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Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders

Bonjour chers Tookeniens


En jouant à un jeu video , il m'est venu l'idée de creer un nouveau mode qu'est le mode maison de monstres.

Ce mode se jouerait au minimum à 2 et maximum à 10.

La partie sera chronometré. Le but est de survivre est de tuer le maximum de monstres dans la map dont voici les noms :

_Yokai(je vous rassure il est plus faible que le yokai de l'event de noel et sera plus facile à tuer)

_Roi yokai(legerment plus fort que le yokai dans tout les stats,unique dans chaque partie)

_Squelletes(plus fort que les ninjas hanté mais moins fort que les yokais)

_maitre des tenebres(unique dans chaque parties,le plus puissants des monstres,rapporte le plus de xp)


Si un joueur se fait tué , ilobtient un point de mort,si il tue un monstre(exepté les joueurs)il obtient un point de kill et des xp.

/! Mais attention, si vous vous faite tué par le roi yokai,vous n'obetnez non pas un mais trois points de mort et si vous vous faites tué par le maitre des ténebres, vous perdez automatiquement meme si vous avez tué plus de monstres que les autres.


Les trois premiez qui on eu le plus de kill et le moins de morts gagne la partie et des xp.


PS: j'ai actualisé mon post due au commentaire de soxsoxsox


20 comments

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
valentinose

Ce n'est pas le skin le principal problème vu qu'ils sont chargé avant la partie (il me semble), le problème c'est l'IA. Un ninja et un yokai n'ont pas la meme IA ce qui alourdi beaucoup le jeu de faire des comportements différents pour chaque monstre......

small-logo.png


On peut p'têtre leur faire le même comportement mais avec des stats très variés, genre full vitesse, full force, ou full jutsu etc...


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
orion_cc
Ninjamza
tobie718
soxsoxsox
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Ouais des ninjas simple comme on a dans la mission assassinat ça suffirait.

Mais , un bandeau qui change de couleurs  , c'est un skin différent , donc sa fera lag comme même ?


Tobie718


Plus il y a de skins différent, plus ça lag ^^ . Euh le skin ne change pas de forme juste de couleur sur l'idée de tobie 


Ah, ouais, j'ai pas bien compris la question :P !


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Ce n'est pas le skin le principal problème vu qu'ils sont chargé avant la partie (il me semble), le problème c'est l'IA. Un ninja et un yokai n'ont pas la meme IA ce qui alourdi beaucoup le jeu de faire des comportements différents pour chaque monstre......

small-logo.png


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Ninjamza
tobie718
soxsoxsox
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Ouais des ninjas simple comme on a dans la mission assassinat ça suffirait.

Mais , un bandeau qui change de couleurs  , c'est un skin différent , donc sa fera lag comme même ?


Tobie718


Plus il y a de skins différent, plus ça lag ^^ . Euh le skin ne change pas de forme juste de couleur sur l'idée de tobie 


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
tobie718
soxsoxsox
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Ouais des ninjas simple comme on a dans la mission assassinat ça suffirait.

Mais , un bandeau qui change de couleurs  , c'est un skin différent , donc sa fera lag comme même ?


Tobie718


Plus il y a de skins différent, plus ça lag ^^ . 


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

raiden t'es sur que sa change quelque chose ? c'est juste que le yukai a plus de polygone qu'un ninja (je crois ) on peut faire diférent skins sa ne change rien ce qui fera buguer c'est leur nombre de polygone c'est tout ...


Doton
lvl.1006.633.484 xp
Rōnin
13 races / one murder
soxsoxsox
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Ouais des ninjas simple comme on a dans la mission assassinat ça suffirait.

Mais , un bandeau qui change de couleurs  , c'est un skin différent , donc sa fera lag comme même ?


Tobie718


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Ouais des ninjas simple comme on a dans la mission assassinat ça suffirait.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Avec des "vagues" , çà devient du "Tower defense" , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Protégez Naruto à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.ahhh}" Désolé je m'égare ^^'


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
-Raiden-
Ninjamza
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P

Bah aussi ouais , mais selon l'idée du mode , il voulait des monstres , alors j'ai pensé au Yokai , pourquoi pas ^^ ou autre modélisation lol mais des ninjas simplement ça me va ;) du moment qu'il n'y a qu'une seule sorte de skin pour ne pas faire laguer la partie .

Bon ben a vous de voir


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
-Raiden-

Après à voir si K2 peut refaire une autre modélisation de monstre au pire mais une seule parce que trop de monstres différents feraient laguer la partie .


Pourquoi faire des monstres quant on peut faire simplement des vagues de ninjas :P


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
-Raiden-
MangaX
-Raiden-
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).

OK la j'ai compris, tu va faire lock-no-jutsu je parie non ?


Non, le probleme cest juste la diversitee des monstres et les lagg que ca peut causer avec plus de 8 persos, y a qua voir en solo mission assassinat quand on se prend 9 ia de mon cote jarrrive plus a bouger alors que je suis en eco :p. si on colle des yokai partout alors pourquoi pas. de toute facon ninja tooken est hybride donc c'est deja chelou car il est preseente comme fps sur la page d'accueil.

