Bon, j'ouvre un nouveau topic pour parler de la Modération des Abus, pour vous demander vos avis, à tous.
Il y a deux jours mon compte "alexletop" a été banni du jeu, à cause de ma violence verbale, je l'assume totalement.
Néanmoins, je trouve cette peine un peu lourde, pour une violence verbale, qui est mon premier abus et qui plus est, pour moi ne l'est pas.
Je crée une partie avec un mot de passe, pour m'entrainer, (je fais cela tout les matins), quand soudainement, un joueur appellé Guigui05 entre dans ma parti. Je ne sais pas comment il a fais, a t'il deviner mon mot de passe ?
Je lui dis que j'aimerai être seul, il ne m'écoute pas, je quitte la partie, la recrée avec un nouveau mot de passe, il revient !
À la 4ème tentative je m'énerve et lui lance un "Mais casse toi ***" (sans les étoiles le mot est 'bordel"), de plus je vien de me souvenir que c'est moi qui est conseiller au fondateur de ce jeu de crée ce genre de système, comble de l'ironie !
On ne pourra surement pas revenir en arrière, mais je propose une solution pour ce genre de problèmes, où d'autres cas comme celui-ci se renouvellerait.
Si le joueur en question a commis une faute de ce genre, les modérateurs, administrateurs, devront envoyé un message privé pour connaitre la cause de cette violence verbale. Ci le joueur ne répond pas dans un délai de 5 jours, il pourra subir une sanction venant des modérateurs.
Le flood : Si un joeur Flood, les modérateurs, administrateurs, devront lui envoyé un avertissement, a la 2ème tentative, il subira une sanction modéré puis a la 3ème tentatives, il pourra subir une lourde sanction venant des modérateurs.
Voilà c'est tous que j'avais a dire, si les modérateurs n'ont pas le temps, je conseilleur a l'administrateurs de crée de nouvelle personne s'occupant d'envoyer des message privé.
Tous ce que je vous demande c'est de ne pas juger sur la 1ère tentative :).
Bonne journée !
EDIT 3Sox: Idée en rouge.