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Raiton
lvl.72679.984 xp
Rōnin
no race / no murder
Bonjour, voila j'ai découvert ce jeu y a une petite semaine et comme beaucoup de joueurs je suis devenu fan.
Donc voila j'aurais quelques propositions a vous soumettre pour augmenter le contenu du jeu.

Commençons par les tenues :

-> De nouvelle tenues et masques pouvant être débloquer grâce à des succès remporter en ligne (Tuer 2 joueurs d'un seul coup, etc...)

-> Des auras débloquable grâce aux missions du mode solo (pour que les joueurs les fassent un peut).

Le contenue du jeu en général :

-> De nouvelle missions en mode solo et des succès en ligne pour que les joueurs une fois arriver niveau 60 est des choses à faire.

-> De nouveaux genre de partie comme beaucoup répéter (Roi de la colline, etc...).

-> Des parties de clan, je m'explique : Faire des parties avec des clan (ninjas du même éléments, katon ensemble etc...) pour ajouter un esprit d'équipe dans les parties.

-> Un système d'amis, pouvoir ajouter des joueurs en amis et les rejoindre dans les parties ou ils jouent.

-> De nouvelles cartes pour les nouveaux genre de parties citées ci-dessus.

-> La possibilité d'avoir plusieurs personnages sur un même compte, certes ça augmenteras la place demander dans la base de donner mais à mon sens moins de compte seront créer pour faire de nouveaux personnages et donc l'équilibre devrais revenir.

-> Plus d'ennemie en mode solo car ont en vois que 2 à 2 endroits c'est pas assez.

-> Une version exécutable du jeu.

Les armes :

-> Grenade fumigène : objet ce portant par 5 lance une petite boule au sol et créer de la fumer idéale pour s'enfuir.

-> Parchemin explosif : objet ce portant par 2 place un petit parchemin sur le sol tout ninja passant dessus ce voit perdre des points de vie.

Passons maintenant au "jutsus" dit universel :

-> L'apparition d'un jutsu médicale pour toutes les ninjas.

-> A mon sens le jutsus marcher sur l'eau devrais être universel.

-> La possibilité d'insuffler son chakra dans son katana et donc de donner des dégâts de son éléments avec.

Les jutsus pour les ninjas "Katon" :

-> Lancer multiple : Lancer plusieurs parchemins explosif d'un coup dans une zone, ne peut être utilisé que pendant un saut.

-> Boule de feu suprême : Lance une bonne grosse bouboule de feu.

Les jutusus pour les ninjas "Suiton" :

-> Disparition de marcher sur l'eau et remplacer par un jutsu passif qui augmente les dommages infliger quand ce dernier est sous l'eau.

-> Transformation : Le lanceur se transforme en requins (utilisable seulement sous l'eau) les jutsu utilisable sont alors, morsure (un peut plus puissant que le katana), boule de chakra et vague, le ninja vois sa vie augmenter et la puissance de ces jutsus considérablement augmenter.

-> Clonne d'eau : Le lanceur créer un clone sur son emplacement, ce dernier ne bouge pas et explose si ont lui inflige des dégâts.

Les jutsus pour les ninjas "Futon" :

-> Transparence remplacer par disparition : le ninja disparais pour un court lapse de temps et ne peut pas attaquer pendant que le sort est actif.

-> Nuage : Le ninja monte sur un petit nuage et peut se déplacer dans les aires sur celui-ci pendant une certaine durée.

-> Maitrise du vent : Ce dernier augmente les dommages de armes de type projectile en les propulsant avec du vent, ce justsu dure une certaine durée.

Les jutsus pour les ninjas "Doton" :

-> Modifier le jutsu métamorphose pour que ce dernier transforme le ninja en caillou et le rend INSENSIBLE à toutes attaque qui n'utilise pas de chakra.

-> Comme proposer par beaucoup de joueurs, piège de roche : place un piège la ou le lanceur ce trouve si un ninja passe sur le piège, ce dernier s'active est provoque des dommages considérable.