Ok donc on va enlever les ninja et ninja hanté ,les zombie(yen aura dans le mode ifection created by ninjamza),les samourai,les animaux, les dragons et on va juste ajouter le roi yokai ^_^qui sera unique comme le maitre des tenebre mais fera le meme effet que le dragon(que j'ai enlevé).durant la partie il y aura 2 squelletes , 2 yokai , le roi yokai et le maitre des tenebres .si un squellete ou un yokai meurt il respawn contrairement au roi yokai et au maitre des tenebres.

Pas obligé d'intégrer forcément les monstres indiqués ci-dessus .

C a dire ?

On peut reprendre simplement le Yokai par exemple et changer juste le fait qu'il y ait plusieurs montres différents , en un seul monstre mais en plusieurs exemplaires qui viendraient attaquer une maison que l'on devrait défendre le plus longtemps possible sans mourir . Celui qui a tenu le plus de temps ou manches voit son score affiché dans le classement dans une nouvelle rubrique . Mais faut refaire l'interface en rajoutant une rubrique sur la page d'acceuil . Et comme ça pas de nouvelles modélisations à refaire puique le Yokai est un monstre donc il rentre bien dans l'idée du mode , c'est suffisant . De toutes manières , plus il y aurait de monstres et plus ça laguerait .

Ouais ta peut etre raison un mode ou il faudrait juste tuer des yokai n'empeche j'aimais bien l'idée des squelletes


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
-Raiden-
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).

OK la j'ai compris, tu va faire lock-no-jutsu je parie non ?


Non, le probleme cest juste la diversitee des monstres et les lagg que ca peut causer avec plus de 8 persos, y a qua voir en solo mission assassinat quand on se prend 9 ia de mon cote jarrrive plus a bouger alors que je suis en eco :p. si on colle des yokai partout alors pourquoi pas. de toute facon ninja tooken est hybride donc c'est deja chelou car il est preseente comme fps sur la page d'accueil.

Ok donc on va enlever les ninja et ninja hanté ,les zombie(yen aura dans le mode ifection created by ninjamza),les samourai,les animaux, les dragons et on va juste ajouter le roi yokai ^_^qui sera unique comme le maitre des tenebre mais fera le meme effet que le dragon(que j'ai enlevé).durant la partie il y aura 2 squelletes , 2 yokai , le roi yokai et le maitre des tenebres .si un squellete ou un yokai meurt il respawn contrairement au roi yokai et au maitre des tenebres.

Pas obligé d'intégrer forcément les monstres indiqués ci-dessus .

C a dire ?


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).

OK la j'ai compris, tu va faire lock-no-jutsu je parie non ?


Non, le probleme cest juste la diversitee des monstres et les lagg que ca peut causer avec plus de 8 persos, y a qua voir en solo mission assassinat quand on se prend 9 ia de mon cote jarrrive plus a bouger alors que je suis en eco :p. si on colle des yokai partout alors pourquoi pas. de toute facon ninja tooken est hybride donc c'est deja chelou car il est preseente comme fps sur la page d'accueil.

Ok donc on va enlever les ninja et ninja hanté ,les zombie(yen aura dans le mode ifection created by ninjamza),les samourai,les animaux, les dragons et on va juste ajouter le roi yokai ^_^qui sera unique comme le maitre des tenebre mais fera le meme effet que le dragon(que j'ai enlevé).durant la partie il y aura 2 squelletes , 2 yokai , le roi yokai et le maitre des tenebres .si un squellete ou un yokai meurt il respawn contrairement au roi yokai et au maitre des tenebres.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
MangaX
soxsoxsox
MangaX
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).

OK la j'ai compris, tu va faire lock-no-jutsu je parie non ?


Non, le probleme cest juste la diversitee des monstres et les lagg que ca peut causer avec plus de 8 persos, y a qua voir en solo mission assassinat quand on se prend 9 ia de mon cote jarrrive plus a bouger alors que je suis en eco :p. si on colle des yokai partout alors pourquoi pas. de toute facon ninja tooken est hybride donc c'est deja chelou car il est preseente comme fps sur la page d'accueil.


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
soxsoxsox
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ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).

OK la j'ai compris, tu va faire lock-no-jutsu je parie non ?


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
MangaX
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'

ce que je veux dire, c'est quavec ce mode on perd le mode de jeu pur fps.

de plus on a pas les modes donc faut en trouver des correct qui sintegrent plus ou moins bien dans le jeu, comme celle du  yokai.

donc vu tout les types de monstres qaue tu cites ca pose probleme car on ne peut realiser ca que dans le long terme.


Desole maiis si tu comprends pas encore, j'ai fais tout mon possible :p . (modes egal modelisations, j'ai pas d'accents sur mon clavier).


Katon
lvl.61291.800 xp
Rōnin
25 races / 33 murders
soxsoxsox

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?

G rien compris -_-'


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

ca en fait de la modelisation lol. en gros tu veux donner une touche de hack'n slash a un fps qui est deja orienter rpg? ou c'est l'inverse de l'inverse de l'oppose?