You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Doton
lvl.3226.610 xp
Rōnin
no race / no murder
Je proposerait la MAP innondation 
Enfaite sa serais une petite Map comme le tutorial 
Sauf qu'il y a tout d'innondé donc les duel et autre seront dans l'eau cool un ? :P
Bon ba merci de votre attention mdr

6 comments
lvl.72668.954 xp
- Jōnin
no race / no murder
des terrain avec un fond style fin du monde se serait pa mal

Doton
lvl.3226.610 xp
Rōnin
no race / no murder
Je vais chercher une autre idéé >< Sans point negatif :><:

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
Tu n'est pas non plus obliger de l'agresser comme sa ><

Bref sinon pour l'idée, il y a hélas trop de points négatifs ='(

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
4 bis: Et développer en présentant un petit plan paint pour s'imaginer un peu plus qu'une map où il y a que de l'eau....

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
KatonTu sais ce que j'en fait de ton "attention" , et bah met le là où j'pense !
Bref , cette idée est nul pour plusieurs raisons :1 : L'ultime d'un Ninja de type Katon (Phoenix) ne fonctionnerait pas.2 : Le jutsu du ninja de type Suiton , c'est-à-dire "Marcher sur l'eau" serait inefficace3 : tu dis pas "mdr" si tu veux que ton projet soit pris au sérieux4 : Présente bien ton projet (Pas de faute d'orthographe ! mais c'est mieux que orochimaru1)
Oh calme toi Katon , j'aurai pas crût que tu pouvais être aussi agressif , il n'a fait que proposer une idée qu'il avait c'est tout --' , et pour moi c'est l'idée qui compte pas la forme.
Pour en revenir à ta map dodo041000 , je pense juste qu'elle serait trop simple , et le terrain ne peut pas être recouvert en majorité d'eau car les classes de ninjas n'auraient pas les mêmes avantages. Un autre problème , c'est que l'on ne peut pas pour l'instant faire une map destinée exclusivement aux duels.

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 races / 12 murders
Tu sais ce que j'en fait de ton "attention" , et bah met le là où j'pense !
Bref , cette idée est nul pour plusieurs raisons :1 : L'ultime d'un Ninja de type Katon (Phoenix) ne fonctionnerait pas.2 : Le jutsu du ninja de type Suiton , c'est-à-dire "Marcher sur l'eau" serait inefficace3 : tu dis pas "mdr" si tu veux que ton projet soit pris au sérieux4 : Présente bien ton projet (Pas de faute d'orthographe ! mais c'est mieux que orochimaru1)