-> Lancer de boue : lance un flaque de boue sur le sol, immobilise tout les ninja qui marche dessus pendant un court lapse de temps.

Les jutsus pour les ninjas "Raiton" :

-> Modifier le jutsu "téléportation" pour que ce dernier fasse téléporter le ninja sur un plus courte distance et ne donne plus cette effet de zoom.

-> Orage : créer un orage lançant des éclaires pendant un certain temps au-dessus du ninja et tout personnes passant en-dessous voit c'est point de vie diminuer grandement.

-> Décharge d'élécrton : lance une décharge électrique sur la cible celui-ci se retrouve immobilisé pendant un court lapse de temps.


Voila je sais bien-sur que tout ça est très dur à faire et que mes idées ne plairons pas à tout le monde mais je voulais vous en faire part.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à la team de Ninja Tooken pour ce super jeu.

Cordialement Oztriker.


16 comments

Futon
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
no race / no murder
Pas mal, c'est plus simple et cela permettra de s'y retrouver quand même.

Autres petits trucs pratiques (allez pas croire que le fond m'intéresse pas ^^ mais nous les vieux, on aime le confort) :

Pouvoir se connecter au forum sans avoir a charger le moteur unity (connexion lentes bonsoir ^^)
Avoir une liste des joueurs connectés et pourquoi pas une indication sur l'endroit ou ils se trouvent (partie solo, ou partie réseau tel nom). C'est sympa de pouvoir se retrouver sans avoir à se chercher parmi les multiples parties qui tournent à 20 H.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
En fait on va plutôt virer le champ "nom" pour la partie est ça renseignera automatiquement le login et le level du joueur qui a créé la partie ^^

Doton
lvl.811.363.034 xp
Rōnin
no race / no murder
OlyLe mec qui vient avec des trucs bien terre à terre ^^ :

Alors moi j'aimerai avoir plus de caractères pour écrire le nom des parties réseau. ou alors une deuxième ligne du style : description.

Bah oui !
J'irai même plus loin, en ayant deux champs de saisies pour les niveaux minimum et maximum des joueurs autorisés à rentrer. Ca éviterait les bas niveaux qui rentrent dans une partie 50 et + et qui réclament à tuer quelq'un pour monter leur xp.

Futon
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
no race / no murder
Le mec qui vient avec des trucs bien terre à terre ^^ :

Alors moi j'aimerai avoir plus de caractères pour écrire le nom des parties réseau. ou alors une deuxième ligne du style : description.

Bah oui !

Suiton
lvl.3641.143 xp
Rōnin
no race / no murder
sinon comme idée, on pourrais avec le lvl modifier certains aspects, style augmentation de l'élément, (exemple: une boule d?énergie suiton normal inflige disons 100 pdv a un katon,on augmente l'élément et sa inflige 110!! sauf que sa n'iflige plus que 90 a raiton par exemple)sinon des dérivé : un suiton peut utilisé une attaque glace, un doton une ataque sol , etc...mais sa implique une remise a niveau des éléments donc cette derniere idée est juste une idée, pas une demande de rajout  voila c tt

Suiton
lvl.3641.143 xp
Rōnin
no race / no murder
sinon comme idée, on pourrais avec le lvl modifier certains aspects, style augmentation de l'élément, (exemple: une boule d?énergie suiton normal inflige disons 100 pdv a un katon,on augmente l'élément et sa inflige 110!! sauf que sa n'iflige plus que 90 a raiton par exemple)sinon des dérivé : un suiton peut utilisé une attaque glace, un doton une ataque sol , etc...mais sa implique une remise a niveau des éléments donc cette derniere idée est juste une idée, pas une demande de rajout  voila c tt

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
*désoler le jutsu sa serait brume.

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

lol tes jutsus. Juste pouvoir téléporter en visant un joueur qui pourrait etre pratique pour le kill a l'épée. Autrement pour suiton, faire un jutsu comme déflagration sauf que ca enleve pas de dégat et qu t'y voit rien sauf l'utilisateur qui voit les autres joueur en vision thermique sa serait frai.


