Je viens de tester chakra de vie + multishot, c'est une tuerie, le seul problème c'est les munitions (mais là encore ya le katana). Dans n'importe quel map, on devient carrément intuable. Pour peu qu'on sache viser et on fait du ratio comme 100/0 sur le dojo (alors qu'on est pas supposé reprendre de la vie). Etant donné qu'on est sous chakra de vie tout le temps, c'est uniquement le chakra qui prend. On reçoit quelque coups et on va reprendre du chakra, on se prend une caisse ? Pas grave ya du chakra à côté. Quelqu'un se dirige vers les réserves ? Pas grave un coup de téléportation et j'en gagnerais plus de toute façon.
La classe raiton ne consomme rien du tout et peut avoir une puissance de feu très importante (multishot). Allier à ce nouveau jutsu, la différence entre classe devient ubuesque.
Pendant les partie parchemin, il suffit simplement de spammer téléportation puis d'utiliser chakra de vie. Rien de bien sorcier, rien de bien estimable, pourtant certaines personnes, dont je situerais dans le top 1 pour ne pas donner de nom, ne s'en prive pas. Appellons donc des noobs et on a qu'à leur dire qu'on les aidera à exp (c'est pas interdit ça ?) s'ils en ramènent d'autres. Mais du coup, les autres joueurs aident à exp ? Mais alors, tout cela est préjudiciable ? Combien d'expérience récoltée de cette manière déjà ?
Que ce soit en partie normal ou en parchemin cette association frise l'anti-jeu. Je propose donc de remettre l'efffet du multishot sur le katana et de faire en sorte que du chakra soit consommé à chaque fois qu'une arme est ainsi utilisée. De cette façon, le duo multi + CDV serait complètement revue, les raitons pourraient retrouver leur cher multi au katana et ils seraient enfin (comme toutes les classes) soumis au niveau de chakra.
En cette période d'éléction présidentielle votez Oui au changement ! (n'y voyer aucun message politique)