Bonjour ( bonsoir ) ;
Aujourd'hui, je propose un jutsu permettant d'aspirer la vie d'un ninja touché. Explications :
Le ninja choisit l'icone de "Vampirisme" ( je n'ai pas trouvé de meilleur nom pour le moment ). Il ne peut plus bouger pendant trois secondes, mais il peut encore bouger le viseur. A la 3ème seconde, le viseur se bloque. A la fin des 3 secondes, un projectile très rapide est lancé. J'avais aussi pensé à une aura rouge qui signalerait la présence du lanceur.
Si le projectile touche un ninja, il perd 200 PV que va drainer le lanceur. L'avantage de ce jutsu, c'est que même bouclier énérgie ne peut pas aténuer les dégâts. Si le ninja touché ne meurt pas, il perd 15 PV toute les deux secondes qui vont être transmises au lanceur. Si le lanceur meurt, le processus s'arrête et le touché ne perdra plus de PV.
Si le projectile ne touche personne, alors le lanceur sera immobilisé pendant 2 secondes de plus, ce qui peut signifier sa mort.
Le jutsu serait activable lorsqu'on perd au moins 30% de nos PV, et consomme 150 points de chakra. Il ne peut être utilisé qu'une seul fois. On le débloque au niveau 50. Plus on rajoute de points dans ce jutsu, plus la portée du projectile est longue et plus le ninja touchée perds de PV.
En résumé, c'est un jutsu très risqué, qui consomme peu de chakra et qui se débloque tard, mais qui fait des dégâts très importants.
Bon jeu !
Ninjamzaaaaaaaaaaaaaa