Suiton
lvl.851.760.428 xp
Rōnin
no race / no murder
Moi je vais juste citer les jutsus que je trouve inutiles .
Je commence par les jutsus suiton ( bizarre^^)
                             Suiton
-mmh la transformation en requin d'apres moi ne sert a rien puisque pour s'en proteger il suffirait de ne pas aller dans l'eau et je suppose que meme transformé on pourrait subir des domages.
-Augmenter les dommages quand on se trouve sous l'eau c'est bien mais on a toujours le meme probleme si il n'y a personne dans l'eau il n'y a personne a tuer et en plus de ca viser les ennemis qui sont  sur la terre depuis le fond c'est pas possible ou trés compliqué.
                                   Katon
-Phoenix combiné avec la boule de feu je trouve ca un peu excessif  , une seule des deux techniques suffit .
                                         Doton
Les pièges je suis contre ! se serait trop facile, des pieges sur les points de réapparition sur les ramens et les doses de chakra et le tour est joué
                                       Futon
-Moi je trouve pas ca intéressant de pouvoir voler  enfin je vois pas quel plus sa apporte au jeu , au joueur.
                   
Aprés ce qui me derange un peu ce sont les techniques qui immobilisent . Il est fortement deconseillé dans Ninja Tooken et dans les Fps en general de rester immobile ne serait-ce qu'1 seconde , c'est le moyen le plus efficace pour se faire tuer (aprés le suicide).
Alors avec une technique pareille  il ne suffirai plus qu'a immobilser une personne ou un groupe de personne  et d'envoyer une boule d'energie, des pieux,une grosse bouboule de feu, une vague, une salve de parchemins explosifs etc... et ca deviendrait le meilleur moyen pour tuer (puisque on ne peut pas suicider les gens).
Et je pense que se serait beaucoup trop desavantageux pour ceux qui n'ont pas cette capacité là.

En dehors de ca les idées sur les ajout pour le contenu du jeu me plaisent.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders
La téléportation enlève de la vie à haut niveau, mais pas 97.5%, ou alors t'as 10 points de vie... c'est plutôt 50 points de vie à très haut niveau, de toute façon comme déjà dit il est inutile de mettre plus de  30 points dans un même jutsu :p

Je vous laisse disserter, mais je lis toujours ce que vous postez même si je n'interviens pas forcément ;)

Suiton
lvl.71625.787 xp
Rōnin
no race / no murder
Lol, d'accord avec pat, et avec zan.
Par contre l'idée du nuage me plaisait bien, car il est plus dur de toucher un ennemi en l'air du fait de la gravité, et cela apporte un aspect tactique au jeu, mais bon chacun son avis, de toute façon il y aura de nouveau jutsu comme le dit le sondage, alors je m'inquiète pas trop :).
Et avec les invocations pet tu veux un kinder aussi? =) xD

Raiton
lvl.994.993.612 xp
Rōnin
no race / no murder
moi quand je lutilisais, oui XD surment pas au niveau 1 alors ^^" mais au niveau 35 environ ca enleve 97,5% de ma vie ^^ "

Raiton
lvl.994.993.612 xp
Rōnin
no race / no murder
OztrikerBonjour, voila j'ai découvert ce jeu y a une petite semaine et comme beaucoup de joueurs je suis devenu fan.
Donc voila j'aurais quelques propositions a vous soumettre pour augmenter le contenu du jeu.

Commençons par les tenues :

-> De nouvelle tenues et masques pouvant être débloquer grâce à des succès remporter en ligne (Tuer 2 joueurs d'un seul coup, etc...)

-> Des auras débloquable grâce aux missions du mode solo (pour que les joueurs les fassent un peut).

Le contenue du jeu en général :

-> De nouvelle missions en mode solo et des succès en ligne pour que les joueurs une fois arriver niveau 60 est des choses à faire.

-> De nouveaux genre de partie comme beaucoup répéter (Roi de la colline, etc...).

