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Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

slt tout le monde^^


beaucoup de gens se plaignent des parchemins toujour pris par les raitons et les autre classes ralent.

Parce qu'en plus ils sont quasi immortels pas parce qu'il ont beaucoup de vie mais parce qu'il saute partout{#emotions_dlg.go}


mon idée qui suis une logique de ninja:

le parchemin contient un très grand pouvoir c'est pourquoi il est extremement lourd donc le ninja ayant le parchemin ne pourrait plus sauter voir meme avoir sa vitesse (légèrement) diminué


pourquoi faire cela?


- le ninja ayant le parchemin sera plus facile a tuer

- les raitons conservent leur téléportation

- ça avantage les autres classe pour la précision de leur ultime (surtout pics de roche) et les raitons pour leur katana (puisqu'ils sautent pas)


en plus de tout cela on peut aussi diminuer les bonus donnés


A+ BON JEU ET SURTOUT BON KILL{#emotions_dlg.black_victory}

Edit 2Kin : la téléportation est désormais interdite en partie parchemin, et un hl regagne moins de vie qu'un bl.


3 comments

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Turkos
Sasuke.Sharingan

pou sauter ok ok mais pour parchemin droit de utiliser telepo

oui mais puisque vous pourriez pas sauter, on aurait beaucoup plus de chance de killer le porteur

Laisse x) lui il peut pas xp sans parcho.^^

Je suis pour mais ça ne changera pas grand chose en dojo.


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders
Sasuke.Sharingan

pou sauter ok ok mais pour parchemin droit de utiliser telepo

oui mais puisque vous pourriez pas sauter, on aurait beaucoup plus de chance de killer le porteur


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Turkos

mon idée qui suis une logique de ninja:

le parchemin contient un très grand pouvoir c'est pourquoi il est extremement lourd donc le ninja ayant le parchemin ne pourrait plus sauter voir meme avoir sa vitesse (légèrement) diminué

Euh non, pas forcément {#emotions_dlg.sweat} ... Mais je suis pas contre l'idée, dans plusieurs FPS, lorsqu'un joueur porte le drapeau, il bouge moins vite et ne peux plus attaquer. Mais ça c'est dans un mode Capture du drapeau en équipe, donc aucun interêt.


Voilà, donc pour le ralentissement ^^ ! Ca laisse plus de temps pour tuer le porteur le temps qu'il rejoigne sa zone :) !