis.

Ce serait bien si on pouvait activer/désactiver la présence de ramen et des caisse "?" lors de la création de la partie.

On pourrait vraiment faire des duels sur toute la map et éviter ceux qui se gavent de ramen.

Pour favoriser l'esprit ninja/camouflage, il faudrait baisser la luminosité des map de nuit et/ou mettre un brouillard. Option qui pourrait aussi etre activable/désativable à la création de la partie.


Moi je mets mon +1 à Sumio.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Je ne pense pas strike^^ Le jeu se développe plutot rapidement et sans forcement pensé à un mode "hard", les tactiques et de manière générale la puissance d'attaque vont augmenter. De plus l'idée de boussole et autres on déjà été proposé. 

Ce qui manque cruellement pour un mode comme celui-ci c'est une arme qui one shot (ou quasiment) de loin comme le snipe...

Après c'est sur que les "duels" actuelles sont très limités !^^

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Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yusei32

C'est vrai, mais si tout le monde reste planté dans un arbre à attendre d'autre joueurs qui sont finalement eux aussi en attente de cible mouvante en restant à couvert, on ne va pas aller loin, voilà le problème des duels sur une grande map ! Et encore pire, ça donnerais encore un énorme avantage raiton avec la téléportation ..


Dommage l'idée était simpa quand même =)

+1 aussi, les duels de 5h, très peu pour moi =)


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yusei32

C'est vrai, mais si tout le monde reste planté dans un arbre à attendre d'autre joueurs qui sont finalement eux aussi en attente de cible mouvante en restant à couvert, on ne va pas aller loin, voilà le problème des duels sur une grande map ! Et encore pire, ça donnerais encore un énorme avantage raiton avec la téléportation ..


Dommage l'idée était simpa quand même =)

+1 , par exemple ma meilleur chance contre un raiton c'est de camper en cailloux , on va allez loins si tous les dotons font çà en duel étant donné le nombre de raitons ><"


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

C'est vrai, mais si tout le monde reste planté dans un arbre à attendre d'autre joueurs qui sont finalement eux aussi en attente de cible mouvante en restant à couvert, on ne va pas aller loin, voilà le problème des duels sur une grande map ! Et encore pire, ça donnerais encore un énorme avantage raiton avec la téléportation ..


Dommage l'idée était simpa quand même =)


Doton - 1° dan
lvl.928.215.838 xp
- Taishō
40 races / 30 murders
Grey Fullbuster

C'est vrai, mais un duel où il est possible de reprendre de la vie, c'est nul, enfin c'est juste un peu trop facile et ça s'appelle pas des duels.

Je suis du meme avis.

Ce serait bien si on pouvait activer/désactiver la présence de ramen et des caisse "?" lors de la création de la partie.

On pourrait vraiment faire des duels sur toute la map et éviter ceux qui se gavent de ramen.

Pour favoriser l'esprit ninja/camouflage, il faudrait baisser la luminosité des map de nuit et/ou mettre un brouillard. Option qui pourrait aussi etre activable/désativable à la création de la partie.


Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder
Grey Fullbuster
-Zorro-

J'avoue car les duel ne se passe jamais sur une grande map entière .

Techniquement, si, sur Dojo.

Sung > Il est possible de faire des combats "stratégique" avec Ninjamza, on en a fait quelques uns. Il m'a attiré vers là où il voulait où j'ai usé défla pour cacher mon tsunami et il y a eu un tsunami vs tsunami avec au millieu la déflagration. Il y a plein de possibilité, mais c'est vrai que ton mode n'est pas inintéressant. Il faudrait aussi enlever tout les ramens, les munitions, mais je pense que t'y as pensé.

Absolulement pas , je ne penses pas retirer toutes les munis et ramen (Agrandire le temps de respawns mais pas suprimer) Car sa augmente les possibilité de survie offerte par NT .

Oui mais , sur les autres map , les ninjas peuvent faire des embuscade (ex) , se replier pour mieux attaquer , faire lasser l'adversaire en se cachant , les possibilités  de stratégie sont dizaines


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Grey Fullbuster

Ah oui c'est vrai, mais bon c'est la seule map où il n'y a pas de ramen et les muns sont facilement accessible, pas besoin de faire toute la map pour en chercher et ça évite d'attendre 10 minutes pour faire le plein avant.

Mais de toute façon il y a la caisse qui peut redonner full vie ou plusieurs fuma, et les 4 bonus de chakra qui faussent les duels ^^.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Grey Fullbuster
-Zorro-

J'avoue car les duel ne se passe jamais sur une grande map entière .

Techniquement, si, sur Dojo

Sauf qu'on ne peut pas classer "Dojo" dans les grandes maps ;-).


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
-Sung-Oui j'étais aussi d'accord pour cette idée si , mais tandis qu'avec le mode hard a Raiden , tous le monde était au même niveaux (au final , la force et la vie ne sont pas besoin de monter dans son mode ) , le mode duel , laisse encore une jauge de personnalisation au Ninja ce qui essentiel dans un MMO .

Oui, c'est un mode, ou une modification, qui change donc la façon habituelle de jouer dans le jeu.

Je ne pense pas que l'aspect MMO soit réellement la ligne directrice de NinjaTooken. Je ne dis pas que ce n'est pas important, juste que ce n'est pas ce qui différencie NT d'autre FPS (et à plus forte raison d'autre FPS se disant "gratuit").


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

J'aime tes deux idées vus que pour t'as première idée j'allé faire un poste sur elle avec de petites image ^^

...........To Be Continued XD


Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder
2Kin

Dans l'idée (je crois que c'était Raiden), il a été envisagé à un moment de faire un mode de jeu ou chaque arme pouvait tuer en un coup (avec un nombre très limité d'arme en début de partie).

uer...


Oui j'étais aussi d'accord pour cette idée si , mais tandis qu'avec le mode hard a Raiden , tous le monde était au même niveaux (au final , la force et la vie ne sont pas besoin de monter dans son mode ) , le mode duel , laisse encore une jauge de personnalisation au Ninja ce qui essentiel dans un MMO .




Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Dans l'idée (je crois que c'était Raiden), il a été envisagé à un moment de faire un mode de jeu ou chaque arme pouvait tuer en un coup (avec un nombre très limité d'arme en début de partie).

Dans l'idée ça rejoindrait assez ce que tu imagines, cad rendre primordiale la discrétion, puisqu'on a n'a plus la possibilité de noyer l'adversaire sous une averse d'armes, mais un ou deux coup à jouer...


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders

Super idée . Bravo ! {#emotions_dlg.black_happy}


Raiton
lvl.912.752.600 xp
Rōnin
no race / no murder
strikesword

Personnellement je n'apprecie pas les duels : ils creent trop de problème sur NT entre joueurs.

Mais pour les joueurs Fair Play , qui savent perdre , ces 2 idées sont très interessant sauf le "Sneak" dont je n'ai pas tout à fait compris l'intéret  avec les camouflages doton et futon et l'option "sans pseudos" des parties ><"


Mais la les résultats seront directement enoyé sur le site a la fin du duel (Comme lorsque l'on signale une personne) Il n'y aura pas la possibilité de ne pas être faire play .


Pour le sneak , généralisé le mode duel avec les pseudos , et faire ce système afin de laisser au joueur plus de choix et d'aproches d'attaques


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Personnellement je n'apprecie pas les duels : ils creent trop de problème sur NT entre joueurs.

Mais pour les joueurs Fair Play , qui savent perdre , ces 2 idées sont très interessant sauf le "Sneak" dont je n'ai pas tout à fait compris l'intéret  avec les camouflages doton et futon et l'option "sans pseudos" des parties ><"