-> Des parties de clan, je m'explique : Faire des parties avec des clan (ninjas du même éléments, katon ensemble etc...) pour ajouter un esprit d'équipe dans les parties.

-> Un système d'amis, pouvoir ajouter des joueurs en amis et les rejoindre dans les parties ou ils jouent.

-> De nouvelles cartes pour les nouveaux genre de parties citées ci-dessus.

-> La possibilité d'avoir plusieurs personnages sur un même compte, certes ça augmenteras la place demander dans la base de donner mais à mon sens moins de compte seront créer pour faire de nouveaux personnages et donc l'équilibre devrais revenir.

-> Plus d'ennemie en mode solo car ont en vois que 2 à 2 endroits c'est pas assez.

-> Une version exécutable du jeu.

Les armes :

-> Grenade fumigène : objet ce portant par 5 lance une petite boule au sol et créer de la fumer idéale pour s'enfuir.

-> Parchemin explosif : objet ce portant par 2 place un petit parchemin sur le sol tout ninja passant dessus ce voit perdre des points de vie.

Passons maintenant au "jutsus" dit universel :

-> L'apparition d'un jutsu médicale pour toutes les ninjas.

-> A mon sens le jutsus marcher sur l'eau devrais être universel.

-> La possibilité d'insuffler son chakra dans son katana et donc de donner des dégâts de son éléments avec.

Les jutsus pour les ninjas "Katon" :

-> Lancer multiple : Lancer plusieurs parchemins explosif d'un coup dans une zone, ne peut être utilisé que pendant un saut.

-> Boule de feu suprême : Lance une bonne grosse bouboule de feu.

Les jutusus pour les ninjas "Suiton" :

-> Disparition de marcher sur l'eau et remplacer par un jutsu passif qui augmente les dommages infliger quand ce dernier est sous l'eau.

-> Transformation : Le lanceur se transforme en requins (utilisable seulement sous l'eau) les jutsu utilisable sont alors, morsure (un peut plus puissant que le katana), boule de chakra et vague, le ninja vois sa vie augmenter et la puissance de ces jutsus considérablement augmenter.

-> Clonne d'eau : Le lanceur créer un clone sur son emplacement, ce dernier ne bouge pas et explose si ont lui inflige des dégâts.

Les jutsus pour les ninjas "Futon" :

-> Transparence remplacer par disparition : le ninja disparais pour un court lapse de temps et ne peut pas attaquer pendant que le sort est actif.

-> Nuage : Le ninja monte sur un petit nuage et peut se déplacer dans les aires sur celui-ci pendant une certaine durée.

-> Maitrise du vent : Ce dernier augmente les dommages de armes de type projectile en les propulsant avec du vent, ce justsu dure une certaine durée.

Les jutsus pour les ninjas "Doton" :

-> Modifier le jutsu métamorphose pour que ce dernier transforme le ninja en caillou et le rend INSENSIBLE à toutes attaque qui n'utilise pas de chakra.

-> Comme proposer par beaucoup de joueurs, piège de roche : place un piège la ou le lanceur ce trouve si un ninja passe sur le piège, ce dernier s'active est provoque des dommages considérable.

-> Lancer de boue : lance un flaque de boue sur le sol, immobilise tout les ninja qui marche dessus pendant un court lapse de temps.

Les jutsus pour les ninjas "Raiton" :

-> Modifier le jutsu "téléportation" pour que ce dernier fasse téléporter le ninja sur un plus courte distance et ne donne plus cette effet de zoom.

-> Orage : créer un orage lançant des éclaires pendant un certain temps au-dessus du ninja et tout personnes passant en-dessous voit c'est point de vie diminuer grandement.

-> Décharge d'élécrton : lance une décharge électrique sur la cible celui-ci se retrouve immobilisé pendant un court lapse de temps.


Voila je sais bien-sur que tout ça est très dur à faire et que mes idées ne plairons pas à tout le monde mais je voulais vous en faire part.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à la team de Ninja Tooken pour ce super jeu.

Cordialement Oztriker.

Je ne vais que parler de ce que je trouve mauvais parce que sinon ca sera trop long...

plus dennemi en mode solo? tes fou ou quoi, yaura pu personne en multi haha XD

grenade fumigene, on oublie ca, comme dit zanh, cest deja assez facile senfuir ^^ de plus, pour les parchemins explosif, cest une moyenne idée, faudra quils soient facilement detectable sinon cest chiant ^^" tsé en dessous dune boite ou dans de lherbe ^^""

jutsu medical? pourquoi... les ramens existent ^^ et si jai reussi a faire 133-0 sans jutsu medical ce nest pas pour rien ^^" les ramens sont suffisant... le jutsu marcher sur leau est inutile deja selon moi alors le donner a tout le monde, inutile XD mettre du chakra dans son epee = raiton trop puissant ^^

tu ne trouve pas que les katon sont deja assez puissant? cest les meilleurs tueurs du jeu ^^ tk chacun son avis XD et on en a deja peu des kunai explosif XD et tu veux les lancer plusieurs a la fois ? XD ensuite, boule de feu supreme? pourquoi quand ya le phoenix XD

augmenter les degats sous leau? de quoi, des boules elementaire? , deja etre sous leau est assez rare contre un suiton parce que cest difficile de voir la vague, alors pourquoi augmenter leur degat sous leau XD transformation !?!?! abusif rare haha XD et clone deau? XD free kill quand un passe a coté XD il sera pas tres utile XD presque autant qu'un clone de naruto a ses debuts XD

disparition = free kill... il disparait, il emt 140 point dans force et tue a lepee XD trop abusif XD ensuite, voler? haha ca sert a rien voler ^^ il sera tres facilement reperable donc tuable ^^"" maitrise du vent, moyen... il y a deja la force pour ca...

le modifier, je suis daccord... piege, vous savez deja ce que jen pense... on lance de la boue, on fait les pieux ensuite = free kill? XDXD

l'effet de zoom est normal ^^" ensuite mettre des points dans teleportation est a double tranchant, premierement tu perd des point a y mettre et tu perd de la vie a lutiliser, cest deja assez devastateur pour ca ^^ " Orage? hahaha , orage + attaque a lépée = free kill encore ^^ " et immobiliser ladversaire pour un raiton, pas la peine den parler ,zanhkraft la fait XD

pour lautre post, les invocation -> bug, lag, inutile ^^ pourquoi attaquer linvocation quand lutilisateur meurt, linvocation disparait ^^ " et elle sera facile a eviter parce qu'elle ne doit pas etre trop grosse ^^" sinon imagine dans une partie de 14 avoir 14 grosse invocation XD

Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
150 races / 40 murders
desolé mais je suis absolument contre les invocations parce que :-sa sert a rien -c'est chiant a programmer -sa sert a rien (je radote mais bon )-sa fera du lags supplémentaire-sa sert a rien (après jarrete de faire mon chieur ,promis^^)Pour les autres ,je trouve que ce sont des idées EXCELLENTES (surtout les pièges et les nuages des futons )par contre le coup du requin ,c'est pareil que pour les invoc (voir plus haut)j'espère que les dévellopeur tireront des idées de ces messages
sinon pour les futon ,ya lame de vent (pas besoin d'expliquer le principe je pense )et je pense que transformation et marcher sur l'eau devrai être des techniques universelles

Katon
lvl.66456.169 xp
Rōnin
no race / no murder
Moi j'ai des idée pour les technique, plus précisement le " Kuchiyose no Jutsu "

Katon
Kuchiyose no Jutsu: Invoque une salamandre entourée de flamme avec un genre de lance elle aussi entourée de flamme, qui fonce sur l'adv et qui le tranche a 3 reprise

Suiton
Kuchiyose no Jutsu: Invoque une petite vaguqe qui fonce lentement vers l'adv ( si l'adv bouge ou se teleporte la vague le suis) qui grossi de plus en plus et qui va de plus en plus vite, au moment de l'impact l'adv se trouvent enfermer dans la vague qui elle retresi de plus en plus autour de la  tete de l'adv, qui meurent sans oxygene ( quand l'adv a la bulle autour de la george il ne met que quelque second a mourir )

Fuuton
Kuchiyose no Jutsu: Invoque un petit chat qui ouvre la bouche qui lance 3 lame de vent qui tournoie sur eux meme et qui fonce sur l'adv.

Doton:
Kuchiyose no Jutsu: Invoque un lion, couleur bronze, qui se met devan l'invocateur et qui tape violament de la patte droit le sol, sous la puissance de la patte, le sol se fent jusqua l'adv


Evidament, l'adv meurent obligatoirement apres l'atak, et toute les atak son ineskivable, meme avec la teleportation

( adv = adversaire )


Doton
lvl.51139.487 xp
Rōnin
no race / no murder
Omg,comme on a beaucoup a se dire toi et moi....Bon je commence!
*Les tenues,masques et tout,sont beaucoup repetés par les gens du forum,peut etre qu'ils attireront l'attention des admins.
Les missions,de nouveaux modes de combats reseaux,systeme clan,nouvelles cartes,bref:Que du répété.Par contre,le mode amis pourrait etre tres interessant car si tu te fait des potes,et qu'apres tu les retrouve plus,ça sert a rien,donc cette idée pourrait etre pas mal!Pareil pour avoir 2personnages sur le même compte,bon,l'idée parait difficile,mais l'ensemble a l'air assez bien...
*Tes propositions d'armes parraissent assez sympa,la grenade fumigène par exemple peut etre utile si tu es une merde en points vitesse/double saut.Par contre,si tu a réparti des points dans ces deux solutions,les grenades peuvent etre un peu inutiles,sauf si le ninja veut s'echapper vraiment a 100%.Mais tu peux eviter la fumée,par exemple,en reculant,et en sautant,a moins que la fumée est vraiment épaisse,et la,bon courage pour les admins qui doivent realiser cette fumée...
Le parchemin explosif,bof bof car c'est un peu comme le kunai explosif,sauf que tu le pose,et t'attends.En fait,si ton parcho est visible,alors vaut mieux laisser tomber,surtout qu'un ninja n'est pas une locomotive qui prend toujours le même chemin,donc cette idée est assez vague...Aussi,le parcho,s'il explose,ne va pas tuer le ninja en un coup,et lui pourra s'casser vers un bol de ramens pour recuperer.
*Les Jutsus dits "universels":Laisse tomber le jutsu médical,car si les ninjas l'ont,on va supprimer les ramens,puis ceux qui ne possèderont pas le jutsus,n'auront pas de quoi se soigner,surtout,pense a l'utilisation en masse de ce sort...Les ninjas pourront devenirs immortels,si ils le manient correctement.
Marcher sur l'eau pourrait etre universel,a une condition,que il utilise du chakra,car sinon,les combats pourront presque tout le temps se dérouler sur l'eau etc...Bref...
Insuffler son chakra dans les armes,cela pourrait etre bien,mais que si on pourrait le faire dans les katanas,car apres,les armes seraient trop puissantes,etc..Surtout,que si le katana devrait subire un changement de forme de couleure,les admins devront encore bosser comme des veaux!
*Jutsus Katon:Lancer les parchemins explosifs,comme pour les ninjas raiton,c'est assez nul,c'est comme si un ninja raiton lancerait des kunais explosifs..Donc,idée assez bof.
La boule de feu,concept assez bien,sauf qu'on a deja le phenix,c'est une boule de feu sous forme differente,donc pas la peine.Peut etre un jutsu different,quoi.
*Jutsus Suiton:Ton truc de transformation,tout le monde te dira non,car si un ninja suiton va dans l'eau,il va pas se battre contre toute une armée,mais un ou deux ninjas qui ont le courage de le suivre.Surtout,que se transformer en requin,demande encore du boulot aux admins.Et encore plus le truc boule d'energie,vague,et potentiel démultiplié,ce serait comme une tres grand pouvoir pour une poignée d'ennemis,donc,pas la peine de faire un tel boulot,pour au final se retrouver avec un sort utilisé que rarement.
Le clone d'eau,inutile,car si l'ennemi connait les mesures de ce jutsu,il va facilement l'éviter,et attaquer le ninja suiton,surtout,que comme le parchemin explosif,le clone ne pourra pas le tuer en un seul coup.Donc,idée un peu "a chier" si j'ose dire.
*Jutsus Fuuton:Disparition,c'est en fait une version ameliorée de transparence,car cela pourrait etre comme transparence niveau 50,ou comme métamorphose doton,en mieux.Idée assez bien,mais,question,est ce que le ninja peut bouger?Car si oui,le sort serait un peu trop beau^^
Pour Nuage,on a eu la version "Vol" qui permet bah de "voler",quoi.Le Nuage pourrait donner un effet assez joli,mais ce serait comme la vitesse,faudrait augmenter les niveaux du sort,pour que le nuage vole plus vite,et dure plus longtemps.Cela ferait penser a certains,le manga Dragon Ball =)
La maitrise du vent,est ce que tu as des troubles de mémoire,mais tu a déja marqué dans les jutsus universels,qui augmente la force du katana.En fait,l'idée parait assez sympa,mais cela pourrait etre comme le multishoot raiton!Donc,a voir :)
*Jutsus Doton:Ton idée de metamorphose,est,comme je l'ai dit ultérieurement,une version ameliorée de la meta,mais si par exemple,on s'transforme en pierre sur LE champ de bataille,les ninjas vont attendre jusqu'a que le jutsus s'esstompe,puis vont s'acharner sur le ninja doton,donc,ça peut etre assez classe,mais assez risqué en même temps!
[/Mode Excité]
Le jutsus piège de roche est un truc absolument fantastique!Au debut ça peut etre un vieux piège ridicule de rien du tout avec 1% de chance sur 30% que ça touche,et apres un gros gouffre invisible qui,comme les pieux,en fait,surgit du sol et poignarde l'adversaire!Surtout que un stratege pourrait l'utiliser sur des zones cruciales,ou plein de monde y passe!C'est comme un terroriste qui piège le métro et l'explose de toutes part!Une bête d'idée!
[/Mode Excité Fin]
La lancée de boue est assez chiante,car c'est comme le piège de roche,mais en visible,et en un peu moins bien.Car si ça immobilise,certe on peut tuer l'adversaire,mais aussi,si la lancée n'est pas tres rapide,l'ennemi aura le temps d'esquiver,etc...Donc j'proposerai que la lancée de boue inflige des dommage assez réguliers,quoi,une technique offensive utilisable quand on veut,pas un MONUMENT DE PIEGE QUI DEFONCE TOUT!OUAZZA!!
*Jutsus Raiton:Moi perso,la téléportation,j'la connais pas,donc j'commente pas...
Apres,l'orage de foudre peut etre une chose interresante,comme un piège,pas sur terre mais dans les airs,tu vois?Par exemple,un orage de foudre d'une durée au niveau 10par exemple,d'environ 2Min,le ninja raiton peut s'casser n'importe ou l'orage reste pendant ce laps de temps,et il pourrait foudroyer les ennemis qui passent dans son rayon,au niveau 10 de 3metres par exemple.Aussi,il ne pourrait pas subir de dommages,car il disparaitra apres un temps donné,faut il aussi que l'orage ne soit pas si puissant que tu le dis,mais une sorte d'escarmouche qui peut affaiblir un peu le ninja!
La décharge,elle comme tu l'a évoqué auparavant c'est comme la lancée de boue,mais la,le don d'immobilisation peut etre pas mal!Imagine,l'orage en haut,le ninja recoit une decharge d'electron,il n'bouge plus,pendant que l'orage le foudroie,le ninja le tabasse,une combinaison foudroyante!Héhé...pas drôle...
Bon,je crois que tu devras prendre une heure de congé pour lire tout ce pavé,mais crois moi,cela vaut la peine d'etre lue!Je crois avoir tout dit,Et merci pour tes idées!